[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1748

Re: [ Sujet unique ] Humour

par izentrop » 31/01/25, 23:45

Christophe a écrit :Non y a d'autres cons qui en font !

Mais la cancel culture woke c'est clairement du révisionnisme...
Double pléonasme. :mrgreen:

Cancel culture, woke et révisionnisme historique sont des synonymes https://www.herodote.net/wokisme_et_can ... e-2886.php
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6118

par Obamot » 31/01/25, 23:54

Vous devriez créer un nouvel épisode de la planète des singes les “marrants” ça vous irait comme des glands :mrgreen:
“Des singes dans la mer2” aurait-on envie de dire, tellement ça fait “rire” :arrowd: :arrowd:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un: J'aime et pratique l'humour pipi/caca et je ne suis pas le seul: Reiser, Vuillemin, Gotlib, pour ne citer que ceux-là et qu'on retrouvait dans Hara Kiri, Charlie-Hebdo, Pilote, Fluide Glacial, Actuel (excusez du peu) également.
Deux: J'assume totalement tous les étrons que j'ai postés en réponse à certains pour leur signifier que je trouvais que "c'est d'la merde". Tu as même liké le plus énorme et le plus dégueulasse... Y'a même des émoticons "Turd" depuis quelques années*.
Trois: Les gens qui partagent avec moi ce genre d'humour te pissent à la raie et t'emmerdent ! :mrgreen:
Quatre: "moi c'est mon cul", je vais donc désormais t'appeler Monsieur Mon Cul.
Image
et le mec se end pour “ Reiser, Vuillemin, Gotlib, etc (et ce serait moi M tale e pas modeste) LoooooooL

Dans la carégorie “fouille merde” t’as La Palme tellement tu nages, pour ton essai d’explication alibi, rattrapage aux feuilles (comme dirait Christophe) t’es sous-nul et pas convainquant… les faits, et tes épisodes hystériques parlent contre toi, (exactement comme ce dernier post…) la psychanalyse est ta meilleure option et de loin vu ton besoin de te justifier (tout en disant que tu t’en balek hein hein hein), bien sûr bien sûr patate…
Dernière édition par Obamot le 01/02/25, 00:04, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5495

par GuyGadeboisLeRetour » 01/02/25, 00:03

Le mec se "end" pas pour .... le mec aime.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6118

par Obamot » 01/02/25, 00:05

=> DSM-5

De rien
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5495

par GuyGadeboisLeRetour » 01/02/25, 00:38

Obamot a écrit :=> DSM-5

De rien

Il y a de quoi:
Ah le pauvre !.png
Ah le pauvre !.png (12.05 Kio) Consulté 271 fois
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6118

par Obamot » 01/02/25, 00:55

et l’expression de ça MR Déni :arrowd: :arrowd: :arrowd: c’est quoi :?:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
IMG_4997.jpeg
IMG_4997.jpeg (96.18 Kio) Consulté 262 fois
c’est du poulet ? Image
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5495

par GuyGadeboisLeRetour » 01/02/25, 01:50

Tu fais de plus en plus pitié. C'est peut-être ce que tu cherches, au fond. C'est dommage d'apparaître aussi minable, au plus tu réponds. :(
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5495

par GuyGadeboisLeRetour » 01/02/25, 03:03

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mec se "end" pas pour .... le mec aime.

Après edit (piaf), c'est toujours aussi clair (Julien):
:shock: et le mec se end pour “ Reiser, Vuillemin, Gotlib, etc (et ce serait moi M tale e pas modeste) LoooooooL :shock:

=> DSM-5 <<< 8)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6118

par Obamot » 01/02/25, 06:02

Sauf que non, pas du tout, tu oscilles entre compotement normal et DINGUERIES avec un déni tenace de la "normalité" (et de tes bévues sans fin), et tu nous prends pour des cons. (Rien a foutre d'erreurs de frappe quand t'écris dans un bus bondé et que le correcteur change ton texte en mode bilingue, toi pas comprendre ? T'es grand non ?)

Si tu n'avais (eu) ce comportement ahurissant qu'avec une seule personne, y'aurait eu doute éventuel, mais c'est très loin d'être le cas, pour ne citer que lui, tu as exaspéré Remundo et il est parti, tu fais absolument tout ton possible pour exaspérer les gens de manière ciblée, on en est là, même si Christophe refuse de le voir pour l'instant, c'est la situation.
Tu veux heurter les gens pour montrer à quel point t'es important ?
T'es un cas mec, la toute première chose à d'admettre dans ton "cas" ce sont les faits. On n'y est pas =>DSM-5
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5495

par GuyGadeboisLeRetour » 01/02/25, 12:22

Des erreurs de petite frappe dans une tète bondée de fiel, d'inventions et de manipulations multilingues ? Mais oui, mais oui, sois gentil avec tes infirmiers, monsieur Moncul. Ah, et n'oublie pas d'aller fouiller dans les poubelles du net pour nous trouver des pépites de merde sur le couple Macron, hein, hein, hein ? :wink:
1 x