[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 19/03/07, 23:13

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 19/03/07, 23:18

T'as trouvé ca chez Petit je suppose? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Franchement ca vaut pas grand chose... :shock:

ps: essaye de convertir tes .doc en .pdf, tout le monde n'a pas Word (moi par exemple) je l'ai converti en .pdf (avec OpenOffice c'est gratuit)
https://www.econologie.info/share/partag ... dollar.pdf
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 20/03/07, 00:07

J'ai cherché, et je venais de le faire avec PDF creator.
----
Non, c'est pas de JPP.
J'ai mon réseau d'informateurs...
----
Par contre, tu aimes cela, tu as refait de la pub pour le site de Petit, en diffusant la vidéo "Pentone", avec Kevin... :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 20/03/07, 11:24

gegyx a écrit :Par contre, tu aimes cela, tu as refait de la pub pour le site de Petit, en diffusant la vidéo "Pentone", avec Kevin... :D

Pardon? :shock: j'ai rien (re)diffusé du tout moi...
0 x
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
x 13

par nonoLeRobot » 20/03/07, 14:39

Le coup des billets, je trouve ça excellent, ça montre très bien comment c'est facile de faire voir des complots partout.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 20/03/07, 14:45

nonoLeRobot a écrit :Le coup des billets, je trouve ça excellent, ça montre très bien comment c'est facile de faire voir des complots partout.

Toutafé...surtout qu'il est certain que les concepteurs du billets de 20$ (qui date sans doute de plusieurs décénies) savaient qu'il y aurait des tours qui seraient construites et que le grand méchant s'appelerait Osama..."C'est de la bonne qui en veut?"

C'est exactement le même genre de raisonnement quand on parle de numérologie (même sans chercher je suis sur qu'il y a des centaine de pages qui essayent d'expliquer le 9/11 avec des nombres et des chiffres "trop coincidents pour être des coincidences"...)

Attention est pas loin des discours d'une secte là...(une vraie dans ce cas)...
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 20/03/07, 15:04

Christophe a écrit :
nonoLeRobot a écrit :Le coup des billets, je trouve ça excellent, ça montre très bien comment c'est facile de faire voir des complots partout.

Toutafé...surtout qu'il est certain que les concepteurs du billets de 20$ (qui date sans doute de plusieurs décénies) savaient qu'il y aurait des tours qui seraient construites et que le grand méchant s'appelerait Osama..."C'est de la bonne qui en veut?"

C'est exactement le même genre de raisonnement quand on parle de numérologie (même sans chercher je suis sur qu'il y a des centaine de pages qui essayent d'expliquer le 9/11 avec des nombres et des chiffres "trop coincidents pour être des coincidences"...)

Attention est pas loin des discours d'une secte là...(une vraie dans ce cas)...

+1 avec tous les 2, Nono et Christophe.

C'est vraiment du bidon cette démo.
Surtout que les "formes" obtenues ressemblent certes à un bâtiment bas et -éventuellement- à une tour mais certainement pas au pentagone et au WTC.

Quand au pliage arcordéon, ils l'on mal plié. En le pliant correctement, on obtient "THE UNITED STATES OF AMERICA" :arrow: THUNE ERICA :shock:

ce qui nous donne les causes de la dernière marée noire en France.
Ils sont fort chez Total, ils ont réussi à influencer la banque centrale des états-unis. CQFD.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 20/03/07, 15:13

Tiens en parlant de $?
Vous saviez qu'il existait un billet de 2$ ?

Il est spécial car il n'a pas le "recto" des autres $. Sur le recto il y a une représentation de la signature de la constition américaine (je crois que c'est ca).

Et puis sur le billet de 1 $ il y a aussi beaucoup de "signes" et pas cachés si on regarde bien...(à commencer par les mots "Nouvel Ordre Mondial")
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 20/03/07, 15:23

Christophe a écrit :Vous saviez qu'il existait un billet de 2$ ?

oui et tu sais quel prix il vaut?

et connais tu son histoire?

@+

PS:J'en ai un à vendre très chère
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.