[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3898
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: [ Sujet unique ] Humour




par pedrodelavega » 12/08/24, 12:26

Ahmed a écrit :Justement, un jugement plus nuancé suggérerait que ce n'est pas tant la détestation (sur)affichée du nazisme qui a poussé les russes à l'action
et oui. et les russes avaient surtout fait un pacte avec les nazis.
hitler les a ensuite trahi et ils sont à ce moment là entrés en guerre contre les nazi.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12510
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3209

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Ahmed » 12/08/24, 12:32

Il y aurait sans doute beaucoup de choses à dire sur ce pacte et parler de trahison n'a pas grand sens dans ce type de manœuvre purement tactique...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 956
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1186

Re: [ Sujet unique ] Humour




par reinoso » 12/08/24, 12:56

et une médaille de plus pour le meilleur suceur de bites

leon.jpg
leon.jpg (42.4 Kio) Consulté 333 fois
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7251
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3172

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gegyx » 12/08/24, 13:50

Lol, il n'a pas osé tripoté Teddy Riner ce coup-ci...

**

Ahmed / qu'a voir ton commentaire inodore par rapport à l'affiche posée par Guydebois ?
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16158
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4809

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 12/08/24, 14:16

C'est qui, déjà qui a posté l'affiche de Macron en Hitler sans "émouvoir" plus que ça ? J'me souviens plus très bien. 8)
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12510
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3209

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Ahmed » 12/08/24, 15:07

J'ignore si mon commentaire est "inodore" et c'est probablement flatteur vis-à-vis d'opinions à forte odeur... Quoi qu'il en soit c'était une précision au post de Pedrodelavéga.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29293
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5775

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 12/08/24, 15:13

Peut-être que je me trompe, mais les Russes, et c’est nouveau, ne manifestent qu’un “impérialisme” partagé entre plusieurs états souverains (Les BRICS) ce n’est donc pas un “impérialisme” mais une sorte de régime Fédératif (si on peut l’appeler ainsi et avec “F” majuscule en tant que “corps constitué”) qui partage ce même nouveau paradigme avec les pays membres co-fédérés.
Parce que jusque-là, je ne connais pas tes sources, mais la bases militaires qui quadrillent la planète, ce sont des bases U.S, et non de bases russes…

Serguei Lavrov a d’ailleurs décliné la nouvelle donne d’un monde “multipolaire”
Plus équitable et tellement attendu par le “Sud” après le quasi échec de la “Taxe Tobin”


IMG_2859.jpeg
IMG_2860.jpeg
IMG_2861.jpeg


Qui d’autre que les Russes pour tenir la dragée haute au régime hégémonique des Yankees, qui enchaîne les guerres “proxy” comme des perles sur un chapelet… Donc s’agissant d’avoir une approche mesurée, certains feraient bien de baisser le ton.

(Je laisse évidemment les nouvelles vomissures qui veulent ré-écrire l’histoire, en essayant à nouveau de diaboliser la Russie, qui ne faisait qu’un pacte face à une force militaire puissante et menaçante (comme d’autres pays s’étant fait trahir également) quant à parler de la France et du régime de collabos de Pétain, la scabreuse DeLaVégag est la reine de l’équilibrisme… merdalor) :roll:
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16158
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4809

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 12/08/24, 15:53

Y'a pas à dire, ça c'est de l'humour ! :cheesy:
2 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12510
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3209

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Ahmed » 12/08/24, 16:44

Distinguer ce qui diffère entre propagande et réalité reste la base...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29293
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5775

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 12/08/24, 18:21

Ahmed a écrit :Distinguer ce qui diffère entre propagande et réalité reste la base...

C’est pour ça qu’avec le courage qui te caractérise, tu utilises un ”SLOGAN” je présume…?
Alors vas-y, sur quoi te bases-tu en terme de comparaison équitable et étique… fondée sur des faits et rien que la réalité!

(Évidemment!) mais tant qu’on y est, faisons le point ouvertement >>>
Dernière édition par Obamot le 12/08/24, 18:46, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités