[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865




par Flytox » 19/03/11, 10:28

Image

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865




par Flytox » 19/03/11, 10:29

Image

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865




par Flytox » 19/03/11, 10:31

Image

Image

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7302
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3231




par gegyx » 19/03/11, 11:41

C'est normal, pendant les pauses...

Et là, ce sont les présents assidus qui votent pour les "absents retenus" souvent à cause d'autres mandatures cumulées.

Heureusement, Lhortefeux (de joie), va rehausser le niveau...
On sent une personne motivée pour le bien être des citoyens.

Pour ce faire, on a demandé à sa suppléante installée et assidue à sa tâche, de démissionner, pour laisser la place libre.
(ce qu'elle fit à contrecœur, mais si elle l'a fait quand même, ce n'est sans doute que contre arrangement)
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7302
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3231




par gegyx » 19/03/11, 11:42

C'est normal, pendant les pauses...

Et là, ce sont les présents assidus qui votent pour les "absents retenus" souvent à cause d'autres mandatures cumulées.

Heureusement, Lhortefeux (de joie), va rehausser le niveau...
On sent une personne motivée pour le bien être des citoyens.

Pour ce faire, on a demandé à sa suppléante installée et assidue à sa tâche, de démissionner, pour laisser la place libre.
(ce qu'elle fit à contrecœur, mais si elle l'a fait quand même, ce n'est sans doute que contre arrangement)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324




par Christophe » 21/03/11, 19:50

Combustion spontanée corse :

http://www.lemonde.fr/elections-cantona ... 70538.html

Haute-Corse : l'urne de Luri prend feu...

Ajaccio (Haute-Corse), correspondant - Les opérations de vote ont du être brièvement interrompues, dimanche 20 mars, en début d'après-midi, dans le canton de Capu Biancu, à l'extrême nord de la Corse, après un événement inédit dans les annales – pourtant riches – de l'histoire électorale de l'île.

Vers 13 h 30, alors qu'une électrice s'apprêtait à faire son devoir électoral dans le bureau de vote du village de Luri, l'une des dix communes de ce canton rural, l'urne a soudainement pris feu.

MÉLANGE INFLAMMABLE À RETARDEMENT

D'après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, puis par la police judiciaire, rapidement avisés, il semblerait qu'une enveloppe glissée dans l'urne au cours de la matinée ait contenu un mélange inflammable à retardement.

Plusieurs témoins sur place affirment que plus de dix bulletins auraient été calcinés sur les quelques 350 enveloppes déjà déposées. La police judiciaire a procédé aux constatations et effectué plusieurs prises d'empreintes avant que l'urne ne soit remplacée et placée sous scellés pour la suite de l'enquête.

Les opérations de vote ont normalement repris dans le courant de l'après-midi.


:cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 21/03/11, 21:35

Lors d'un vol pour Toronto, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.


L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première
classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.


La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!


L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au copilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique


Le copilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique


La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!


Le copilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.


Le pilote demande au copilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.


Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! Et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.


L'agent de bord et le copilote sont étonnés et demande au pilote qu’est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.


Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto."
:lol:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324




par Christophe » 21/03/11, 21:41

Flytox a écrit :Halte aux cadences infernales au Parlement Européen. Nos élus ne peuvent plus suivre...


Euh je crois pas que cela soit le parlement EU...les sièges sont pas pareils...que cela soit l'IPE4 ou le conseil de l'Europe...du moins à strasbourg...c'est peut être celui du bruxelles alors? Ou luxembourg? Oui ca serait plus le style luxembourgeois...

:cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 22/03/11, 00:00

Image

Miktail :)

"Je vous défie d'utiliser un 8 :mrgreen: :mrgreen: "
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272




par grelinette » 23/03/11, 15:04

Avec tous ces nuages radioactifs, connus et inconnus, il va bientôt y avoir une émission à la TV pour présenter la météorologie radioactive. Evelyne Dhéliat et Françoise Laborde sont prêtes :

http://www.youtube.com/watch?v=wRtDUnQ7E6k

http://www.youtube.com/watch?v=VfJsOET1PhI&NR=1
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités