[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14146
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845




par Flytox » 05/08/09, 12:17

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 05/08/09, 12:21

Christophe a écrit :C'est pas drôle Bucheron...je prefere Joe Bar :cheesy:
J'espère que tu as compris que c'est une parodie des affiches de la Sécurité Routière (Michel mange des pâtes, etc...) à la "sauce" JBT justement (référence à Jérémie LaPurée, l'un des 3 jeunots du groupe).

C'est fait par un pote vététiste-motard, un peu poête et déjanté à ses heures... (faut avoir envie de faire le con pour mettre sa bécane dans des situations comme ça...)
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 05/08/09, 12:51

Vécu il y a une semaine...
De retour de randonnée à 7 (dont ma fille) sur St Laurent de Verdon. J'avais ma fille de 5 ans 1/2 sanglée à l'arrière de la 500 GSE (elle aime tellement la moto qu'à l'attaque du premier virage en épingle s'est accompagné d'un grand "YOUPIII" de sa part) et je suivais la Mégane de mes amis qui eux suivais les instructions du GPS.
Malheureusement malgré si le nom doublé, il manquait une case à celui-ci et il leur a fait prendre une mauvaise route.
Je les double, les fait ranger sur le côté et leur dit.
La Mégane et ma moto, nous faisons demi tour de concert et ensemble mettons nos roues AR dans le même fossé !
La traction avant s'en est sortie de suite alors que j'ai un peu bataillé pour sortir ma roue AR. A la sortie du fossé l'herbe fumait et on a vérifié qu'un feu ne démarrait pas mais tout était OK.
Comme quoi cela peut arriver à tous même à 0,5 km/h :mrgreen:
Par contre j'ai réussi à sortir la moto sans l'aide des 4 copains qui venait de sortir de la voiture pour m'aider. En faisant osciller la moto de gauche à droite cela creuse une rigole et d'un coup ça a accroché plus.
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217




par Christophe » 05/08/09, 13:01

Bucheron a écrit :J'espère que tu as compris que c'est une parodie des affiches de la Sécurité Routière (Michel mange des pâtes, etc...) à la "sauce" JBT justement (référence à Jérémie LaPurée, l'un des 3 jeunots du groupe).


Ah non désolé pardon, comme je suis plus en France je suis pas au courant de cette campagne....t'as une URL ?

Bucheron a écrit :C'est fait par un pote vététiste-motard, un peu poête et déjanté à ses heures... (faut avoir envie de faire le con pour mettre sa bécane dans des situations comme ça...)


Elle est pas si "mal"...y avait pas un autre pote qui sécurisait la roue arrière en cas de glissade dans le fossé? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14146
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845




par Flytox » 07/08/09, 15:53

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14146
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845




par Flytox » 09/08/09, 23:54

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14146
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845




par Flytox » 10/08/09, 23:14

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14146
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845




par Flytox » 11/08/09, 22:56

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
chevesne51
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 70
Inscription : 26/10/05, 19:19
x 1




par chevesne51 » 12/08/09, 09:45

0 x
C moa
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 704
Inscription : 08/08/08, 09:49
Localisation : Alger
x 9




par C moa » 12/08/09, 09:59

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran: "Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !...
Bisous de ton cher mari, à bientôt."
P. S. Ici, il fait une chaleur infernale.
0 x
C'est difficile de faire simple !!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités