janic a écrit :par
ABC2019 » 22/07/21, 20:32
janic a écrit :
Toi même ne manifestes-tu pas une étrange haine pour tous ceux qui ne sont pas de ton avis?
euh, non, du tout, pourquoi ?
![Shocked :shock:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_eek.gif)
c'est pas moi qui abreuve d'injures à longueur de posts les forumeurs qui ne sont pas d'accord avec moi,
je leur demande juste de justifier leurs affirmations. Ca n'a rien à voir avec de la "haine". Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ...
oh que non!
Haine
La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un.
je ne ressens aucun de ces sentiments envers les gens du forum - par exemple je vous appelle "Janicou" et "Guitounet", ce qui est plutot affecteux et un peu blagueur, alors que toi tu emploies plutot "abcon" avec beaucoup plus d'injures et d'agressivité, comme Guy d'ailleurs. Tu mets juste chez les autres tes propres sentiments, comme ça arrive très souvent ...
[/i]
je leur demande juste de justifier leurs affirmations
et comment justifies-tu tes propres affirmations sur l'H, la radiesthésie, naturopathie et autres que tu as faites sur des professions, ou individus en les traitants de charlatans, escroc, sans preuves et juste parce que tu hais tout ce qui n'est pas toi!
mes affirmations viennent juste que quand je me demande des preuves de la validité de ces théories, on me répond systématiquement que j'ai qu'à les chercher moi même, donc je conclus qu'en réalité il n'y en a pas. Ca n'a rien à voir avec "un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard
de quelque chose ou de quelqu'un." - d'ailleurs je t'ai dit que j'avais des bons amis qui croyaient aux médecines douces et à l'homéopathie (qui n'en a pas ! ), et qui sont fort sympathiques par ailleurs, j'ai pas l'habitude d'être ami avec des gens que je hais ! c'est comme la religion, je ne crois pas en Dieu, ça ne m'empeche pas d'avoir des amis (et même eu des relations amoureuses) avec des croyant·e·s. Faut pas tout mélanger.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)