Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Obamot » 06/01/24, 12:15

gfgh64 a écrit :pour le retournement de veste
… alors là, parmi les “marrants” t’auras le choix…
En revanche je te défie de trouver un seul post ou j’aie retourné ma veste, il m’est arrivé de changer d’opinion en disant m’être trompé mais rarement (vu que justement, je ne retourne pas ma veste), pour ça, va plutôt fouiner dans les posts de ‘Tophe si t’en as le courage, ou Guy si t’en n’a pas) LooooôooooôooooL

Ah et vu ta réaction, je hume le narratif capilo-tracté du sympatoche* ex-Humus, j’ai bon? (Parce que grâce à ton coup de cross de hockey, t’as soigneusement évité de répondre à cette question (déjà esquivée à l’époque…)

Bref, toujours l’ennui…

*) à l’occasion
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 326

par gfgh64 » 06/01/24, 13:41

Obamot a écrit :
gfgh64 a écrit :pour le retournement de veste
… alors là, parmi les “marrants” t’auras le choix…
En revanche je te défie de trouver un seul post ou j’aie retourné ma veste, il m’est arrivé de changer d’opinion en disant m’être trompé mais rarement (vu que justement, je ne retourne pas ma veste), pour ça, va plutôt fouiner dans les posts de ‘Tophe si t’en as le courage, ou Guy si t’en n’a pas) LooooôooooôooooL

Ah et vu ta réaction, je hume le narratif capilo-tracté du sympatoche* ex-Humus, j’ai bon? (Parce que grâce à ton coup de cross de hockey, t’as soigneusement évité de répondre à cette question (déjà esquivée à l’époque…)

Bref, toujours l’ennui…

*) à l’occasion

oui oui bien sur faux nez, tartufe et bien d'autre,dans ma vie d'avant j'ai abusé de beaucoup de stupéfiant,je ne sais pas ce que tu prend,mais ça à l'air puissant

Bref, toujours l’ennui… ça y est je commence a comprendre,ce besoin d'exister,coûte que coûte,,pas d'amis,seul au monde,personne pour te comprendre,du coup,je commence a avoir de la peine pour toi,vas y alors lache toi,si ça te fais du bien
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5056

par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/24, 16:18

Je penses que tu n'as pas compris. C'est "le bon compagnon", "l'ami qui vous veut du bien", "le joyeux luron", "le camarade idéal", désintéressé, altruiste, généreux, compassionnel, affable, pertinent, (sur) doué, gracieux, doux, chaleureux, charitable, honnête, hétérocentrique, sensible, courtois et surtout "débordant d'empathie"... mais nous, les brutes, les salauds, les manipulateurs pervers, ben... on ne le voit pas ! :(
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 06/01/24, 18:57

Parfaitement résumé tronche de kéké, y manque juste l’odeur comme aurait dit Chirac…

sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-470.html#p546156

Au fait, tu fais quoi dans ce forum “d’extrême droite” tu t’es adapté on dirait, c’est comment ta nouvelle vie? Où tu t’es accoutumé, c’est addictif? J’ai pas dit que t’as tourné ta veste mais c’est tout comme…

Quel ennui.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5056

par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/24, 19:23

1 x
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 80

par DrBombay » 06/01/24, 19:26

Obamot a écrit :
Quel ennui.

C'est vrai !
Retirons l'ennui et les querelles, il ne reste pas grand chose sur le forum.
Le passé avait l'air plus productif.
1 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
x 546

par phil59 » 06/01/24, 19:52

DrBombay a écrit :
Retirons l'ennui et les querelles, il ne reste pas grand chose sur le forum.
Le passé avait l'air plus productif.

Aller, doc, soignes sam, tabata, et andora ...

Z'avez pas fini ?

Entamons un débat sur la mé-vente des cures dents au 13ème siecle, ou sur l'influence de la masturbation des crocros sur les crues du Nil ...
C'est plus constructif !
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 30/01/24, 11:12

Janic est deban...
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 30/01/24, 13:49

Ban totalement injustifié, je suivais ça de loin, mais le pôvre se prenait des frondes à répétition (en principe toujours du même, devinez qui?) tout en tentant de répondre de manière concrète en gardant un certain cap!
Ses “agresseurs” ? Ils se portent à merveille merci… Circulez y’a rien à voir…,
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 30/01/24, 14:06

Tu as raison !
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »