Remundo a écrit :gfgh64 a écrit :et pourquoi toujours
mètres en avants tes likes ?
En effet, il faut savoir prendre de la distance sur tout cela, c'est bien vrai.
Visiblement certains n'y arrivent pas...et je persiste à dire que cautionner ou minimiser le terrorisme d’État (tout comme non d’État mais d’État c'est encore pire) c'est un comportement extrêmement grave, si les auteurs n'en n'ont pas conscience c'est que ce sont des tordus qui n'ont rien à faire sur un forum public.
Le tordu a visiblement une pensée à géométrie variable puisqu'il a posté ça hier :
societe-et-philosophie/l-ecofascisme-t17621.htmlLe terrorisme d’État est un acte fasciste !Bon je suis d'accord certaines politiques écolo sont abusives et contre productives pour l'environnement en ce moment, comme l'hérésie des zones 30 intégrales en ville (Bruxelles par exemple)...mais c'est pas le débat ici et je doute que cela soit le contenu des 2 bouquins que le tordu cite qui m'ont l'air de juste être de la politique...
Enfin les modérateurs ont le privilège de pouvoir outre passer la charte de temps en temps, d'autant plus quand un forum est peuplé de quelques
manipulateurs, médisants et méprisants personnages (regardez vous de temps en temps...des fois ça aide...).
Alors oui on a le droit de modérer et censurer des propos abjectes et leurs auteurs pour le bien du reste de la discussion. Et sans avoir de compte à rendre à personne, notamment dans le choix des sanctions et des sanctionnés. C'est la règle dans le tout le web 2.0 et j’estime qu'on est plus honnête que 90% des autres modérateurs : on vous annonce publiquement les sanctions et le pourquoi...
Et franchement on est très souple ici...par rapport à d'autres. A bonne entendeur, salut !