[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

Re: [ Sujet unique ] Humour

par Remundo » 24/05/24, 07:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit : "mékilékon", (Comme l'aime à dire notre modérateur à Double Casquette qu'est là pour apaiser...)

voici le contexte me concernant
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10150.html#p552531

Izentrop affirmait que les mains rouges sur le mémorial de la Shoah étaient commanditées par NDA et Philippot.

ça valait le coup de mettre ça dans "humour" finalement.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/24, 13:08

Remundo a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : "mékilékon", (Comme l'aime à dire notre modérateur à Double Casquette qu'est là pour apaiser...)

voici le contexte me concernant
https://www.econologie.com/forums/catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10150.html#p552531 <<< Non
https://www.econologie.com/forums/catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10130.html#p552531<<< Oui
Izentrop affirmait que les mains rouges sur le mémorial de la Shoah étaient commanditées par NDA et Philippot.

Pas vraiment... je doute qu'Izy soit assez "kilékon" pour prendre les deux guignols pour des ressortissants bulgares commandités par la Russie, sinon, dans son contexte: https://dictionnaire.lerobert.com/conjugaison/connaitre
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 24/05/24, 15:26

blablablabla... futile, stérile...

sinon mon lien est le bon. C'est celui auquel tu faisais référence. Merci d'arrêter les enfumages !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/24, 17:17

Remundo a écrit :sinon mon lien est le bon. C'est celui auquel tu faisais référence.

Ton lien n'est pas le bon, désolé... il renvoi à "Contrairement à toi, je n'ai pas d'obsession particulière à ce sujet."
Ce qui n'a rien à voir avec les balourdises d'Izy... cher Double Casquette. 8)
Celui de "mékilékon" auquel je faisais référence, c'est celui-ci, cher double faux-cul: catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10130.html#p552531
Et arrête tes mensonges, stp, tu deviens aussi pourri que ton verrat. :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/24, 19:34

Et l'autre crétin de changer de casquette et de me mettre encore un avertoche alors qu'il ment, se plante et agresse... non mais quel connard d'élite ! <<< C'est bien sûr de l'humour "noir". :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 24/05/24, 23:02

Les Econologues pourront vérifier sans peine que le lien pointe bien vers "mékilécon" , voici capture d'écran réalisée ce soir. Va te coucher ; insultes, mensonge, futilité, obsession, t'es au bout du rouleau...

Je te le remets, le lien...

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10150.html#p552531
Pièces jointes
capture_guytou.png
capture_guytou.png (226.06 Kio) Consulté 375 fois
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/24, 23:22

Désolé mais pas chez-moi. Ou c'est un bug, ou tu t'enfonces.
Je viens de refaire la manip avec mon lien et le tiens, qui sont "les mêmes", et à chaque fois, je tombe sur deux pages différentes. Pige pas. :shock:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 24/05/24, 23:32

t'as pensé avant d'insulter comme un porc qu'un bug est possible ?

moi je suis de bonne foi et encore à l'instant mon lien m'emmène bien sur "mais kilécon"

et ce "mais kilécon" n'est pas du tout incongru si tu lis le message lunaire d'Izentrop venu de nulle part sur la Shoah, cela dans le fil de la Russie, et attribuant les commanditaires à NDA et Philippot, quoi qu'on pense d'eux... :roll:

ce forum devient un asile, non ?
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/24, 23:39

Remundo a écrit :moi je suis de bonne foi et encore à l'instant mon lien m'emmène bien sur "mais kilécon"

Moi aussi je suis de bonne foi et mon lien me mène autre part.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 24/05/24, 23:40

et ben restons-en là...

y'a du mieux, tu parles normalement ! :roll:

voici la vraie place des fulgurances d'Izy

izentrop a écrit :
Tags de mains rouges sur le Mémorial de la Shoah : une opération de déstabilisation russe en serait à l’origine
Il s'agirait de commanditaires bulgares missionnés par la Russie pour une nouvelle manœuvre de déstabilisation https://www.midilibre.fr/2024/05/22/tag ... bilisation.
ça on les connais Sans titre 2.jpg
0 x