Vivement le Printemps !
http://www.dailymotion.com/gegyx/video/2564037
[ Sujet unique ] Humour
salut zac
quand tu était commerçant, les gens ne disaient rien quand tu lavais leurs billets avant de les accepter
boulon
zac a écrit :4:mesure le: passe à la machine à 60° et remesure il ne doit pas avoir raccoucie (contrairement au défunt franc ou deutch marc)
voila,n'étant plus commerçant depuis longtemps j'ai pas testé l'euro.
@+
quand tu était commerçant, les gens ne disaient rien quand tu lavais leurs billets avant de les accepter
boulon
0 x
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
salut
au toucher et a l'oeil j'avais déja une idée (je travaillais a st martin iles des éscrocs de tout bord).
en cas de doute un coup de vapeur sous le perco et tu vois si ça rétrécit; le client na rien vu et s'il braille tu sort la "machine" a uv; s'il est honnéte pas de lézard il t'en sort un autre propre,si c'est un escroc il se barre en courant et en 10mn on le grille sur l'ile; il ne reviendra plus.
rien à foutre de perdre un demi , mais si tout les demi sel de l'ile vienne te fourguer leur faux billet et leur chèque en bois t'es mal.
évidemment que je passait pas les billet des clients à la machine a laver.
@+
au toucher et a l'oeil j'avais déja une idée (je travaillais a st martin iles des éscrocs de tout bord).
en cas de doute un coup de vapeur sous le perco et tu vois si ça rétrécit; le client na rien vu et s'il braille tu sort la "machine" a uv; s'il est honnéte pas de lézard il t'en sort un autre propre,si c'est un escroc il se barre en courant et en 10mn on le grille sur l'ile; il ne reviendra plus.
rien à foutre de perdre un demi , mais si tout les demi sel de l'ile vienne te fourguer leur faux billet et leur chèque en bois t'es mal.
évidemment que je passait pas les billet des clients à la machine a laver.
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
pollux a écrit :le pied gauche est aussi con que le droit, il est incapable de tourner dans le sens inverse de celui de la main gauche...
Faux, après une demi heure d'entrainement, ça tourne un peu carré mais a l'inverse.
@+
PS: tu verrais la tronche du chien j'ai l'impression qu'il se fout de moi
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
Je pense donc je suis...enfin je pense.
Pensée féminine :
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté
Pensée masculine :
Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel
Pensée canine :
Si ça ne se mange pas et si ca ne se baise pas, pisses dessus
Pensée festive :
Verre vide je te plains, verre plein, je te vide
Pensée capitaliste :
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable
Pensée philosophique :
La vie est une maladie sexuellement transmissible
Pensée professionnelle :
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Pensée sportive :
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite..
Pensée profonde :
Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Pensée féminine :
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté
Pensée masculine :
Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel
Pensée canine :
Si ça ne se mange pas et si ca ne se baise pas, pisses dessus
Pensée festive :
Verre vide je te plains, verre plein, je te vide
Pensée capitaliste :
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable
Pensée philosophique :
La vie est une maladie sexuellement transmissible
Pensée professionnelle :
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Pensée sportive :
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite..
Pensée profonde :
Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
GPS d'occase à 50 euros
Hello,
Vends GPS pour moto
-grand écran (rotatif sur 360 degré)
- pour voiture ou pour moto (étanche)
- avec adaptateur universel
Couleur: bleu océan
cartographie monde
Bonne Journée à tous
photo
Hello,
Vends GPS pour moto
-grand écran (rotatif sur 360 degré)
- pour voiture ou pour moto (étanche)
- avec adaptateur universel
Couleur: bleu océan
cartographie monde
Bonne Journée à tous
photo
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
-