Capt_Maloche a écrit :Je te propose de leur envoyer un échantillon de nos compétences
Je comprends pas ce que tu veux faire exactement...Cette histoire est maintenant vieille je n'ai pas de temps à perdre avec ces clowns comme précisé plus haut...
Capt_Maloche a écrit :Je te propose de leur envoyer un échantillon de nos compétences
Charlotte a écrit :Je vois que le sujet date, mais ça me frappe qu'un groupe d'extrémistes jette des pierres à Econologie parce qu'ils ne pigent pas la moitié des articles. Pardon, mais sont crétins les mecs.
C'est vrai que les articles techniques sur ton site sont, ben forcément, techniques Même avec un père ingénieur et une formation scientifique j'y pige pas toujours grand chose, mais c'est des gens comme vous qu'il nous faut. Et ça, c'est pas pour faire de la lèche.
Comme tu l'a dit dans un de tes articles de présentation de l'éconologie, quand on cherche à réconcilier l'inconciliable, on se prend des pierres de tous les côtés. C'est comme ça, les intégristes n'aiment pas qu'on essaie de nuancer leur discours (ce serait l'équivalent pour eux de céder du terrain à papa, n'est-ce pas, Sigmund ?)
Mais c'était vraiment le moment qu'un discours apparaisse qui tienne compte de la complexité du problème et de la réalité du monde.
[/mode encensement du gourou]
vttdechaine a écrit :Raoul Anvélot c'est le pseudo de Vincent Cheynet on dirait. Il n'y a qu'à lire les papiers le concernant pour constater l'extrémisme du monsieur (anti-pub donc pour moi anti-information). Beaucoup de sensationnalisme pour vendre ses papiers et essayer d'en vivre. C'est navrant mais tellement courant.
Citation de ce brave monsieur :"Parler de liberté d’expression à propos d’une pub, c’est comme de parler d’entreprise citoyenne..."
Charlotte a écrit :Est-ce que je publierais sous le pseudo de Odile Hambus, moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités