[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 25/05/24, 17:06

Christophe a écrit :Quel niveau d'humour vous avez là !

Desproges doit se retourner dans sa tombe... :lol: :lol: :lol:
Oui, mais je m’attendais à la réponse de ton Gamelin. Il était intéressant de voir qu’il aggraverait sa mauvaise foi.

Photo trafiquée ou non C’EST PUREMENT ANECDOTIQUE (qu’importe même la source t’as pas compris).

Ça part de là: des propres propos du Commandant en chef de l’armée d’Ukraine, Syrskyi >>> dans un article qui déclarait que:
le Donbass tomberait en octobre

Mais comme cela faisait une vingtaine de fois qu’il me taclait sans aucune réaction de ma part ni de la modération, il a eu l’idée de s’en prendre à la source en s’y accrochant comme une sangsue… Manque de pot, Syrskyi avait posté l’info lui-même sur son compte Twitter.

Mais ton Gamelin tient toujours à son nonosse:
Chercher à décrédibiliser les auteurs en décrédibilisent leur source (dans l’ëventail de ses manipulations, dont je ne suis pas la seule cible. Ici ”le Blick”, pathétique!
Il faut voir ce que Remundo, Gegyx, moi et d’autres comme Janic, se prennent… Et même toi!!!

Le problème c’est que soudain, suite à mon post, le narratif de ce “parano aux désordres mentaux”[*] a changé.
C’est donc bien lui qui adapte son narratif en fonction du mensonge qu’il veut faire gober.

1) le journal a admis que l’image avait été traitée, il est donc (+) ou (-) honnête, fin de l’histoire. Mais le haineux s’en sert.
2) traitée MAIS PAR LES CRÉATEURS (ce qu’il omet de dire. Mon tort? J’ai juste donné une technique en post-prod, Osef)
3) un autre média était impliqué, la DRS, qui est la chaîne nationale sous concession de l’OFCOM.

Sauf que, en première intention, il a omis tout cela, ni de dire que la chaîne nationale était au même rang “d’infamie”, de “tabloïd torche cul”. C’est lui le “parano aux désordres mentaux”[*] que tu sponsorises en évitant de le sanctionner.

Il peut bien gloser sur les tabloïds, cette sous-m…r2 avec ses gros “LoooÔoooL” marqueurs de son niveau mental.
Et de ceux qui le “likent” ?

[*] (ses propres mots, juste ci-avant, au cas où, t’aurais pas ici oublié ta panoplie d’avertissements?)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 25/05/24, 17:12

Plié ! Meilleur que les plus grand comiques (Ah le coup de la photo "gros travail de nuit obsessionnel" qui devient "anecdotique", elle est IM-PA-YABLE !!!!). J'en chiale... Image

Ps: Dans l'article poubelle du Blick (Dans lequel "témoignent" des commandants anonymes qui disent que "Les Russes conquerront le Donbass d'ici octobre" -et pourquoi pas Novembre ou Décembre, ou à la Saint Glinglin ? -, Syrsky ne s'exprime jamais. Il est mentionné en fin de l'article car il a été nommé à la tête des forces armées ukrainiennes. Encore une manipulation grossière !
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 25/05/24, 17:19, édité 1 fois.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 25/05/24, 17:17

Pas l’temps >>> (il le dit aussi sur son Compte “Telegram”: t’écris aux modos >>>) :idea: et surtout garde bien ton nonosse
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 25/05/24, 17:36

Obamot a écrit :

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/24, 01:41

2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/24, 13:24

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 26/05/24, 15:49

Bonne Fête les Mamans, même les grosses !

maman.jpg
maman.jpg (63.38 Kio) Consulté 362 fois
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 26/05/24, 16:10

T’as raison…

IMG_2013.jpeg
IMG_2013.jpeg (242.44 Kio) Consulté 355 fois
Tout ça est tellement de “bon goût” que ton Gamelin à dorer dépeint sur toi…
(Surtout ne te gênes pas à l’encourager à poster des bouses… j’ai jamais vu si peu de participation)..
Dernière édition par Obamot le 26/05/24, 16:14, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3887
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1383

Re: [ Sujet unique ] Humour




par pedrodelavega » 26/05/24, 16:13

Christophe a écrit :Ouais mais tu lui donnes du grain à moudre quand même...forcément ça va l'exciter....un peu comme un bête sauvage de foire en cage...

La moindre contradiction est du grain à moudre le concernant.
Il fait une obsession sur chaque cas. C'est pas nouveau.
C'était déjà comme ca bien avant Guy.
Il est fou.
Heureusement pour lui, il a le soutien de Remundo car le récent sondage et son historique ici aurait dû lui faire fermer son clapet de troll inutile depuis des lustres.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 26/05/24, 16:17

pedrodelavega a écrit :le récent sondage et bla-bla-bla-bla

Toi aussi t’avais reçu un e-mail pour te précipiter d’aller voter?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités