L'association: l'idée, les Hommes, les statuts et moyens
En fait, c'est pas avec qq centaines cotisations à 18 euros qui permettra de grands projets!
Ensuite, je ne demande que ça rencontrer les organisateurs de l'asso.
Il faut mettre en route un démarchage important auprès des entreprises pour qu'elles donnent à l'asso de quoi évoluer!
Ce qu'il leur donnera des baisses d'impôts...
Ensuite, trouver une entreprise partenaire! qui nous laisse la possibilité d'expérimenter le processus de traitement de l'air. y'en a bien une en france qui est prête à investir ne serais-ce qu'en place et en un minimum d'argent!
Toute façon c'est pas en discutant et en imaginant qu'on avance! faut y aller, organiser le démarchage!
on fait on étudie la technique, on recherche comment améliorer...et on fait l'étude des couts du traitement
Et les couts! ça ne doit pas être le pb! le pb est: quels efforts on met pour chercher les moyens de payer ?!
Ensuite, je ne demande que ça rencontrer les organisateurs de l'asso.
Il faut mettre en route un démarchage important auprès des entreprises pour qu'elles donnent à l'asso de quoi évoluer!
Ce qu'il leur donnera des baisses d'impôts...
Ensuite, trouver une entreprise partenaire! qui nous laisse la possibilité d'expérimenter le processus de traitement de l'air. y'en a bien une en france qui est prête à investir ne serais-ce qu'en place et en un minimum d'argent!
Toute façon c'est pas en discutant et en imaginant qu'on avance! faut y aller, organiser le démarchage!
on fait on étudie la technique, on recherche comment améliorer...et on fait l'étude des couts du traitement
Et les couts! ça ne doit pas être le pb! le pb est: quels efforts on met pour chercher les moyens de payer ?!
0 x
Je désire faire de l'écologie avant de l'économie... mais prévoir des projets viables, bien évidemment.
-
- Modérateur
- x 11368
dekerle a écrit :En fait, c'est pas avec qq centaines cotisations à 18 euros qui permettra de grands projets!
Exactement, généralement les cotisations ne permettent QUE de subvenir au frais courant de l'association...mais un nombre de membre elevé permet d'avoir un "poids" dans la demande d'aides, dons et subventions...mais une asso doit avoir d'autres moyens de subsistance que les subventions !
On en est pas encore à quelques centaines de membres de toute manière!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11368
Voila, après de longs mois c'est fait: https://www.econologie.com/forums/associatio ... t8916.html
Je pense qu'on peut vérouiller ce sujet ci, dédié à la "création" puisque l'asso est créée et histoire de pas avoir 2 sujet jumeaux!
Je pense qu'on peut vérouiller ce sujet ci, dédié à la "création" puisque l'asso est créée et histoire de pas avoir 2 sujet jumeaux!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum