Jour "J" –5... –4... –3... –2... –1...
-
- Modérateur
- x 11363
Voila j'ai optimisé l'affichage du bloc gênant selon les règles suivantes (qui peuvent évoluer) d'après la résolution horizontale de l'écran et qui évitent la superposition (sauf règle 1 car bug):
jusqu'à 1024px : bouton 125x125 (je voulais ne rien mettre, possible apparemment mais cela ne fonctionne pas...pour le moment)
à partir de 1025px: bannière de 120x600
à partir de 1300px: bannière de 160x600
à partir de 1800px: bannière de 300x600
De chez moi cela fonctionne bien (pc et smartphone) sauf pour la 1ere règle où je préférerais que rien ne s'affiche
J'attends vos remarques éventuelles!
jusqu'à 1024px : bouton 125x125 (je voulais ne rien mettre, possible apparemment mais cela ne fonctionne pas...pour le moment)
à partir de 1025px: bannière de 120x600
à partir de 1300px: bannière de 160x600
à partir de 1800px: bannière de 300x600
De chez moi cela fonctionne bien (pc et smartphone) sauf pour la 1ere règle où je préférerais que rien ne s'affiche
J'attends vos remarques éventuelles!
Dernière édition par Christophe le 18/08/14, 17:44, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11363
Les approches d'Obamot sont souvent...mmm..."originales" (je voulais employer un autre mot mais il risque encore de se vexer...)
Oui, Myriam suis trop jeune pour connaître...
Oui, Myriam suis trop jeune pour connaître...
0 x
-
- Modérateur
- x 11363
Tant que j'étais dans le code, j'en ai profité pour simplifier les 15 derniers messages en haut (ajout d'une puce carrée, suppression de la date et lien direct vers le dernier message quand on clique sur le titre du sujet)...
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
je sentais bien qu'il y avait quelque chose "là-dessous"
oui, alors perso, en étant connecté, je ne reçois aucune pub en image (parfoiq quelques liens, tiens aujourdh'ui, c'est Intel et Quelleenergie...). Je n'y fais même pas attention.
Alors c'est quand même bien !
Christophe fait du bon boulot à mon avis, et rien n'est parfait, surtout quand les temps sont durs.
oui, alors perso, en étant connecté, je ne reçois aucune pub en image (parfoiq quelques liens, tiens aujourdh'ui, c'est Intel et Quelleenergie...). Je n'y fais même pas attention.
Alors c'est quand même bien !
Christophe fait du bon boulot à mon avis, et rien n'est parfait, surtout quand les temps sont durs.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11363
Merci remundo, un peu de réconfort ça fait du bien...et franchement en ce moment suis à 2 doigts de jeter l'éponge...(ce qui ne devrait pas déplaire à certains... )
Dommage de ne pas faire attention à la pub de ton "forum préféré" ;) car tu peux visiter les annonces qui t'intéressent vraiment...(les affichages ne rapportent rien sur google c'est au clic...)
Dommage de ne pas faire attention à la pub de ton "forum préféré" ;) car tu peux visiter les annonces qui t'intéressent vraiment...(les affichages ne rapportent rien sur google c'est au clic...)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5866
Oui bon, bein je ne voudrais pas être lourd: mais alors pourquoi t'en remets, alors?
Merci.
Seulement voilà, accueil mitigé du "maître de séant". Dommage de refaire parfois le coup du jeu de la victime et de la patate chaude...! Au lieu de bien le prendre et d'admettre quelques erreurs (c'est pas bien méchant, tout au contraire).
Car sur le fond, j'estime avoir raison. Si la participation s'est effondrée, comme ça fait une année que je n'ai pas posté à 3 jours près, c'est pas la pub qui va attirer les foules...
Je suis d'accord que la crise ne rend pas les gens plus intelligents, mais c'est vraiment d'un cynisme inouï que de rejeter la faute sur d'autres choses...
=======
Christophe bonsoir: tu dois te douter un peu des raisons qui m'ont pousser à poster ça?! Cela fait des mois que l'on parle en MP, et qui(?) se mure littéralement dans le silence parfois... Y'aurait-il encore des sujets qui dérangent?
Soyons honnête, hein, ça n'a strictement rien à voir avec tous les arguments que tu as utilisé les posts ci-avant (ou si peu). Tu devrais au contraire me dire merci et prendre le taureau par les cornes. C'est tout le mal que je te souhaite: augmenter la fréquentation du site/forum!
Par contre je note tes efforts plus haut. Et pour aller plus loin, je pense que tu seras d'accord que ce qu'il faut c'est une approche et une stratégie globale (amha) et pas des patchs cosmétiques (si tu vois ce que je veux dire...)
(La suite en MP, là il se fait tard et demain j'ai un planning lourd et chargé: merci)
Did67 a écrit :En tout cas, superbe "teasing"...
Merci.
Seulement voilà, accueil mitigé du "maître de séant". Dommage de refaire parfois le coup du jeu de la victime et de la patate chaude...! Au lieu de bien le prendre et d'admettre quelques erreurs (c'est pas bien méchant, tout au contraire).
Car sur le fond, j'estime avoir raison. Si la participation s'est effondrée, comme ça fait une année que je n'ai pas posté à 3 jours près, c'est pas la pub qui va attirer les foules...
Je suis d'accord que la crise ne rend pas les gens plus intelligents, mais c'est vraiment d'un cynisme inouï que de rejeter la faute sur d'autres choses...
=======
Christophe bonsoir: tu dois te douter un peu des raisons qui m'ont pousser à poster ça?! Cela fait des mois que l'on parle en MP, et qui(?) se mure littéralement dans le silence parfois... Y'aurait-il encore des sujets qui dérangent?
Soyons honnête, hein, ça n'a strictement rien à voir avec tous les arguments que tu as utilisé les posts ci-avant (ou si peu). Tu devrais au contraire me dire merci et prendre le taureau par les cornes. C'est tout le mal que je te souhaite: augmenter la fréquentation du site/forum!
Par contre je note tes efforts plus haut. Et pour aller plus loin, je pense que tu seras d'accord que ce qu'il faut c'est une approche et une stratégie globale (amha) et pas des patchs cosmétiques (si tu vois ce que je veux dire...)
(La suite en MP, là il se fait tard et demain j'ai un planning lourd et chargé: merci)
Dernière édition par Obamot le 18/08/14, 22:33, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11363
Obamot a écrit :Seulement voilà, accueil mitigé du "maître de séant". Dommage de refaire parfois le coup du jeu de la victime et de la patate chaude...! Au lieu de bien le prendre et d'admettre quelques erreurs (c'est pas bien méchant, tout au contraire).
Tu estimes avoir raison, grand bien t'en fasse...sauf que c'est pas si trivial que cela !
La pub a toujours été présente sur ce forum, la bannière que tu dénonces était là il y a un an...bref c'est pas cela qui explique ceci...au contraire j'ai même amélioré certaines choses (le carré à coté des 15 derniers message n'apparait plus sur les pages des sujets par exemple...)
Si c'est pas la faute d'autres choses donc cela devrait être entièrement la mienne? Je te vois venir avec tes sabots...et après tu t'étonnes que je te réserve pas un accueil plus chaleureux que cela...
Donc quelles fautes? Je devrais en prendre l'entière responsabilité? Que le forum a été déclassé par google sans explications et que malgré toutes mes analyses et optimisation cela ne soit pas remonté? Ma faute qu'il y ait des petits fumiers qui s'amusent à diffamer pour essayer décrédibiliser le forum et accessoirement me foutre pénalement dans la merde? Ma faute qu'il y ait de plus en plus de troll et de coup bas sur le web? Ma faute que les internautes sont de plus en plus paresseux, cherchant du web "facile"?
Pour ce qui est d'admettre mes erreurs je viens d'optimiser cette fameuse bannière...c'est un acte non?
Dernière édition par Christophe le 18/08/14, 23:03, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5866
Oui, et encore mieux pas limité à quelques mesures homéopathiques, je suppose! ;-)
( )
PS: Christophe, on ne va pas refaire le débat de nos MP, je ne cherche pas un règlement de compte genre Ok Coral, seulement il faut assumer ...
( )
PS: Christophe, on ne va pas refaire le débat de nos MP, je ne cherche pas un règlement de compte genre Ok Coral, seulement il faut assumer ...
Dernière édition par Obamot le 18/08/14, 23:10, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-