Qu'est ce qui est drôle ?
Mélange de provocation, de message réel, d'incertitude sur l'intention , de décalage.
en quoi ça te regarde, tu n’es pas mentionné et dit ne pas être intéressé. Par contre ce forum a un règlement et il est interdit d’utiliser deux pseudos simultanément, mais une fois de plus tu ne sais pas lire, donc relis les termes employés… Guy (qui apparemment est dans la sophistique chronique) dit que ce serait “truqué” comme d’hab. j’ai vérifié mais même s’il y a des nouveaux messages, dans l’ensemble la tendance de l’auto-licking entre deux avatars, demeure lourde.eclectronvolt a écrit :Obamot a écrit :…”tant de faux-nez” ais-je dit ça? Suspicion nette de faux-nez, oui. Y’a-t-il de tels avatars “se votant parmi”?
…Et bien alors vérifions mes dires, qui vote pour qui? Voyons voyons… And the winner is Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
ah comme c’est ballot… un truc pour empêcher “l’auto-liking” les modos? _ _
il y a très nettement un cas “d’auto-liking” entre 2 avatars, devinez qui? Je ne prétend pas que c’est complet (la jonction entre pages est merdique sur le portable) mais ça reflète bien l’outrance,
Ce n'est pas sérieux, c'est ça ?
Remundo a écrit :mais il y a des synonymes, des images, etc... tournant autour de la même zone, qui se trouve quand même loin du cerveau.
Remundo a écrit :mais il y a des synonymes, des images, etc... tournant autour de la même zone, qui se trouve quand même loin du cerveau.
gfgh64 a écrit :ne dit on pas que l'intestin serai notre deuxieme cerveau !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités