janic a écrit : Peut-il y avoir plus con que ce con?
Oui, Izy...
Peut-il y avoir plus con que ce con?
ce sont mutuellement des clones l'un de l'autre, suivis de près par simplet, une copie ratée probablement!Oui, Izy...
janic a écrit :ce sont mutuellement des clones l'un de l'autre, suivis de près par simplet, une copie ratée probablement!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ouch, l'a pô eu son susucre, le Kiki... )
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ouch, l'a pô eu son susucre, le Kiki... )
Je note que sur le fond, tu ne trouves rien à opposer à mes écrits....D'ailleurs ça ne m'étonne pas.
Obamot a écrit :Vas-y Kiki, surtout te gènes pas, en 20 mois de crise du covid, peux-tu nous poster un lien sur l’une de tes contributions majeures?
sicetaitsimple a écrit : je n'ai jamais eu la prétention de poster "une contribution majeure".
allons-y donc:ce sont mutuellement des clones l'un de l'autre, suivis de près par simplet, une copie ratée probablement!
pour cela il faudrait que tu saches s'il y a un trou quelque part. A part ton cul béant !Tu n'en sais rien, pas plus que vieux ou gâteux: première connerie d'un imbécile séniledit le pauvre vieux gâteux dans son trou,
tout est relatif à l'intérêt que l'on porte aux choses et non à leur valeur intrinsèque: autre connerie!incapable d'écrire quoique ce soit d'intéressant ou d'original,
ah, bon, j'ai dit ça où? Sinon dans tes fantasmes de simplet: encore une connerie de plus!ressassant éternellement ses sempiternelles ritournelles sur le "c'était mieux avant",
Ca c'est du vrai, du solide, de l'incontournable, mais seulement parce qu'elles sont officielles:as-tu vérifié celles-ci? NON! donc une de plusles "archives sur la vaccination",
le bio, ignare, veut dire VIE et donc le bio a commencé avec celle-ci, bien avant ton "avant"!le bio qui état du bio avant, etc, etc...
je pense que tu fais encore plus pitié que moi si c'était le cas. Donc ne te prend pas pour "la quasi totalité des gens qui pour des raisons diverses postent encore sur ce forum..." qui se résume aux seuls marrants débiles et ignares dont tu fais partie! En fait: "Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point tu fais pitié à la quasi totalité des gens qui pour des raisons diverses postent encore sur ce forum...."Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point tu fais pitié à la quasi totalité des gens qui pour des raisons diverses postent encore sur ce forum....
on dit la plupart est...!et si je peux compter sur leur indulgence (prouvée) je crains qu'il n'en soit pas de même pour toi!La plupart sont certainement simplement indulgents...
du simplet tout simplettement!Mais comme tu tu me provoques, la "copie ratée" te dit ce qu'elle pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités