[ Sujet unique ] Humour
-
- Econologue expert
- x 114
cleps qui se mord la patte
Bonjour, c' est peut être possible que le chien à été une fois blessé à cette patte mais qu'il n' a plus de sensation donc comme il ne sent plus cette patte il croit que c' est quelque chose d' étranger qui le touche j' avais déja vu ce genre de réaction du chien de ma tante
0 x
Série Sports improbables
Dernière édition par Flytox le 14/12/10, 20:27, édité 1 fois.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
0 x
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
-
- Econologue expert
- x 5864
C’est un grand-père qui mène son p'tit fils à la pêche…
Mais toutes les cinq minutes:
— Papy, papy, j’ai tout emmêlé la ligne!
Au bout d’un moment, papy en a marre, et ne pense qu’à se débarrasser du gosse.
Il prend un bâton, le plante en faisant un trou étroit dans le sol, et dit à son petit-fils:
— Tiens, voilà un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans l'trou. Si t'y arrives, je te donnerai 2 euros.
Evidemment, le ver se tortille sans cesse, et ce n’est pas demain la veille que le p'tit aura réussi à le rentrer dans l'trou…
Pendant ce temps, enfin tranquille, le grand-père se remet à la pêche.
Au bout d’un moment, le p'tit-fils revient vers lui:
— Ça y est, j’ai réussi.
Le grand-père:
— Hein?
— Benwoui, comme le ver y bougeait tout l'temps, je l’ai aspergé de laque, et j’ai pu l’enfiler dans l'trou.
— Ha ben oui, c’est bien mon petit…
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
— Tiens, voilà tes 2 euros ...Et voilà 10 euro de la part de ta grand-mère.
Mais toutes les cinq minutes:
— Papy, papy, j’ai tout emmêlé la ligne!
Au bout d’un moment, papy en a marre, et ne pense qu’à se débarrasser du gosse.
Il prend un bâton, le plante en faisant un trou étroit dans le sol, et dit à son petit-fils:
— Tiens, voilà un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans l'trou. Si t'y arrives, je te donnerai 2 euros.
Evidemment, le ver se tortille sans cesse, et ce n’est pas demain la veille que le p'tit aura réussi à le rentrer dans l'trou…
Pendant ce temps, enfin tranquille, le grand-père se remet à la pêche.
Au bout d’un moment, le p'tit-fils revient vers lui:
— Ça y est, j’ai réussi.
Le grand-père:
— Hein?
— Benwoui, comme le ver y bougeait tout l'temps, je l’ai aspergé de laque, et j’ai pu l’enfiler dans l'trou.
— Ha ben oui, c’est bien mon petit…
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
— Tiens, voilà tes 2 euros ...Et voilà 10 euro de la part de ta grand-mère.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Humour
Deux copains se rencontrent et l'un dit:
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer' Joyeux Noël ' sur la fesse gauche et ' Bonne Année ' sur la fesse droite.
-
Et son copain de lui répondre :
- Dis-lui que je passerai entre les fêtes . . .
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer' Joyeux Noël ' sur la fesse gauche et ' Bonne Année ' sur la fesse droite.
-
Et son copain de lui répondre :
- Dis-lui que je passerai entre les fêtes . . .
0 x
0 x
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
-
- Econologue expert
- x 5864
Après son ministère Woerth s'est reconverti dans le photo montage, c'est toujours le photo maton koi! Lui qui voulait repousser l'âge de la retraite il s'est fait mettre au rancart (ok, je connais la so..._rt_ie pas pousser.. —>[])
Mamy, fait-voir le cri du loup…!
- Allez jouer les fan-fants !
- Mamy, fait-voir le loup!
- Allons, allez manger votre 4 heures!
- Mamy, fait-nous le loup! Fait-nous le loup!
- Laissez-moi me reposer un peu, hein…
- Mamy, ça fait combien de temps que papy t’a pas fait l’amour?
- HAOOO0000000000000000UUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu!
Mamy, fait-voir le cri du loup…!
- Allez jouer les fan-fants !
- Mamy, fait-voir le loup!
- Allons, allez manger votre 4 heures!
- Mamy, fait-nous le loup! Fait-nous le loup!
- Laissez-moi me reposer un peu, hein…
- Mamy, ça fait combien de temps que papy t’a pas fait l’amour?
- HAOOO0000000000000000UUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5864
Cause à effet
- Docteur, je crois que j’ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu.
Le docteur l’examine rapidement et conclut:
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement!
- Vous rigolez ? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille!
- Vous voulez mourir ou quoi? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n’est pas question de rigolade!
Finalement, le patient se range à l’avis de l’homme de science, et dès le lendemain, l’opération a lieu.
Une semaine plus tard, l’opéré est de retour…
- Docteur, c’est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l’autre.
Une fois encore, le médecin conseille l’ablation. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu.
Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l’évidence: il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille:
- Docteur… ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c’est mon sexe qui devient tout bleu… L’ examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle:
- il va falloir procéder à l’amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c’est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi?
- Oh vous savez, ce n’est pas si grave que ça en a l’air: on vous greffera un tuyau de plastique dans l’urètre, et hop!
Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations… Sauf que… Une semaine après l’opération, il revient chez le médecin pour se plaindre:
- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu!
- Quoi ?
- Je vous dis qu’il bleuit! Qu’est-ce que ça veut dire docteur?
L’ examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion:
- Hmm, j’ai un doute… Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent?
- Docteur, je crois que j’ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu.
Le docteur l’examine rapidement et conclut:
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement!
- Vous rigolez ? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille!
- Vous voulez mourir ou quoi? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n’est pas question de rigolade!
Finalement, le patient se range à l’avis de l’homme de science, et dès le lendemain, l’opération a lieu.
Une semaine plus tard, l’opéré est de retour…
- Docteur, c’est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l’autre.
Une fois encore, le médecin conseille l’ablation. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu.
Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l’évidence: il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille:
- Docteur… ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c’est mon sexe qui devient tout bleu… L’ examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle:
- il va falloir procéder à l’amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c’est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi?
- Oh vous savez, ce n’est pas si grave que ça en a l’air: on vous greffera un tuyau de plastique dans l’urètre, et hop!
Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations… Sauf que… Une semaine après l’opération, il revient chez le médecin pour se plaindre:
- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu!
- Quoi ?
- Je vous dis qu’il bleuit! Qu’est-ce que ça veut dire docteur?
L’ examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion:
- Hmm, j’ai un doute… Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent?
0 x
0 x
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
-