Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 05/01/24, 14:21

Y en a ben y sont pas seuls dans leur tête...
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15744
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4661

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 05/01/24, 14:38

Christophe a écrit :Y en a ben y sont pas seuls dans leur tête...

Non, mais dans leur vie, oui... ça compense ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 408
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 05/01/24, 14:56

j'ai beau essayer,j’arrive pas a suivre,j'ai beau relire les posts d'oba,pas moyen,
je ne prétends pas s'avoir s'il a raison ou tord,je n'y comprends rien,et perso,pour moi c'est énorme de ne pas réussir à comprendre quelque chose ou quelqu'un
par ex je n’étais pas vraiment en accord avec le sondage sur Janic,mais je pouvais comprendre la démarche
je n'ai pas les compétences pour en faire un,mais je serais curieux de connaitre l'avis du forum pour Obamo
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 408
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 05/01/24, 14:58

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Y en a ben y sont pas seuls dans leur tête...

Non, mais dans leur vie, oui... ça compense ?
on dirais bien que non !!! :D :D
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 05/01/24, 15:15

gfgh64 a écrit :mais je serais curieux de connaitre l'avis du forum pour Obamo


MOUARF !!!

Cela fait 10 ans que le diagnostic a été posé : bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250.html

Mais la thérapie ne semble pas fonctionner et fait des dégâts : bistrot/suppression-compte-econologie-t16696.html (entre autres)
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 05/01/24, 18:52

L’avantage que tu as c’est de pouvoir lancer ce genre de scuds sans aucun risque, mais ça reste des méthodes peu reluisantes. Quand tu disais “que les gens ne changent pas” tu devais penser à toi? Parce que ceux qui changent, tu n’en reconnais pas la qualité (et j’estime que ta jalousie pathologique te pousse à faire bien pire)

gfgh64 a écrit :j'ai beau essayer,j’arrive pas a suivre, j'ai beau relire les posts bla-bla-bla
Tu nous as déjà fait le coup “du mec qui passe pour cool et juste immédiatement après ”qui retourne sa veste”

Maintenant je me rappelle. T’es pile poil dans le trend et ce n’est pas glorieux. encore de l’ennui botoxé :mrgreen:
Mais tu n’y es pour rien, les comportements de crevures n’amènent-ils pas des comportements d’autres crevures?
0 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 408
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 05/01/24, 19:40

Obamot a écrit :L’avantage que tu as c’est de pouvoir lancer ce genre de scuds sans aucun risque, mais ça reste des méthodes peu reluisantes. Quand tu disais “que les gens ne changent pas” tu devais penser à toi? Parce que ceux qui changent, tu n’en reconnais pas la qualité (et j’estime que ta jalousie pathologique te pousse à faire bien pire)

gfgh64 a écrit :j'ai beau essayer,j’arrive pas a suivre, j'ai beau relire les posts bla-bla-bla
Tu nous as déjà fait le coup “du mec qui passe pour cool et juste immédiatement après ”qui retourne sa veste”

Maintenant je me rappelle. T’es pile poil dans le trend et ce n’est pas glorieux. encore de l’ennui botoxé :mrgreen:
Mais tu n’y es pour rien, les comportements de crevures n’amènent-ils pas des comportements d’autres crevures?


commence par bien lire les posts auquel tu répond,

pour le retournement de veste,je salut ton expertise,car tu est certainement a un niveau bien supérieur au mien,

pour le"" tu nous a déjà fais le coup""....petit joueur vas,j'ai bien remarqué dans tes post tes tentatives d'ameuter des soutiens...(remund,au mon remund ne m'entend tu pas couiner ,!!!?)

je recite zebda,""j'aime bien les idées,j'aime pas les idiots"" du coup j'ai pas besoin de veste,ni d'appartenir a une meute,et suis capable de discuter avec énormément de gens qui me sont différent et que j'arrive a comprendre,


les comportements de crevures n’amènent-ils pas des comportements d’autres crevures? dans ton monde peut Etre ,certainement pas dans le mien
juste par curiosité,tu a combien de pompon a ton bonnets ?
3 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2251
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 522

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 05/01/24, 21:17

Obamot n'est pas pire que certains, mais que veut dire pire ? Quelle est l'échelle ?

Re-bienvenue.
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 408
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 05/01/24, 21:37

et il ne vaut certainement pas mieux !!! mais que veux dire valoir ? quelle est l’échelle ?
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2251
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 522

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 05/01/24, 21:59

gfgh64 a écrit :et il ne vaut certainement pas mieux !!! mais que veux dire valoir ? quelle est l’échelle ?


Haute, très haute pour certains !
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités