Heureusement que quelqu'un est là pour m'apprendre "MON" job
Puisqu'on parle du b-a ba aujourd'hui, pourquoi ne pas commencer par homogénéiser la présentation des "listes" (juste une suggestion, hein). Car actuellement, voici l'embrouillamini que cela donne:
— Parfois t'as la date, parfois pas...
— Parfois tu as une présentation en colonne, parfois en ligne...
— Parfois il faut cliquer avant même le texte, d'autres fois après l'avoir lu...
— Parfois t'as des puces carrées, ailleurs des rondes...
— Parfois elles sont noires, parfois bleues...
— Parfois tu as des infos exhaustives, d'autres fois minimalistes...
— Souvent t'as un fond bleu, parfois il est blanc...
— Parfois t'as la date à la fin, d'autres fois dessous...
— Souvent t'as le corps du texte en bleu, parfois il est en noir...
— Parfois tu as la case de renvoi avec la flèche, parfois pas...
— Parfois cette case de renvoi est à la fin (ce qui est correct) mais parfois au début (ce qui ne rime à rien tant que t'as pas lu le texte...)
etc... etc...
Et ce même si celui qui a "pondu" cette "chose", avait de bonnes raisons d'avoir organisé ça comme il l'a fait (bien sûr... bien sûr)
il n'en reste pas moins que ce n'est pas "standard" donc facilement lisible! Donc les gens s'y perdent! Et ils ne reviennent plus... Et ils ne vont pas le dire puisqu'ils ne seront plus là, etc.. On n'est plus dans le "sapin de Noël" comme avant (quoi que...), mais c'est pas encore ça point de vue présentation !!!
Honnêtement, j'ai souvent l'impression d'être dans plusieurs univers différents et juxtaposés, tout en étant emmêlé et relativement désordonné
Donc avant de suggérer que je serais un peu "
has been", certains feraient pt'être bien de cultiver leur jardin d'abord... mmmmh