[ Sujet unique ] Humour
-
- Econologue expert
- x 5864
Re: [ Sujet unique ] Humour
Mwouais, tout ça laisse pour le moins dubitatif entre le nuisant toxique dans le déni, s’étant lancé dans une vendetta sans fin SANS AUCUN MOTIF (on le voit ces jours, avec le ramassis de fakes qu’il poste*) toujours resté au stade anal (il s’en vante lui-même) ses posts injurieux et mensongers… jusqu’à la nausée.
…et à l’opposé ses longs larmoiements en tant que pseudo victime… alors que ça fait 2ans qu’il déglingue le forum assidûment, ses ennemis d’antant étant devenus de fervents soutiens (tellement étrange, pour ma part je reste authentique…), alors que lui, entre deux retournements de veste, il a quand même contribué à faire fuir un tiers du forum (l’équipe sympa à Did67, Nicole, etc) sur l’étiquettage stremdroate du fo-fo (bien sûr il pousse des hauts cris chaque fois qu’on sort des preuves et s’en sort avec ses pirouettes habituelles) pour détourner l’attention il va déterrer des posts d’il y a six mois, jusqu’à six ans et plus (hors contexte total) et qu’il croit compromettant… mais ses sophismes à répétition le rattrapent…
Et toi Ahmed t’aurais rien vu venir
*) excepté Courrier International, mais on lit ça tous les jours, et en outre, à quoi bon poster du mainstream dans un forum sans commenter?
…et à l’opposé ses longs larmoiements en tant que pseudo victime… alors que ça fait 2ans qu’il déglingue le forum assidûment, ses ennemis d’antant étant devenus de fervents soutiens (tellement étrange, pour ma part je reste authentique…), alors que lui, entre deux retournements de veste, il a quand même contribué à faire fuir un tiers du forum (l’équipe sympa à Did67, Nicole, etc) sur l’étiquettage stremdroate du fo-fo (bien sûr il pousse des hauts cris chaque fois qu’on sort des preuves et s’en sort avec ses pirouettes habituelles) pour détourner l’attention il va déterrer des posts d’il y a six mois, jusqu’à six ans et plus (hors contexte total) et qu’il croit compromettant… mais ses sophismes à répétition le rattrapent…
Et toi Ahmed t’aurais rien vu venir
*) excepté Courrier International, mais on lit ça tous les jours, et en outre, à quoi bon poster du mainstream dans un forum sans commenter?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5000
Obamot a écrit : à quoi bon poster du mainstream dans un forum sans commenter?
Et à quoi bon poster pratiquement 100% de hors sujets en croisade contre d'autres ? Ajouter à ça, qu'on commente ou pas on se fait jeter par les pitbulls du coin (avec l'aval du modérateur qui modère plus rien à la double casquette) qui sont jamais d'accord sauf si on poste des merdes provenant d' avia pro ou de RT, les organes de propagande du dictateur russe ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5864
Encore tes larmoiements…
Vu que t’es plus ou moins correct dans ton post (…c’est de l’humour hein?… Ou bien? Le pit bull c’était toi non?) je dirais juste que ton avis est tendancieux, juste à l’opposé du narratif plaidant tes “bonnes intentions”.
Tu vois comme je peux être “drôle” aussi.
Vu que t’es plus ou moins correct dans ton post (…c’est de l’humour hein?… Ou bien? Le pit bull c’était toi non?) je dirais juste que ton avis est tendancieux, juste à l’opposé du narratif plaidant tes “bonnes intentions”.
Tu vois comme je peux être “drôle” aussi.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5000
Non seulement t'as jamais été drôle, mais la plupart de tes derniers posts enterrent encore plus ce forum qui n'en demandait pas tant. Presque 100% de HS en toute impunité, faut l'faire ! C'est à croire que l'admin lui-même saborde sa création. Admin dont tu m'as énuméré les tares, les manquements et le destin familial funeste en MP alors que j'avais rien demandé. Sans parler de tes révélations, toujours en MP sur le fait que DC détesterait Christophe (j'ai tout relu hier soir et tiens à disposition de qui voudra, ta prose infecte).
