[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259




par Christophe » 17/12/09, 11:01

Ah merde zapé le photographe!

Tu as raison, je m'incline!
:cheesy:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6820
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1880




par Macro » 17/12/09, 13:00

Christophe a écrit :
bpval a écrit :A solidarite quand tu nous tiens

Image


Pas d'accord: ca pourrait être plus solidaire car vu le bras de levier, il pourraient être 2 à bosser et 2 à "peser" :mrgreen:


La planche n'était pas assez large pour assurer la securité de l'opération..(selon le conseiller HSE qui prenait la photo)...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259




par Christophe » 17/12/09, 13:04

Y a une belle table en bas à coté du truc vert qui aurait pu aider :)
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 17/12/09, 16:41

N'empèche, travailler avec une disqueuse à coté d'une vitre, c'est pas malin non plus :? (ça fait des piques dans le vitrage)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14153
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 859




par Flytox » 17/12/09, 20:42

CHEZ LE DENTISTE

Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.


-Héééé !!!! Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.

- Je sais, répond la patiente. Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ?
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 17/12/09, 20:51

"Pas d'accord: ca pourrait être plus solidaire car vu le bras de levier, il pourraient être 2 à bosser et 2 à "peser" "


Cher Christophe,

Es diploma High School du must wiessen que l'on applique toujours un coefficient de sécurité que ce soit en RDM ou en peine pénale.

POURQUOI?

Imagines que l'un des membres de la triade soit pris d'un besoin pressant ... hum ... Avec ce système, chacun pourra aller pisser à tour de rôle au bord du quai.
Ou alors
Si l'un éternue... l'autre pourra pêter

UNE SEULE FAILLE à ce dispositif:

La sirène de la cantine ... A table
Fatalement, il y en un qui va être privé de dessert
0 x
PIF PAF POUM
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14153
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 859




par Flytox » 18/12/09, 21:56

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1691
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 114

voitures bosselée




par oli 80 » 18/12/09, 22:39

bonsoir

c' est un gars qui est un peu bete il demande à son copain

"comment puis je enlever les bosses sur ma voiture", son copain lui fait une démonstration avec une bouteille en plastique, il l' ecrase puis souffle dedans pour qu' elle reprenne sa forme et lui dit

"tu vois ta caisse c' est pareil sauf tu souffles dans le pot d' échapement "

deux jour plus tard il essaye mais sans trop se faire voir pour pas avoir l' air con, il souffle dans le pot d' échapement pour enlever les bosses

un flic à pied lui demande " qu 'est ce que vous faites" et il répond au flic je souffle dans le pot pour enlever les bosses" le flic lui dit alors "ça risque pas de fonctionner" le gard lui demande pourquoi le flic lui répond " t' as oublié de fermer le toit ouvrant
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14153
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 859




par Flytox » 19/12/09, 21:28

Taquinage....


De source policière, on apprend que le taux limite d' alcoolémie pourrait retourner vers son ancienne valeur (0,8 au lieu de 0,5 mg/l).

Selon les statistiques provenant des sociétés d' assurance, depuis l' introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d' accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, passent le volant à leur compagne.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7246
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3169




par gegyx » 20/12/09, 15:29

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités