Un bel ouvrage de mécanique (pour ceux qui connaitraient pas encore) : https://www.econologie.info/share/partag ... ousine.pdf
Limousine Lada ou Skoda
-
- Modérateur
- x 11442
Limousine Lada ou Skoda
Dernière édition par Christophe le 28/10/06, 12:22, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Pffffff.... N'importe quoi !
Même pas vu que c'était une Skoda et non une Lada...
Je pensais que le racisme et le négationisme n'était pas de mise dans ce forum ?
Edit : je précise...
Même pas vu que c'était une Skoda et non une Lada...
Je pensais que le racisme et le négationisme n'était pas de mise dans ce forum ?
Edit : je précise...
Dernière édition par gegyx le 27/10/06, 22:37, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11442
Euh c'est skoda avec moteur à l'arriere...merde je pensais que c'était spécifique au lada ca...et pour logo c'est celui de skoda effectivement mais je connaissais ni celui de lada ni celui de skoda...
Allez fais pas ton jaloux voici le modèle lada :
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Lada.jpg
...enfin je crois...
Allez fais pas ton jaloux voici le modèle lada :
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Lada.jpg
...enfin je crois...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- J'apprends l'éconologie
qui a copié?
faudrait presque le permis E pour conduire ça( en tout cas , beaucoup de place pour placer un géné d 'hydrogène, lol )
donc avec cette lada, pas de tracas
lug
donc avec cette lada, pas de tracas
lug
0 x
pour nos enfants, laissons leur un air pur et une terre sans déchets
L’hydrogène servira pour le chauffage de l’habitacle, car sur cette « Lada 600 », les fenêtres du milieu, n’ont pu être transplantées…
Cela a quand même de « la gueule », ces voitures à rallonges !
Est-ce fait pour l’esthétique, pour déconner ?
Je ne pense pas, cela devait être utilitaire. Quand on a essentiellement le même type de bagnole en guise de « matière première », on les modifie selon ses besoins…
Pour famille nombreuse, ou plutôt utilitaire. Pour aller au marché, ou bien transporter les cochons.
Je me souviens avoir vu passer un jpeg dans le temps, d’une Lada photographiée roulante sur une route, transportant un cheval, en travers aux places arrières, avec la tête dépassant par la portière…
Non, c’est vrai ! C’est pas 1 van …
Cela a quand même de « la gueule », ces voitures à rallonges !
Est-ce fait pour l’esthétique, pour déconner ?
Je ne pense pas, cela devait être utilitaire. Quand on a essentiellement le même type de bagnole en guise de « matière première », on les modifie selon ses besoins…
Pour famille nombreuse, ou plutôt utilitaire. Pour aller au marché, ou bien transporter les cochons.
Je me souviens avoir vu passer un jpeg dans le temps, d’une Lada photographiée roulante sur une route, transportant un cheval, en travers aux places arrières, avec la tête dépassant par la portière…
Non, c’est vrai ! C’est pas 1 van …
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Skoda,
Lada,
Dada !
Pas de tracas !
Bien Lug ! Poète avec çà !
Lada,
Dada !
Pas de tracas !
Bien Lug ! Poète avec çà !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- louphil
- Bon éconologue!
- x 4
RHAAA LOVELY !!!! J'EN VEUX UNE !!!! Trop top !!! wha la frime, qu'est ce qu'on doit emballer avec ça ! P...tain, j'espère que le chassis est renforcé quand même !!! Parce que si on a l'intention de faire des "gouzis-gouzis" là dedans, faudrait pas que la bagnole se plie au milieux pendant les ébats, on aurait l'air un peu con!!!
En tous cas en voilà une de limousine, qu'elle à été étudiée de façon econologique !! Recyclage, moteur d'origine pas trop dimensionné ( ça doit bien boire qd même ...)...
Mais j'admire la prouesse, ça doit qd même pas être evident à réaliser ...
En tous cas en voilà une de limousine, qu'elle à été étudiée de façon econologique !! Recyclage, moteur d'origine pas trop dimensionné ( ça doit bien boire qd même ...)...
Mais j'admire la prouesse, ça doit qd même pas être evident à réaliser ...
0 x