[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3361

par gegyx » 17/04/08, 23:32

C'est surtout du pipo...

Présence de la caméra.
On ne tape pas à coups de poings sur un clavier dont on est impatient de se servir pour jouer.
On a droit à tout son répertoire de con-médien.
Il fatigue, reprend son soufle, pour regueuler et finir le cours métrage.
Cela va crescendo, jusqu'à la fin, où il faut bien qu'il casse quelque chose irrémédiablement: son clavier.

Cet épisode ne réconcilie pas nos oreilles, avec la langue de Goethe.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 18/04/08, 00:04

Salut Gegyx,

S'il joue la comédie, il est encore plus détraqué que je le pensais :P
0 x
le temps du retrait est venu
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par martien007 » 18/04/08, 18:10

0 x
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 18/04/08, 18:55

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 19/04/08, 23:24

Carte mère dernier cri, 20Giga crème fouettée

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 20/04/08, 11:11

Un peu d'air?

Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 20/04/08, 11:31

Trois souris blanches de laboratoire discutent de leur job :

- Moi, dit la première, j'ai dans ma cage un tambour relié à une dynamo qui elle-même alimente une ampoule. Eh bien, je viens d'établir que l'intensité lumineuse est proportionnelle à la vitesse de ma course dans le tambour.

- Pas mal, dit la deuxième, mais moi, je viens de mettre au point un algorithme infaillible pour sortir de n'importe quel labyrinthe.

- Fort bien, dit la troisième, moi je travaille sur l'aspect psychologique et sur la théorie des réflexes conditionnés. J'ai dans ma cage une petite cloche. Eh bien, chaque fois, que je tire la cloche, mon chercheur me donne à manger !
0 x

[Eugène Ionesco]

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 20/04/08, 16:41

Pas mal Flytox :D

et aussi...

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui avaient très chaud qui se rendent dans une église.

Cette eau fraîche bénite est sacrée, elles étaient donc tiraillées entre se rafraîchir abondamment et juste s'humidifier.

La première monte sur le bénitier et trempe le bout d'un de ses poils,

La deuxième chatte trempe toutes ses moustaches.

La troisième chatte trempe toutes ses lèvres.

La quatrième chatte se rince abondamment le gosier dans le bénitier. ..

En sortant de l'église, elles se font écraser par un chauffard en colère car éconcuit pas sa femme insatisfaite.

Elles montent toutes au ciel et passent chacune leur tour devant Saint Pierre......

La première chatte, celle qui avait trempée un petit poil est félicitée et a le droit d'aller au paradis.

La deuxième chatte, celle qui avait trempé les moustaches, se fait gronder et suit finalement la première.

La troisième chatte, celle qui avait trempé les lèvres, fait un petit passage au purgatoire et finit par aller au paradis.

La quatrième chatte, celle qui s'était abondamment rincée le gosier dans le bénitier, est vivement enguirlandée par Saint Pierre qui l'envoie en enfer sans état d'âme.

Moralité :
Le chauffard ne savaient pas que... plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..."
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 20/04/08, 17:06

Ah je la connaissais celle là :)

Et celle là :

C'est un mec vachement embarassé car il a 3 testicules. Il a toujours eu honte jusqu'au jour ou il décide d'aller consulter un médecin. Il y va, toujours très embarassé, et arrive à balbutier son problème au medecin, qui lui dit :

- Mais non monsieur, pas d'inquietude ni de honte à avoir ! Bien au contraire, il est extremement rare d'avoir 3 tescticules, et c'est le signe d'une grande supériorité et d'une grande intelligence, vous pouvez être fier d'avoir 3 testicules !

Du coup le mec est super heureux, et s'en va le sourire aux levres, fier comme un coq.
Dans la rue, il interpele le premier mec qui passe a sa portée et lui dit :

- Tu sais mon gars, à nous deux on totalise 5 testicules !

Et l'autre lui répond :

- Ah bon pourquoi ? T'en a qu'un ?

:lol:
Dernière édition par nlc le 20/04/08, 19:00, édité 1 fois.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 20/04/08, 18:57

Sympa aussi,

Une blague se rapportant toujours aux mêmes objets...

C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de l'agriculture.

La femme fait ses emplettes chez Tati. Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaie un chouette de bermuda élastique, mais, malgré tous ses efforts, l'élastique casse...

Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
- Tu trouveras rien... t'as le derrière aussi large que ma moissonneuse !

Ils se retrouvent à l'hôtel à la fin de la journée. Comme il a une
petite envie le bonhomme commence à tripoter sa Germaine , qui se retourne revencharde en disant :
- Tu ne pense pas que j'vais mettre la moissonneuse en route pour des grains aussi petits et une tige aussi courte ?
0 x