1 x
-
- Econologue expert
- x 5864
Encore un post bourré de contradictions et bobards hors contexte.
Et privés qui remonteraient à…? pffff… mathusalem… on voit bien ici l’éternité de ta rancoeur, tu vas te faire un ulcère mon vieux. Tout ce que je me souviens c’est qu’on s’entendait bien et que pour un motif que tu n’as jamais su clairement établir, t’es devenu ce que tu es aujourd’hui et que tout le monde remarque — une sorte de justicier-censeur se faisant passer pour un zététicien (ou que sais-je) — J’avais fait des hypothèses, mais à part des trucs incohérents (toujours les mêmes) tu n’as jamais dévoilé pourquoi, d’où certaines déductions, qui m’amènent à penser que les coïncidences sont bie trop nombreuses et tu devrais “prendre soin de toi” bien mieux (te faire TOI aider, si tu vois ce que je veux dire)…
Parce que si demain t’arrêtais ton bazar improbable. Tout pourrait revenir ã la normale progressivement. Donc ton attaque concernant un pseudo enterrement du fo-fo, tout le monde te voit à l’ouvrage avec une pelle, depuis des années: TU creuses.
Mais perso je n’y crois pas, y’a beaucoup de problèmes de cognition, mais je suis toujours prêt à essayer!
Et privés qui remonteraient à…? pffff… mathusalem… on voit bien ici l’éternité de ta rancoeur, tu vas te faire un ulcère mon vieux. Tout ce que je me souviens c’est qu’on s’entendait bien et que pour un motif que tu n’as jamais su clairement établir, t’es devenu ce que tu es aujourd’hui et que tout le monde remarque — une sorte de justicier-censeur se faisant passer pour un zététicien (ou que sais-je) — J’avais fait des hypothèses, mais à part des trucs incohérents (toujours les mêmes) tu n’as jamais dévoilé pourquoi, d’où certaines déductions, qui m’amènent à penser que les coïncidences sont bie trop nombreuses et tu devrais “prendre soin de toi” bien mieux (te faire TOI aider, si tu vois ce que je veux dire)…
Parce que si demain t’arrêtais ton bazar improbable. Tout pourrait revenir ã la normale progressivement. Donc ton attaque concernant un pseudo enterrement du fo-fo, tout le monde te voit à l’ouvrage avec une pelle, depuis des années: TU creuses.
Mais perso je n’y crois pas, y’a beaucoup de problèmes de cognition, mais je suis toujours prêt à essayer!
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non seulement t'as jamais été drôle, mais la plupart de tes derniers posts enterrent encore plus ce forum qui n'en demandait pas tant. Presque 100% de HS en toute impunité, faut l'faire ! C'est à croire que l'admin lui-même saborde sa création. Admin dont tu m'as énuméré les tares, les manquements et le destin familial funeste en MP alors que j'avais rien demandé. Sans parler de tes révélations, toujours en MP sur le fait que DC détesterait Christophe (j'ai tout relu hier soir et tiens à disposition de qui voudra, ta prose infecte).
FTSGDC
DTC
LOL
FTG
DTC2
LOOOOL
DC
LLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
Ben tiens Guytou, tu peux me la mettre en copie...
étrange car normalement Obamot est interdit de MP sur éconologie....
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5000
Dit le fourbe qui a trahi, menti, truqué, manipulé, dénaturé, faussé, comploté, pourri, abusé, faussé, berné, divulgué des secrets et qui s'étonne de ne pas comprendre qu'on ait pu le lâcher...Obamot a écrit :Blablabla...
Ps pour DC qui se fait passer pour encore plus con qu'il n'est et défend encore son enculeur préféré: Bien entendu, l'entreprise de démolition/manipulation de ton chéri s'est produite avant son interdiction d'utiliser les MP, PCM.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5000
Remundo a écrit :avertissement, ça suffit quand même...
Commence par donner l'exemple en tant que modérateur au lieu de mettre de l'huile sur le feu dès que tu peux.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Bonne nuit au sauveur du forum moribond.
0 x
le temps du retrait est venu
-