[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
bambou
Econologue expert
Econologue expert

par bambou » 19/03/08, 17:52

Tiens, méfie toi Christophe : Lafesse aime bien attaquer les sites Internet et leur réclamer de l'argent :

Pas envie de mettre des liens et de prendre des risques (je deviens trop parano), mais une recherche rapide sur un moteur de recherche permet de trouver des infos relayées par beaucoup de sites officiels (cherche "lafesse millions")

Tu n'auras pas les mêmes possibilités de défense...
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 19/03/08, 18:26

Mode :D
Vous en faites une montagne, sur la "gravité" de la dame !
Je rappelle que Lafesse demandait des dommages et intérêts pour ses histoires gratos sur Internet. Il a été débouté ; bien fait pour sa tronche !

La dame abusée était peut-être prof de poésie…
Depuis des années dans les bouquins de science fiction, on nous parle de téléportation, de dématérialisation-rematérialisation. Comme elle a également l’air dépassé par l’informatique, elle a cru que c’était arrivé, avec quelques doutes au début quand même.
Mais avec une voie de bonimenteur enjoleur, elle succombe.

Voilà, vous avez devant vous, une femme qui aime la vie et qui fait confiance à son prochain., qui sait écouter avec politesse, qui n’hésite pas à contacter un collègue, surement plus compétent dans un autre domaine…
C’est une bonne attitude pour un enseignant.

De là, à être interdit de voter ! Comment il va le Capt_Yglousse ! Cela lui arrive souvent d’être « tête en l’air », et d’ignorer des choses pourtant connues.
Christophe, avec tes études Bac + 5, cela ne t’empêche pas d’écrire comme un cochon…
(un exemple :recherche dans le robot, combien de fois, tu as écris « j’inciste »…)

Une fois à un jeu télévisuel, une agrégée de ?, ne savait pas où se trouvait le golfe de Gascogne…
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 19/03/08, 21:01

Moi non plus, mais c'est pas pour autant que je vais croire que la Belgique est un département Français :cheesy: bien que ça n'ait pas de rapport, il ne s'agit que de culture, on sait ou pas, à comparer avec un peu de bons sens vis à vis des choses matérielles. il ne s'agit même pas de technique. tient, ça me rappelle la clé USB pour le pinard, tu paies en ligne et le vin choisit sort par l'USB.

Franchement, il est probable que la nana se soit mal réveillée, mais elle insiste quand même, faire sortir un lave vaisselle de son imprimante...crédule tout de même.

Si elle est tous les jour comme cela (j'écris si), comment voulez vous qu'elle soit à même de choisir un programme lié à l'environnement ou à l'industrie ou au choix du développement d'une commune, qui demande un minimum de perception des proportions?

Dix donx voisynx, fait gaffe ou ça va te couter un apéro !
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 19/03/08, 22:45

Attention, j'ai dit le Capt y glousse.
Et non le Capt iglou iglou iglou...
----

https://www.econologie.info/share/partag ... fFb0QI.pps

----

La belle Résina (pour le Capt_Flam )

https://www.econologie.info/share/partag ... F6jYzR.pps
0 x
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 21/03/08, 22:37

Bonjour Christophe
Christophe a écrit :Et mon chien invisible? Il vous epate po?

Tu veux parler de ton Chien Policier....de la Secrête ? :mrgreen:
Je préfère le mouton de Saint Exupéry dans "Le petit Prince"....S'il te plais, dessine moi un mouton.... ...c'est exactement comme ça que je le voulais.

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 21/03/08, 23:24

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

par Christophe » 22/03/08, 13:35

Humour d'actualité:

Image
0 x
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 22/03/08, 19:57

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 23/03/08, 22:38

Image
0 x

[Eugène Ionesco]

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 24/03/08, 23:15

Image
0 x

[Eugène Ionesco]