Les “marrants” Comedy Club

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

Re: Les “marrants” Comedy Club

par Obamot » 03/12/21, 16:42

La toile regorge de témoignages qui ne franchiront pas la rampe des stats de pharmacovigilance :cry:

1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

par Obamot » 28/12/21, 11:34

Le summum :arrowd:

ABC2019 a écrit :— “j'ai toujours revendiqué de confronter mes avis à la réalité”
sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-2140.html#p482294
Ah c’est con, t’aurais dû faire un “passage à l’acte” ! Image Image
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 28/12/21, 16:24

Obamot a écrit :La toile regorge de témoignages qui ne franchiront pas la rampe des stats de pharmacovigilance :cry:

mon Père de 87 ans

son premier Astrazeneca : 15 jours de points noirs persistants dans le champ visuel.

Heureusement ils ont disparu.

Son médecin a pris ça à la légère.

J'ai questionné mon Père : il n'a jamais eu ces symptômes de sa vie.

On a su par la suite que Zenecaca bouchait le système veineux, je pense qu'il a eu des "mini thromboses oculaires"

Je ne suis pas médecin, mais pas con non plus. On a de la chance, mon Père va bien malgré ces merdes qu'on lui a injectées avec son timide consentement, mais ni sa conviction, ni avec un avis médical éclairé...

Je lui avais déconseillé de faire la vaccination, mais en le laissant libre. Le médecin poussant l'affaire et mon Père trop bien élevé, et Zenecaca macchin foireux...

Evidemment, aucune remontée dans les stats d'effets secondaires.
1 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

par Obamot » 28/12/21, 17:11

Comme on dit il faudra désormais “faire avec”

Il y a quelques choix possibles (cumulables car il n’y a pas de contrindication):

=> continuation des rappels (en priant...)

=> prévention avec renforcement de son système immunitaire.

Dans la 2ème stratégie thérapeutique (et d’autant plus si le vaccin est exclu) impératif à son âge, je lui ferais faire un biocheck complet par Unilabs (puisque le labo donne des conseils de complémentation ensuite et aussi alimentaires de valeur) mais il convient de supplémenter d’emblée (même si le sujet n’est pas malade) avec 3’000mg de vit C par jour (oui 3g réparti en plus petites doses, l’hiver — cette dose est due à l’âge, ça sert de catalyseur — on peut descendre à 2g hors saison froide). Et puis les grands classiques: magnésium (surtout s’il a des crampes, elles disparaîtront) sélénium (primordial contre le covid) vitamine “D” (500 Ui/jour) zinc, acides oméga-3... (molo avec les acides omega-6, ils sont nécessaires pour bien métaboliser les -3 mais ils dopent les effets inflamatoires, ce qui est à mettre au plus bas possible avec ton père et le risque de micro-thrombose., et pour les autres causes inflammatoires elles sont connues: pas ou très peu de sucre raffiné, très peu de céréales excepté le riz, un peu dur au début car nous souffrons d’addiction au sucre/s).

Un excès de sucre dans le sang est néfaste dans le cas de micro-thromboses, car ça cicatrise mal. Je suis assez stupéfait du “rapide” rétablissement pour ses yeux, car plus on avance en âge, plus les processus de rétablissement sont lent.

Prévoir 1 boîte d’HCQ + Az, histoire d’avoir du stock.

Avoir un bon toubib.

Je ne doute pas que en tant que personne avisée tu connaisses tout ça (et que d’éventuelles comorbidités soient prises en charge au mieux de ce qui est possible). Mais je le rappelle ã toutes fins utiles. Car ce qui précède n’est pas spécifique pour lutter contre le covid, mais répond aux besoins de base (qui va permettre ensuite une réponse immunitaire contre tous les pathogènes. (Pour ceux que ça intéresse et si ça peut aider).
2 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 29/12/21, 16:32

les "bons" toubib non vaccinalistes, ça ne courre pas les rue, mais plutôt l'inverse.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

par GuyGadeboisLeRetour » 29/12/21, 16:44

janic a écrit :les "bons" toubib non vaccinalistes, ça ne courre pas les rue, mais plutôt l'inverse.

C'est quoi l'inverse d'une rue ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 29/12/21, 17:04

C'est quoi l'inverse d'une rue ?
c'est une eur! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 29/12/21, 17:20

une pétition à signer...

https://www.europarl.europa.eu/petition ... -COVID-19-

si vous signez, le pétitionnaire sera content, mais à titre posthume : il vient de décéder du covid à 53 ans, persuadé de n'avoir rien à craindre.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

par GuyGadeboisLeRetour » 29/12/21, 19:50

Une enculerie de plus à mettre sur le dos du robot... aucune limite à sa saloperie. :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 29/12/21, 20:35

ABConnardou » 29/12/21, 18:20
une pétition à signer...
https://www.europarl.europa.eu/petition ... -COVID-19-
si vous signez, le pétitionnaire sera content, mais à titre posthume : il vient de décéder du covid à 53 ans, persuadé de n'avoir rien à craindre.
et super connard frappe une fois de plus. Imbécile un jour, imbécile toujours, l'attardé mental!
Lors de la dernière guerre, il y avait aussi des résistants au nazisme et certains en sont morts,...persuadés qu'ils n'avaient rien à craindre. Peut-il y avoir plus con que ce con?
2 x