Bein si tu veux plus qu'on ré-édites, c'est pas nous qu'on décide, hein... on cause, on cause ... pas loin de 23h00.
Bien... bien... l'heure approche ! ( ) ...tadam, ...tadam, tadam...
(...la prochaine risque de plaire à Ahmed et à Sen-no-Sen... Quoi que...)
Jour "J" –5... –4... –3... –2... –1...
-
- Econologue expert
- x 6029
Voilà, voilà... c'est l'heure: tadaaah
Surréalisme avec "Mood Lifter" by Maggie Taylor.
(là elle a vraiment enlevé tout le bas...)
Surréalisme avec "Mood Lifter" by Maggie Taylor.
(là elle a vraiment enlevé tout le bas...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 6029
Jour "J" –2... ( comme 1 + 1 = ...hein? )
"Un homme seul étant toujours en mauvaise compagnie": voyons ce jour le "lâcher prise" !
— Paul Valéry.
http://www.fredericdoillon.com/2008/09/ ... agnie.html
(Remundo, ne t'inclines pas trop bas, ni trop vite non plus, on n'est jamais trop prudent!)
"Un homme seul étant toujours en mauvaise compagnie": voyons ce jour le "lâcher prise" !
— Paul Valéry.
(Remundo, ne t'inclines pas trop bas, ni trop vite non plus, on n'est jamais trop prudent!)
0 x
J'en crois pas mes yeux!!!
Je reviens sur le forum et vois Obamot de retour qui essais de faire changer le forum encore et encore...
Modéré par Remundo, merci d'éviter les mots agressifs personnels
Mon cher Obamot, si tu ne veut pas que gugly te hante en te présentant des pubs selon tes fréquentations, efface tout ce qui s'appel "google dans tes programme incluant la m...rde Chrome et fais une recherche avec la même mention dans tout les fichiers et dossiers et delete tout, ainsi tu ne seras hanté par les endroits où tu vas mettre ton nez...
Christophe
Dommage pour toi mais je n'ai plus beaucoup l'occasion de fréquenter le site car j'ai craqué pour FB à contre-coeur qui me prend tout mon temps disponible sur le net et je suis sure que c'est la majeur source de ton problleme de trafic comme tu l'avais déjà soulevé, il y a aussi le fait que je travaille maintenant de jour et je consacre plus de temps avec ma tendre épouse.
Il y a aussi le fait que les réponses sont déjà toutes prêtes vu l'expérience des répondeurs aux sujets et ne laisse pas de place à l'expérimentation ou du moins sur le forum.
À plus!
Alain
Je reviens sur le forum et vois Obamot de retour qui essais de faire changer le forum encore et encore...
Modéré par Remundo, merci d'éviter les mots agressifs personnels
Mon cher Obamot, si tu ne veut pas que gugly te hante en te présentant des pubs selon tes fréquentations, efface tout ce qui s'appel "google dans tes programme incluant la m...rde Chrome et fais une recherche avec la même mention dans tout les fichiers et dossiers et delete tout, ainsi tu ne seras hanté par les endroits où tu vas mettre ton nez...
Christophe
Dommage pour toi mais je n'ai plus beaucoup l'occasion de fréquenter le site car j'ai craqué pour FB à contre-coeur qui me prend tout mon temps disponible sur le net et je suis sure que c'est la majeur source de ton problleme de trafic comme tu l'avais déjà soulevé, il y a aussi le fait que je travaille maintenant de jour et je consacre plus de temps avec ma tendre épouse.
Il y a aussi le fait que les réponses sont déjà toutes prêtes vu l'expérience des répondeurs aux sujets et ne laisse pas de place à l'expérimentation ou du moins sur le forum.
À plus!
Alain
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Obamot a écrit :Jour "J" –2... ( comme 1 + 1 = ...hein? )
— Paul Valéry.
tfaçon, moi, pour faire une équipe, je préfère les femmes qui ont la tête bien sur les épaules
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 6029
Sur les épaules, vraiment? Encore un coup à se faire un bon tortic (au lit) je note l'idée!
— Albert Anker. (Source: http://www.arretsurimages.net)
Pas mal comme Maggie Taylor à traité la lumière, ça me fait penser à Albert Anker...>>>
— "Mädchenbildnis" Albert Anker. (Source: http://commons.wikimedia.org)
Tout est dans les clairs obscurs... Arrière-plans obscurs, pour faire ressortir en clair le relief du sujet! Voir la dimension artistique des choses, pour du "lâcher prise", ça me semble pas mal... ;-)
Et pour exercer l'œil, l'art il n'y a que ça de vrai. Quoi de plus attractif aussi, pour redorer l'attrait d'un forum(?) Je me demande si Gogol va nous sortir des liens "ciblés et contextuels" sur Ferdinand Hodler, Edouard Manet ou Camille Pissarro... Ça va devrait être intéressant ! Quant à FB
Un peu de rêve dans un monde de brutes, en somme!
