La secte éconologie
-
- Econologue expert
- x 2
Christophe a écrit :(...) deja le fait de se cacher derriere un pseudo en dit long sur le bonhomme...(...)
Euhhh c'est ce que font la majorité des gens sur ce forum .... et sur tous les forums du net en général. Non ?
Je vous jure, mon vrai nom de baptême, c'est pas "Targol"
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
- vttdechaine
- Je comprends l'éconologie
Christophe a écrit :Je ne savais pas tout cela (sauf que c'était un pseudo) mais deja le fait de se cacher derriere un pseudo en dit long sur le bonhomme...Plus facile de cracher sur les gens quand on assume pas...Dès fois je me demande pkoi je fais pas pareil...ca doit être l'honneteté...
ps : t'es sur que c'est pas cheney ? Ce qui expliquerait bcp de choses...
Oui je suis presque certain que c'est lui mais je vous trouve dûr là avec les pseudos.
Personnellement j'écris aussi pour la presse (vélo... mouais c'est normal, automobile aussi -beaucoup- et loisir parfois). Je n'écris QUE sous pseudo pour la tranquilité de mes journées (on en avait déjà discuté Christophe tu te souviens ? ). Surtout pour éviter de me retrouver (comme ça arrive) avec un gros débile qui vient essayer de mes poser des questions jusqu'à ce que je l'envoisse (hummm...) c.hi.er ou que je me plante et qu'il puisse ainsi se gratifier de m'avoir pourri la vie ou d'avoir "sécher" une pointure qui écrit dans les magazines (qu'il continuera d'acheter d'ailleurs... c'est peut-être qu'il y trouve son compte). Le pseudo est donc parfois un gage de discrétion et nous sommes très nombreux dans ce cas.
Le pseudo permet aussi, lorsqu'il n'y a qu'un seul rédacteur dans une revue, de "donner" l'illusion que c'est une équipe complète qui fait la revue. Cet aspect "équipe" donne un peu de crédit à la revue et permet de démarcher plus facilement les annonceurs (difficile parfois de les faire signer si tout repose sur la même personne surtout pour des revues de seconde zone comme celle de Raoul).
Ca n'excuse en rien ses propos extrémistes et de toute façon complètement désinformé et déconnecté des réalités. Un mauvais reste mauvais et ce garçon en est la preuve.
Sylvia Gramarche et Jean-Philippe Herbien
0 x
Marty
-
- Modérateur
- x 11421
Targol a écrit :Euhhh c'est ce que font la majorité des gens sur ce forum .... et sur tous les forums du net en général. Non ?
Je vous jure, mon vrai nom de baptême, c'est pas "Targol"
Je parlais des pseudos dans la presse ecrite et non évidement sur le net...
vttdechaine a écrit :Ca n'excuse en rien ses propos extrémistes et de toute façon complètement désinformé et déconnecté des réalités. Un mauvais reste mauvais et ce garçon en est la preuve.
Sylvia Gramarche et Jean-Philippe Herbien
Exact, il n'empeche un pseudo permet de dire certaines vilaines choses plus facilement...avec plus d'impunité...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11421
citro a écrit :Sylvie BROMASSEUR et Walter HAMONET
-1
idem pour VTT !
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Tiens, sur cette vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9909412804
On voit ca :
Serait ce le même Cheynet ? Ou sont frangin ? En tout cas l'intro de cette vidéo est juste "marrante"...
On voit ca :
Serait ce le même Cheynet ? Ou sont frangin ? En tout cas l'intro de cette vidéo est juste "marrante"...
Dernière édition par Christophe le 22/01/11, 09:12, édité 2 fois.
0 x
- vttdechaine
- Je comprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11421
Christine a écrit :La question est "pourquoi tant de haine ?". Personnellement, j'ai ma petite idée mais un psy en parlerait sans doute mieux que moi...
C'est où qu'on prend rdv ?
0 x