Merci
1360...Oui je livre en Suisse et depuis déjà 6 mois voir un peu plus...
Pour les frais de port vers la Suisse ce sont les tarifs de base en Colissimo International je fais même une petite ristourne sur les prix...C'est un coût incompressible pour moi désolé
je ne peux pas offrir 15€ sur une commande à 50€ c'est juste impossible...
En dessous de 0.2 kg c'est 2.90 € (pour les tout petits produits qui entrent dans une lettre) et 1.90 € en Belgique ou France.
Je viens de configurer les frais de ports offerts de cette manière (plus souple que l'ancien système avec un petit module payant...nativement c'est pas possible), gratuits à partir de:
Belgique 90€
France 120€
Europe (Suisse, Luxembourg...) 200€
DOM-TOM 250€
Avec une petite option bien sympa qui s'affiche à la confirmation de commande: "Montant restant avant la gratuité des frais de port"
Si les chiffres remontent, je regarderai plus tard pour travailler avec des transporteurs ou des trucs genre Kiala ou Relais Colis (à partir de 4€ donc) mais pour ceci il faut faire du volume, pour 30 colis par mois, l'abonnement au service risque de ne pas en valoir la chandelle...
Elephant: toutes les catégories ont été réorganisées durant la migration et les produits reclassés un par un...Certains produits peuvent apparaitre dans des catégories différentes...le moteur de recherche est beaucoup plus puissant...
J'ai prévue d'acheter un template mais il faut d'abord que je me fasse au fonctionnement du système de base (= rodage lol)
ps: je n'ai pas reçu ton MP ? sur forum ou par mail?
1360 a écrit : que tu allais jeter l'éponge...
Oui mais désolé mais c'est encore loin d'être gagné économiquement (chiffres en MP pour les intéressés) et sans votre aide je n'y arriverai pas...
Votre aide = refaire vivre le forum comme par son passé (= déterrer d'anciens sujet, poster des nouveaux...) + parler de l'éconologie, du forums autour de vous...
Vous pouvez me suggérer aussi éventuellement des nouveaux produits écnologiques que vous aimeriez voir sur la boutique (j'avais pensé aux objets connectés...certains ont de belles applications éconologiques mais c'est cher...très cher pour la plupart! Enfin j'ai déjà trouvé 2 prises connectées qui sont sur la boutique à prix plutôt raisonnable...)