oh que non!
Haine
La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'execration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un.
La grande fofolle, c’est aussi affectueux et abcon c'est réaliste de constater que tu ne racontes que des conneries d’où ce rappel affectueux constant pour que tu ne l’oublies pas avant d’en rajouter d’autres. Tourne sept fois tes doigts sur le clavier avant de taper !je ne ressens aucun de ces sentiments envers les gens du forum - par exemple je vous appelle "Janicou" et "Guitounet", ce qui est plutot affecteux et un peu blagueur, alors que toi tu emploies plutot "abcon" avec beaucoup plus d'injures et d'agressivité, comme Guy d'ailleurs.
et comment justifies-tu tes propres affirmations sur l'H, la radiesthésie, naturopathie et autres que tu as faites sur des professions, ou individus en les traitants de charlatans, escroc, sans preuves et juste parce que tu hais tout ce qui n'est pas toi!je leur demande juste de justifier leurs affirmations
et tu conclues sur ton ignorance et non sur un savoir, qu'il te suffit de demander aux institutions représentatives comme n'importe qui de curieux sur un sujet, ce que tu n'as pas fait.mes affirmations viennent juste que quand je me demande des preuves de la validité de ces théories, on me répond systématiquement que j'ai qu'à les chercher moi même, donc je conclus qu'en réalité il n'y en a pas.
Donc d’après toi, qui n’as aucune compétence médicale contrairement à des dizaines de milliers de médecins en exercice traitant des millions de malades, tu appelles ça comment ?
-toujours les mêmes difficultés avec le français?!Ca n'a rien à voir avec "un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un."
Mais glandu relis donc la définition de hair !
Haine
La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un.
Si traiter les gens de charlatans ou d’escroc, ce n’est pas un sentiment de détestation à l’égard de quelqu’un et de la chose qu’ils exercent :qu’est-ce qui peut l’être ?
Justement !N’y rajoute pas en plus un domaine où tu es encore plus ignorant que sur le reste, confondant ainsi dieu , religion et croyance !c'est comme la religion, je ne crois pas en Dieu, ça ne m'empeche pas d'avoir des amis (et même eu des relations amoureuses) avec des croyant•e•s. Faut pas tout mélanger.