[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
eclectronvolt
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 51

Re: [ Sujet unique ] Humour

par eclectronvolt » 12/10/24, 07:33

Tiens ça, ça peut être mon humour.
Qu'est ce qui est drôle ?
Mélange de provocation, de message réel, d'incertitude sur l'intention , de décalage.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 12/10/24, 11:56

eclectronvolt a écrit :
Obamot a écrit :…”tant de faux-nez” ais-je dit ça? Suspicion nette de faux-nez, oui. Y’a-t-il de tels avatars “se votant parmi”?
…Et bien alors vérifions mes dires, qui vote pour qui? Voyons voyons… And the winner is Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

0C9EE64F-73F8-4AE9-9730-C03D71D83C67.jpeg

ah comme c’est ballot… un truc pour empêcher “l’auto-liking” les modos? :twisted: :) _Image _Image

il y a très nettement un cas “d’auto-liking” entre 2 avatars, devinez qui? Je ne prétend pas que c’est complet (la jonction entre pages est merdique sur le portable) mais ça reflète bien l’outrance,

Ce n'est pas sérieux, c'est ça ?
en quoi ça te regarde, tu n’es pas mentionné et dit ne pas être intéressé. Par contre ce forum a un règlement et il est interdit d’utiliser deux pseudos simultanément, mais une fois de plus tu ne sais pas lire, donc relis les termes employés… Guy (qui apparemment est dans la sophistique chronique) dit que ce serait “truqué” comme d’hab. j’ai vérifié mais même s’il y a des nouveaux messages, dans l’ensemble la tendance de l’auto-licking entre deux avatars, demeure lourde.

Donc oui, c’est pertinent, et complète d’autres indices. L’ensemble est accablant. Mêmes remarques scato (épouvantables) :arrowd:

IMG_3413.jpeg
(des remarques scato c’est pas franchement ce qui vient spontanément à l’esprit des membres du fo-fo… mais attendons de voir les alibis) même tournures d’esprit tordues, même dénis, même sophismes…
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5187

par GuyGadeboisLeRetour » 12/10/24, 12:46

1: Les exemples 2 et 3 se réfèrent à la même phrase, dont une reprise par Remundo. Donc déjà, y'en a un de trop.
2: J'ai 16534 (35 avec celle-ci) messages au compteur, je n'ai JAMAIS employé le mot "rectum". Ah si, juste là.
Tu peux aller te permettre. :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 12/10/24, 13:06

mais il y a des synonymes, des images, etc... tournant autour de la même zone, qui se trouve quand même loin du cerveau.
2 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5187

par GuyGadeboisLeRetour » 12/10/24, 13:14

Remundo a écrit :mais il y a des synonymes, des images, etc... tournant autour de la même zone, qui se trouve quand même loin du cerveau.

Je ne l'ai jamais nié. J'ai été biberonné à l'humour de ce genre ( Hara Kiri, Fluide Glacial, etc, etc...) très en vogue de tous temps.
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 12/10/24, 13:24

Remundo a écrit :mais il y a des synonymes, des images, etc... tournant autour de la même zone, qui se trouve quand même loin du cerveau.

oui et non , zone pas si eloigné que ça en fait

ne dit on pas que l'intestin serai notre deuxieme cerveau !!!

de plus quand on lit le paquet de crotte qui sort de la tete d'obamot,il y a de quoi etre surpris de son caca si pres de sa bouche :cheesy: :cheesy:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3339

par gegyx » 12/10/24, 13:32

:cheesy:

Con-exist est donc l'anus déglingué, le laquais disponible dans l'instant, de guy la merdasse.
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 12/10/24, 13:37

gfgh64 a écrit :ne dit on pas que l'intestin serai notre deuxieme cerveau !!!

chez certains forumers, c'est une théorie que se vérifie.
1 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5187

par GuyGadeboisLeRetour » 12/10/24, 14:06

Preuve d'une bonne santé mentale, par rapport à d'autres qui n'en utilisent qu'une infime partie d'un seul, et mal en plus.
Sinon, excusez-moi de tenter de faire vivre ce forum moribond en postant régulièrement DANS LE SUJET des articles que je trouve pertinents et intéressants, malgré le lynchage permanent dont je fais l'objet auquel un "modérateur" participe activement à chaque fois qu'il le peut, même quand on lui fout une paix royale.
2 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3371

par Ahmed » 12/10/24, 14:30

Remundo, tu dis:"chez certains forumers, c'est une théorie que se vérifie.
La zone intestinale peut être une source d'illustration pour certains, alors que pour d'autres c'en est une d'inspiration, le rôle du premier cerveau étant réduit à la mise en page, juste pour faire illusion... :roll:
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."