[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3887
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1383

Re: [ Sujet unique ] Humour




par pedrodelavega » 26/05/24, 16:18

....inutile et parano
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/24, 16:26

Forumeurs, forumeuses, je vous remercie d'avoir voté pour moi (en masse) après vous avoir contacté en MP, par mail, ainsi que par téléphone et d'avoir foutu une déculottée monstre et la honte à notre bredin toxique.
Soyez sûr que je tiendrai mes promesses:

-Le 14ème mois.
-La gratuité des transports à vie (sauf aviation et marine).
-La chance au Loto.
-La santé, le retour de l'être aimé.
-Et des "like" comme s'il en pleuvait.

SANS VOUS JE NE SERAIS RIEN (déjà que je suis pas grand chose), alors ENCORE MERCI du fond du cœur.

Image
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17028
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5645

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Remundo » 26/05/24, 16:41

pedrodelavega a écrit :Heureusement pour Obamot, il a le soutien de Remundo

Je rappelle qu'ici, je n'ai aucun pouvoir de bannissement. Mon "soutien" compte peu d'ailleurs.

Le cas Obamot est une longue histoire avec Christophe.

En fait vous devriez tous remercier Christophe pour le reste de vos jours.
0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 26/05/24, 16:42

Et bien Remundo non, il n'y a PAS de "cas Obamot" qui tienne, je me suis parfaitement "adapté socialement" lorsque c'était requis. Donc c'est très simple, quand allez-vous enfin appliquer à Guy la nouvelle réglementation du fo-fo ? >>> Je me suis fait astiquer par lui des dizaines de fois sans réagir, je vous ai prévenu fermement l'autre jour que ça ne pourrait plus durer, que je mettais fin à son petit jeu. Au lieu de ça Christophe l'encourage...
Et évidemment aucun effet, au contraire il continue à vous insulter et vient ensuite pérorer, il continue de mentir de façon éhontée et de vous manipuler (cette fois j'ai même pu le démontrer sans me faire virer) c'est plus mon problème.

pedrodelavega a écrit :....inutile et parano
Faut dire que côté faux profils, t'en connais un rayon... On t'en connais plusieurs:

PB2487/ PB2488/ Pedrodelavega/ Tyrion Lanisteur, (pour ceux qui sont sûrs... alors à ta place je raserais les murs. )

Avec Guy-gnôle-des-bois, tu pourrais créer un Comedy Club du mensonge mainstream à vous deux Pédro... :mrgreen:

Ah et avant que la girouette ne retourne sa veste des dizaines de fois, "il t'aimait bien":

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-1590.html?hilit=V%C3%A9gaz#p397696

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2580.html?hilit=V%C3%A9gaz#p425554

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2550.html?hilit=V%C3%A9gaz#p425430

(ça c'est les plus zentils, y'en a des dizaines de pages, munies d'insultes à ton égard, qu'on n'oserait pas republier, puis un beau jour, ce “parano aux désordres mentaux”[*] s'est mis à te s_cer "liker" assidûment ( :mrgreen:)

[*] ses propres mots et projections
Dernière édition par Obamot le 26/05/24, 17:04, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17028
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5645

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Remundo » 26/05/24, 17:00

Concernant Guy, pour avoir été banni X fois déjà, que dire de plus ?

Il a mérité largement d'être banni à vie, mais Christophe est un webmestre généreux.
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/24, 17:45

J'ai mérité d'être banni à vie ? Selon quels critères ? Le mensonge ? Les trucages de photos ? De posts ? De complot par MP ? Pour diffamation ? Pour menaces ? Tricherie ? Révélations de choses intimes ? Instrumentalisation des maladies des autres ? Des morts ? Tu es grotesque, Double Casquette....
Et quand l'autre malade mental aura compris que je me fiche de QUI dit une chose mais qu'il m'importe CE qu'il raconte, il aura fait un grand pas (S'il arrive encore à marcher dans sa fosse septique).
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 26/05/24, 19:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :je me fiche de QUI dit une chose mais qu'il m'importe CE qu'il raconte, [...]
:arrowd: :arrowd: :arrowd:

22/05/24, 20:05
bistrot/humour-t1191-17180.html#p552560
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Blick, un journal torche cul honnête comme on en fait peu [...]
:arrowd: :arrowd: :arrowd:

25/05/24, 17:12
bistrot/humour-t1191-17220.html#p552706
GuyGadeboisLeRetour a écrit :[...] Ps: Dans l'article poubelle du Blick
:arrowd: :arrowd: :arrowd: ( et non pas "article poubelle de untel" CQFD)

28/07/21, 22:58 (et ça ne date pas d'hier...)
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-4000.html?hilit=France%20Soir#p457540
GuyGadeboisLeRetour a écrit :France-Soir c'est comme le reste, je ne collaborerai pas avec eux [...] à cause de leurs mensonges [...]
(IDEM: et non pas "à cause des mensonges de untel ou untel" re-CQFD)

Le​ mensonge et l'intolérance incarnés sous vos yeux !
Dernière édition par Obamot le 26/05/24, 19:54, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/24, 19:53

(Il comprends l'exact contraire que ce que j'écris... merveilleux !)

Et quand l'autre malade mental aura compris queje me fiche de QUI dit une chose mais qu'il m'importe CE qu'il raconte.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 419
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gfgh64 » 26/05/24, 20:43

pendant que j'y pense ,je n'ai jamais remercié Guy,pour ce charmant plaidoyer en sa faveur,reçu en MP et que j'ai posté comme il me l'avait demandé,contre un 15em et 16em mois et une photo dédicacé de son caca :mrgreen:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 26/05/24, 20:54

Il faut qu'il relise ses propos avec le doigt (sans le mettre dans la bouche ensuite, à cause du goût et de l'odeur s'entend...)
Empêtré dans ses sophismes, y comprend plus ce qu'il écrit le plasma nu...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 162 invités