Oui, mais je m’attendais à la réponse de ton Gamelin. Il était intéressant de voir qu’il aggraverait sa mauvaise foi.Christophe a écrit :Quel niveau d'humour vous avez là !
Desproges doit se retourner dans sa tombe...
Photo trafiquée ou non C’EST PUREMENT ANECDOTIQUE (qu’importe même la source t’as pas compris).
Ça part de là: des propres propos du Commandant en chef de l’armée d’Ukraine, Syrskyi >>> dans un article qui déclarait que:
”le Donbass tomberait en octobre”
Mais comme cela faisait une vingtaine de fois qu’il me taclait sans aucune réaction de ma part ni de la modération, il a eu l’idée de s’en prendre à la source en s’y accrochant comme une sangsue… Manque de pot, Syrskyi avait posté l’info lui-même sur son compte Twitter.
Mais ton Gamelin tient toujours à son nonosse:
Chercher à décrédibiliser les auteurs en décrédibilisent leur source (dans l’ëventail de ses manipulations, dont je ne suis pas la seule cible. Ici ”le Blick”, pathétique!
Il faut voir ce que Remundo, Gegyx, moi et d’autres comme Janic, se prennent… Et même toi!!!
Le problème c’est que soudain, suite à mon post, le narratif de ce “parano aux désordres mentaux”[*] a changé.
C’est donc bien lui qui adapte son narratif en fonction du mensonge qu’il veut faire gober.
1) le journal a admis que l’image avait été traitée, il est donc (+) ou (-) honnête, fin de l’histoire. Mais le haineux s’en sert.
2) traitée MAIS PAR LES CRÉATEURS (ce qu’il omet de dire. Mon tort? J’ai juste donné une technique en post-prod, Osef)
3) un autre média était impliqué, la DRS, qui est la chaîne nationale sous concession de l’OFCOM.
Sauf que, en première intention, il a omis tout cela, ni de dire que la chaîne nationale était au même rang “d’infamie”, de “tabloïd torche cul”. C’est lui le “parano aux désordres mentaux”[*] que tu sponsorises en évitant de le sanctionner.
Il peut bien gloser sur les tabloïds, cette sous-m…r2 avec ses gros “LoooÔoooL” marqueurs de son niveau mental.
Et de ceux qui le “likent” ?
[*] (ses propres mots, juste ci-avant, au cas où, t’aurais pas ici oublié ta panoplie d’avertissements?)