[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 20/03/07, 16:33

zac a écrit :oui et tu sais quel prix il vaut?

Euh nan pas du tout j'en ai un dans mon portefeuille de mon souvenir de mon voyage chez Pantone...il vaut 3 ou 4$ c'est ca?
En tout cas je l'ai échangé contre 2 billets de 1$ à un "redneck" local..

zac a écrit :et connais tu son histoire?

Non plus...tu peux développer stp?

zac a écrit :PS:J'en ai un à vendre très chère

Mwarf :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 20/03/07, 16:39

ps: tiens j'étais pas loin 4 billets de 2 dollars a serie consecutive, neuf UNC. Enchère en cours : 15,99 EUR

ps: me va trompais, c'était pas la signature de la constitution mais de l'indépendance :D

Image
Dernière édition par Christophe le 05/12/14, 12:46, édité 1 fois.
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 20/03/07, 16:50

salut

D'abord attention il y a beaucoup plus de faux que de vrai.

Ce billet a été imprimé a un million d'exemplaire (test avant impression de masse), juste avant l'élection de regan.
regan élu il y a eu tout de suite des restrictions budgétaires drastiques et le 2dollars (comme la santé ou l'école en a fait les frais); il n'y a pas eu de réimpression officielle, mais devant ça cote beaucoup de faussaires s'y sont interressés.

Je ne connait pas sa cote aujourd'hui mais en 1990, en bon état il se négociat 4000 us en floride (1500 s'il était pouri).

garde le; la cote à du beaucoup chuter, car le dollar n'est plus à la mode mais comme toute collection ça peu changer du jours au lendemain.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

Re: Tout bon

par Christophe » 20/03/07, 16:51

lejustemilieu a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid=-3583845110615709757
J'aime!!!!!! :cheesy:

Moué je sais pas pkoi mais j'avais deviné la méthode...les acteurs sont plutôt mauvais et je comprends pas pourquoi Voxan qui est déjà en (grâves) difficultés a participé à un tel gag...
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

Re: Tout bon

par Targol » 20/03/07, 18:03

Christophe a écrit :
lejustemilieu a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid=-3583845110615709757
J'aime!!!!!! :cheesy:

Moué je sais pas pkoi mais j'avais deviné la méthode...les acteurs sont plutôt mauvais et je comprends pas pourquoi Voxan qui est déjà en (grâves) difficultés a participé à un tel gag...

+1, paumé 10mn, même pas drôle, et archi téléphoné
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 20/03/07, 18:06

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.
- Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte Cette maison, je demande le divorce !

- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te Raconter ce qui s'est passé.

- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.

Le mari commence alors à raconter son histoire..
- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter.
Elle était jolie Mais sale et en guenilles.
Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé Depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce
que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés. Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche...
Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les Ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.
Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.
Je lui Ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur.
Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes.
La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la Porte.
... L'histoire aurait dû s'arrêter là...

Mais elle se retourna alors vers Moi les yeux plein de larmes et me demanda :

- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ????
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 21/03/07, 13:06

zac a écrit :salut

D'abord attention il y a beaucoup plus de faux que de vrai.

Ce billet a été imprimé a un million d'exemplaire (test avant impression de masse), juste avant l'élection de regan.
regan élu il y a eu tout de suite des restrictions budgétaires drastiques et le 2dollars (comme la santé ou l'école en a fait les frais); il n'y a pas eu de réimpression officielle, mais devant ça cote beaucoup de faussaires s'y sont interressés.

Euh Zac je crois que c'est une légende urbaine ton truc: le mien date de 1995...je pense pas qu'il s'agisse d'un faut...ou alors dis moi comment identifier un faux $...

zac a écrit :garde le

Je comptais pas le vendre de toute facon et puis il a été déchiré en 2 par un voisin bouré y a 2 semaines alors bon :D :| il doit valoir 2,5$ là! :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 21/03/07, 18:36

Votre pied droit est-il intelligent ?

C'est marrant, essayez!
Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.
Et je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

Votre pied change de direction !!!!
Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
Il est con,... c'est tout!
:cheesy:

ps: ca marché a 1/2 avec moi lol
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 21/03/07, 19:05

ou alors dis moi comment identifier un faux $...

salut

il y a quatre méthode qui prise une à une ne sont pas fiable mais si le billlet passe les 4 à de forte probabilité d'étre un vrai.

pour tout billet européen ou usa

1:le crayon réactif

2:l'infra rouge

pour dollars us uniquement en plus

3: tu le plie en trois et tu tires violament sur les 2 bouts,ça doit claquer et ne doit pas se déchirer

4:mesure le: passe à la machine à 60° et remesure il ne doit pas avoir raccoucie (contrairement au défunt franc ou deutch marc)

voila,n'étant plus commerçant depuis longtemps j'ai pas testé l'euro.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
pollux
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 1

par pollux » 21/03/07, 22:56

le pied gauche est aussi con que le droit, il est incapable de tourner dans le sens inverse de celui de la main gauche...
0 x
la critique est nécéssaire mais l'invention est vitale, car dans toute invention il y a une critique de la convention...