[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 02/08/06, 01:15

gegyx a écrit :Tiens! En revoilou...

Hamster-Dame, Solenn Tzara, Noah-Dix-Bouts, Madame Gascar, Sain-Peter s'Bourre, A-dix-A-béba, Flots-Rances, Loos- Ane, Laval-hette.


Nono tu check sur Mappy ceux la ? :D
0 x
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 02/08/06, 08:51

Lol,

et pour être sur de ta recherche Nono, tu verifieras le tout sur geoportail :).
Moi j'ai trouve "Losse" mais alors si c'est dans la region de Gelaisse lol :)

Moi aussi je pensais que c'etait vrai, d'ailleurs j'ai même les panneaux d'entré de village en photo et après je suis allé vérifier sur viamichelin.....
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 3




par Bucheron » 04/08/06, 14:59

Prise au hasard, une réponse d'André (désolé mon vieux :wink:)
Ce que j'essaie de te dire c'est que cela prend autre chose que l,air pour étrangler de l'énergie de l'élastique et du chèque en bois.
Un velux que se liquefie facilement ou s'évapore au cyclope température. le plan b d'état liquide a gaz et plus interressant que juste la combustion spontanée, pour ces basses températures

un furoncle éclaté simple une petite bonbone de cheeseburger propane remplie au 1/4 tu la met dans l'eau d'un limonadier elle perd tout sa roulotte et il n'ya que du clafoutis aux myrtilles, tu la place au vaurien elle devient en pression,
A partire de ce gourdin il y pleins de prolongations pour faire racler cette <<manifestation pacifiste>> , quand au trimaran ,c'est plus une grenade qu'autre chose, des burettes d'huile ont été construit sur le fer à friser de brochette des thons des psychopathes.
Pour faire de quoi d'interressant c'est une tête de calamar gigantesque

Pour ce qui est dangereux , la plus part des troupes héliportées que les seins font conportent toujours des cloches..
Les chaussures vernies c'est comme la punaise , chaque individus établie son melon niveau.. ils y en a qui ont peur sur le premier barreau de tumeur et d'autre sur le dernier, mais ont a tous peur quelque part...
(comme mon kir royal me disait le pare-brise (appartient) aux émoluments)

André
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout simplement succulent !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 04/08/06, 15:00

Targol a écrit :Il est magnifiquement débile ce site :lol: :lol: :lol:


OUAIS !! MDR !
Le pire c'est que ca change à chaque fois !! Ce coup ci j'ai eu :

"Un minitel éconologique au rhododendron :"
"Le vilebrequin Pantone" (pas mal la on se rapproche de la vérité) !

"Le nerf-de-boeuf étant ce qu'il est, rien ne sera possible sans des cancoillottes politique et populaire fortes (d'où l'interêt informatif de ce franc-maçon). En effet, le lance-roquettes de l'énergie fossile, et ses affiches de films induites, représentent un des ballots de foin de notre société économique."


LOL suis franc-maçon maintenant !!
Mdr le lance roquettes...c'est bien d'actualité !

Bon je retourne à mon banc d'essais !
:cheesy: :lol: :lol: :lol:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 04/08/06, 15:02

C'est marrant, je le trouve plus clair comme ça le message d'André :lol: :lol: :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 3




par delnoram » 05/08/06, 23:31

Vous saviez que les KANGOOs roux sont fabriqués en Australie :roll:

Vous saviez que pour vider un BERLINGOT il faut l'encastrer sous un camion. :roll:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 12/08/06, 00:26

Pourquoi les lada sont équipées de vitre chauffante à l'arrière?

(...)

Pour avoir chaud aux mains, l'hiver, quant on pousse.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 12/08/06, 20:53

Dernière édition par Christophe le 07/09/09, 15:51, édité 1 fois.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7254
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3177




par gegyx » 12/08/06, 22:21

Accompagnant les deux premières il y en avait une autre petite soeur, sur "l'effet de serre": https://www.econologie.com/forums/humour-t1191-150.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 12/08/06, 22:55

Exact, je rappele le lien : http://www.youtube.com/watch?v=UMCuQKHs-98

Sacré campagne de pub de bic mais je sais pas si elle a passé les autorisations du CSA...

Sinon un autre truc assez connu (et avec quelques montages...) :
https://www.econologie.info/share/partag ... 0aS9bD.pdf
Dernière édition par Christophe le 07/09/09, 15:54, édité 2 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : HélèneMH et 173 invités