— Albert Anker. (Source: http://www.arretsurimages.net)
Pas mal comme Maggie Taylor à traité la lumière, ça me fait penser à Albert Anker...>>>
— "Mädchenbildnis" Albert Anker. (Source: http://commons.wikimedia.org)
Tout est dans les clairs obscurs... Arrière-plans obscurs, pour faire ressortir en clair le relief du sujet! Voir la dimension artistique des choses, pour du "lâcher prise", ça me semble pas mal... ;-)
Et pour exercer l'œil, l'art il n'y a que ça de vrai. Quoi de plus attractif aussi, pour redorer l'attrait d'un forum(?) Je me demande si Gogol va nous sortir des liens "ciblés et contextuels" sur Ferdinand Hodler, Edouard Manet ou Camille Pissarro... Ça va devrait être intéressant ! Quant à FB
Un peu de rêve dans un monde de brutes, en somme!
0 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Et tant que j'y pense, l'œuvre d'Anker n'est pas sans rappeler celle de Johannes Vermeer, avec ce tableau "La Fille à la Perle":
Source: http://www.educol.net
Superbe, non? Un véritable retour aux sources et aux choses simples (loin d'être simplistes, tant la peinture de haut vol est un art difficile...) L'éconologie ne se devrait-elle pas alors de passer aussi par les arts, dans ce retour aux notions et valeurs essentielles?
A quand une rubrique consacrée aux arts visuels? Ou en tout cas, à quand une mise en page du forum avec une plus belle part laissée aux images (ce qui impliquerait de revoir un peu le concept...), puisque l'on voit que celles-ci sont en voie de supplanter le texte sur le web (à en croire l'explosion de l'utilisation des tablettes tactiles portables en haute définition, et ce, "smartphones" y compris...
Des fois je me demande quel est le réel but de ce forum, être suffisamment attractif pour motiver les gens autour de l'écologie et de ses réflexions sur notre société? Là j'ai quelques doutes...
Est-ce qu'il y a une si grande volonté de faire monter l'audience? Parce que tant qu'à taper dans ce monde de la "consommation d'infos mobiles", autant taper dans le qualitatif...!
Source: http://www.educol.net
Superbe, non? Un véritable retour aux sources et aux choses simples (loin d'être simplistes, tant la peinture de haut vol est un art difficile...) L'éconologie ne se devrait-elle pas alors de passer aussi par les arts, dans ce retour aux notions et valeurs essentielles?
A quand une rubrique consacrée aux arts visuels? Ou en tout cas, à quand une mise en page du forum avec une plus belle part laissée aux images (ce qui impliquerait de revoir un peu le concept...), puisque l'on voit que celles-ci sont en voie de supplanter le texte sur le web (à en croire l'explosion de l'utilisation des tablettes tactiles portables en haute définition, et ce, "smartphones" y compris...
Des fois je me demande quel est le réel but de ce forum, être suffisamment attractif pour motiver les gens autour de l'écologie et de ses réflexions sur notre société? Là j'ai quelques doutes...
Est-ce qu'il y a une si grande volonté de faire monter l'audience? Parce que tant qu'à taper dans ce monde de la "consommation d'infos mobiles", autant taper dans le qualitatif...!
0 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Jour "J" –1...: demain: dénouement et propositions...
Affutez vos crayons et FAITES VOS PROPRES PROPOSITIONS.
Fil totalement ouvert !
Cordialement.
PS: la nuit porte conseil Remundo propose les tiens, alors...
En attendant, pour les amateurs, "Le retour du paysan" d'Eugène Burnand
Des photos d'art, ne seraient-elles pas mieux que de la pub? (Les liens "ciblés et contextuels" de Gogol, sont toujours dans les choux, ce qui est proposé n'a strictement rien à voir avec les grands peintres, ils ne doivent pas connaître la peinture classique tous ces développeurs de "bots"... LOL)
Source: http://isycreations.blogspot.ch/2011/09 ... nture.html
Affutez vos crayons et FAITES VOS PROPRES PROPOSITIONS.
Fil totalement ouvert !
Cordialement.
PS: la nuit porte conseil Remundo propose les tiens, alors...
En attendant, pour les amateurs, "Le retour du paysan" d'Eugène Burnand
Des photos d'art, ne seraient-elles pas mieux que de la pub? (Les liens "ciblés et contextuels" de Gogol, sont toujours dans les choux, ce qui est proposé n'a strictement rien à voir avec les grands peintres, ils ne doivent pas connaître la peinture classique tous ces développeurs de "bots"... LOL)
Source: http://isycreations.blogspot.ch/2011/09 ... nture.html
0 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Pour les propositions: pas d'amateur?
Y aurait-il eu un post qui aurait jeté un froid?
Le surréalisme, la tête coupée, c'était très "symbolique" non?
Y aurait-il eu un post qui aurait jeté un froid?
Le surréalisme, la tête coupée, c'était très "symbolique" non?
0 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Panne de son !!!
Jour "J" Oooops...: Non mais "Allo" quoi..!
Source: giphy.com
Pour des raisons indépendantes de notre volonté (aucun contact avec le sommet de la ...pyramide):
CE COMPTE A REBOURS EST iMOMENTANÉMENT STOPPÉ!
Suite: ici >>>>>>>> ( )
Source: giphy.com
Pour des raisons indépendantes de notre volonté (aucun contact avec le sommet de la ...pyramide):
CE COMPTE A REBOURS EST iMOMENTANÉMENT STOPPÉ!
Suite: ici >>>>>>>> ( )
0 x
-