[ Sujet unique ] Humour
- Gregconstruct
- Econologue expert
Le gigot congelé
C'est un mec avec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
- Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- Bah merde ! comment ça t'est arrivé ?
- C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors je sais pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus.
- Tu parles !!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a foutu un grand coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas faire l'amour ta femme ?
- Si,... mais pas à l'Intermarché !!
C'est un mec avec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
- Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- Bah merde ! comment ça t'est arrivé ?
- C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors je sais pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus.
- Tu parles !!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a foutu un grand coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas faire l'amour ta femme ?
- Si,... mais pas à l'Intermarché !!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
- Gregconstruct
- Econologue expert
Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé.
Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse.
Lorsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité. Mais dans tous les coins, les nourrissons braillent à tue-tête et le couple commence à s'inquiéter pour les mois à venir.
Le vôtre est là...
Elle désigne un charmant poupon souriant et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri.
L'un des homos dit alors : Qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternité qui ne pleure pas!
Et l'infirmière de remarquer : Oui, mais attendez un peu qu'on lui enlève le thermomètre.
Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse.
Lorsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité. Mais dans tous les coins, les nourrissons braillent à tue-tête et le couple commence à s'inquiéter pour les mois à venir.
Le vôtre est là...
Elle désigne un charmant poupon souriant et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri.
L'un des homos dit alors : Qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternité qui ne pleure pas!
Et l'infirmière de remarquer : Oui, mais attendez un peu qu'on lui enlève le thermomètre.
0 x
Pompomgirl
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
-
- Modérateur
- x 11432
Flytox a écrit :Pompomgirl
Pour le QI ca colle!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
0 x
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
Orgueilleux !
0 x
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
- Gregconstruct
- Econologue expert
C'est une chenille qui se ballade sur une branche.
Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon
La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger."
Donc elle attend.
Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger."
Donc il attend.
A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger''.
Et elle attend.
Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut.
Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse
et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.
MORALITÉ : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée.
Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon
La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger."
Donc elle attend.
Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger."
Donc il attend.
A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger''.
Et elle attend.
Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut.
Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse
et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.
MORALITÉ : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée.
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
- x 6
La division belge d'EADS a en charge la conception des pare-brise d'avions.
Pour le nouvel Airbus, les Belges ont dû concevoir un vitrage résistant à l'impact d'un oiseau au cours du vol. Pour tester les prototypes en condition réelle, ils ont utilisé une technique simple mise au point par Boeing : un canon pouvant catapulter des poulets à 800 km/h.
Au premier essai, le poulet explose littéralement le pare-brise et même la cloison arrière du cockpit.
Contrariés, les ingénieurs reconçoivent totalement le vitrage, emploient un verre plus épais, triple vitrage double renfort, redéfinissent le traitement thermique, etc.
A l'essai suivant, le poulet pulvérise à nouveau leur super-vitrage.
Perplexes, les Belges demandent alors conseil aux ingénieurs de Boeing, en leur exposant tous les paramètres de leurs tests, et leur demandent s'ils voient quelque chose qui ne colle pas...
Réponse des Américains : "Il faut décongeler le poulet."
Pour le nouvel Airbus, les Belges ont dû concevoir un vitrage résistant à l'impact d'un oiseau au cours du vol. Pour tester les prototypes en condition réelle, ils ont utilisé une technique simple mise au point par Boeing : un canon pouvant catapulter des poulets à 800 km/h.
Au premier essai, le poulet explose littéralement le pare-brise et même la cloison arrière du cockpit.
Contrariés, les ingénieurs reconçoivent totalement le vitrage, emploient un verre plus épais, triple vitrage double renfort, redéfinissent le traitement thermique, etc.
A l'essai suivant, le poulet pulvérise à nouveau leur super-vitrage.
Perplexes, les Belges demandent alors conseil aux ingénieurs de Boeing, en leur exposant tous les paramètres de leurs tests, et leur demandent s'ils voient quelque chose qui ne colle pas...
Réponse des Américains : "Il faut décongeler le poulet."
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
-