J'écoute, le uns et les autres disserter sur cette annonce ce qui m’interpelle c’est la façon dont est traité cette dernière.
On s’offusque du prix de vente de ce bien. Soit !
L’un d’entre vous,
je le cite / :
Ca me fait quand même marrer : on pleure sur le pouvoir d'achat parce que les tomates ou les poireau X ont doublé mais on tolère de s'endetter sur 30 ans et de payer ainsi sa maison double (intérêts) pour un d'un prix d'achat largement exagéré...
Personne ne me demande si je me suis endetté, (
oui j’ai acquitté mes créances) et si j’ai mes anuités de retraite (
oui je les ai) et si j’ai travaillé dur (
oui des heures des nuits et des journées aussi) et si…etc. (
oui aussi) Vous critiquez donc sans savoir, sans connaissances, reprochant à mi-mot le côté ‘
exorbitant’ de la chose.
J’ai du mal à comprendre ce que ce type de discussion à en fait de constructif si ce n’est le fait que nombre de litres de sueur ont été versés sur le béton et autres plantations pour en élaborer le projet ainsi que sa réalisation. A cette époque j'au eu les corones pour tenter l'expérience alors ne me jetter pas la pierre sous ces formes critiques !
Vous pourrez disserter tant que vous vousdrez. Le fait que je vende ma villa et si le prix ne vous convient pas, visitez, discutez, proposez, mais de grâce si vous n'êtes pas preneur contentez vous, si ce n'est de relayer l'infos, puisque c'est le but premier, de ne point critiquer et de laisser aller l'annonce.
Je crois bon de clore le chapitre et de passer à autre chose.