par Macro » 08/10/15, 13:41
Logiquement un gyneco ne prendra pas une gamine de 15 ans seule.( a partir de 16 ans seulement ) De plus c'est un professionel de la santé qui est quand meme supposé ne pratiquer que des actes medicaux...Ce type est installé connu identifé et a beaucoup a perdre s'il commet des actes reprehensibles...Meme si il y a quelques rares cas de salopards qui en profitent, ca reste beaucoup plus rare que les attouchements dans le milieu sportif,centre de loisir...Ou la moralité (voir tout simplement l'identité) n'est meme pas controlée...Je suis allé faire du benevola de ce genre pour un une comunauté de communes...On ne m'a meme pas demandé une piece d'identité ni meme de presenter ma licence federale ...Rien du tout..Et je n'etais meme pas connu des organisateurs je les avais juste eut au telephone suite a une demande effectuée a notre club... Les seances se faisaient exclusivement en presence des parents(ou accompagnants majeurs) mais franchement je trouve ca(trés) limite en terme de securité... Je me dis que ce jour là n'importe quel pervers pedophile ou tout simplement incompetent sur la pratique de ce sport aurait put etre a ma place...Ils ont juste été un peut choqués quand, arrivé en avance j'ai refusé de commencer a prendre des enfants en charge seul , meme si legalement j'en ai le droit...
J'ai le vilain defaut de voir le mal partout, mais je peux te garantir, que s'il n'est pas partout, il est present dans bien plus d'endroits qu'on peut le croire...On n'est pas chez les bisounours....
Bon là c'est plus de l'humour...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre