[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 324

Re: [ Sujet unique ] Humour

par gfgh64 » 11/10/24, 23:47

Obamot a écrit :Merci pour nous afficher en grand ton obsession…

Par contre pour essayer de manipuler Remundo et Christophe, je trouve ça nul — crois-tu qu’ils se laissent faire par toi, réfléchis bien…? :mrgreen: à un moment où tu dois bien comprendre que t’es de trop ici, je dirais plutôt que presque tout le monde a compris à quoi tu joues et attend que tu te barres de ton plein gré, non?

PS: ah woué t’as édité et rajouté un lien sur ce très vieux post déterré qui est tombé dans la poubelle de l’oubli.

et poutant tellement d'actualité !!!!!
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5873

par Obamot » 11/10/24, 23:47

“on” a beau lui dire d’être à l’écart, “il” continue quand “meme”… vous avez dit bizarre

gfgh64 a écrit :t'as encore du chemin cherche ailleurs […] je suis pas Guy

Et bein alors, ”si t’es pas Guy” : de quoi tu te mêles alors ÉRIC? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 11/10/24, 23:54, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 324

par gfgh64 » 11/10/24, 23:53

Obamot a écrit :Et bein alors, ”si t’es pas Guy” : de quoi tu te mêles alors ÉRIC? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'es plutot mal placé pour la ramener,tu fonce dans tous les posts et te meler de tout pour vomir,je suis libre de prendre la defense de qui me plais,
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5873

par Obamot » 11/10/24, 23:55

…Et t’es libre de t’auto-liker surtout mwouahahaha Image

Comme quand Guy répond à ta place (j’en ai une liste) sciences-et-technologies/l-evolution-des-especes-biologiques-et-le-hasard-t11282-3250.html?hilit=VPN#p558639
Dernière édition par Obamot le 11/10/24, 23:58, édité 1 fois.
1 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5037

par GuyGadeboisLeRetour » 11/10/24, 23:57

Quoiqu'on dise, quoiqu'on poste, quoiqu'on réponde, il bave, vomit, truque, en appelle à ses "amis" imaginaires, ment, diffame, pète des câbles, drague et flatte, conchie, manipule. Du coup, on répond pour légitimement se défendre et tout finit par tourner autour de lui. C'est tout ce qu'il demande et ça va continuer.
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5873

par Obamot » 12/10/24, 00:00

Ton portrait craché comme “on” ne cesse de te le répéter…
Arrête-toi de poster spontanément comme moi six mois gros menteur…

Chiche?

Parce que s’il y a bien un truc dont je me passe volontiers, ce sont tes salades et pirouettes quotidiennes …

Va prendre tes anxiolytiques => dodo
0 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 324

par gfgh64 » 12/10/24, 00:11

Obamot a écrit :Ton portrait craché comme “on” ne cesse de te le répéter…
Arrête-toi de poster spontanément comme moi six mois gros menteur…

Chiche?

Parce que s’il y a bien un truc dont je me passe volontiers, ce sont tes salades et pirouettes quotidiennes …

Va prendre tes anxiolytiques => dodo

c'est completement con de ta part,vue que t'es convaincu qu'il a tant de faux nez,il serai quand meme la !!!!

et ça peut pas etre spontané comme toi,vue que c'est toi qui lui demande de le faire

je vais t'ignorer pour le reste de la soirée car c'est meme plus rigolo,t'es trop nul
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5873

par Obamot » 12/10/24, 01:58

…”tant de faux-nez” ais-je dit ça? Suspicion nette de faux-nez, oui. Y’a-t-il de tels avatars “se votant parmi”?
…Et bien alors vérifions mes dires, qui vote pour qui? Voyons voyons… And the winner is Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

0C9EE64F-73F8-4AE9-9730-C03D71D83C67.jpeg

ah comme c’est ballot… un truc pour empêcher “l’auto-liking” les modos?_Image _Image

il y a très nettement un cas “d’auto-liking” entre 2 avatars, devinez qui? Je ne prétend pas que c’est complet (la jonction entre pages est merdique sur le portable) mais ça reflète bien l’outrance,
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5037

par GuyGadeboisLeRetour » 12/10/24, 02:28

Bien, bravo, encore une beau montage mal fait et truqué (tout le monde peut le vérifier), assorti d'un beau mensonge "la jonction des pages est merdique sur le portable". Ce mec est taré complet ! En plus il pense que sa bouse trafiquée prouve quoique ce soit. Même pas en rêve ! C'est pitoyable... :(
1 x
eclectronvolt
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 51

par eclectronvolt » 12/10/24, 07:23

P'tain même là.....
Étonnant cette perspicacité dans le domaine du "faux nez"de la part d'un mec qui ne voit déjà pas les évidences, mon pseudo par exemple.
Et cet acharnement, bravo ! il faut quand même n'avoir que ça à foutre...
A moins que tout ça ne soit pour faire rire ? Ce n'est pas sérieux, c'est ça ?
1 x