Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
-
- Econologue expert
- x 3343
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
C'est un cas
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3758
et tous les cas le sont!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5888
Si c’est pour nous faire la lesson... ou plutôt le “laissons faire”… raz-le-bol…
Le fait de se baser sur un pseudo sans signe de vie depuis 10 ans, et dire "coucou c'est moi, me revoilà" c’est moyen…
Totalement invérifiable , surtout si c'est un foutu mensonge (et donc on entrevoit une certitude de plus...)
Car on peut bien avoir oublié son accès, il suffit de le remettre à zéro en cliquant sur "mot de passe oublié” surtout, surtout si on tient à pouvoir continuer à être identifiable et avoir accès à… ses… MP…
Du coup, bien évidemment, l'alibi ne tient pas, il devient accusatoire au 1er degré (tellement c'est suspect..)
Ensuite, y'avait pas besoin de faire un tel montage pour dire "coucou c'est moi LeRetour" (en effet...) on avait compris.
Plus vraisemblablement ce pseudo Janus a été créé à l'époque où c'était chaud patate pour lui...
(Y’en a évidemment bien d’autres mais ça chauffait pour son grade) le 13 juin 2023
C’est ã ce moment là qu’apparaît machin Janus, le 23.06.2023
D’abord j’ai vite compris qu’il y avait quelque chose de bizarre dans l’apparition de ce pseudo:
Guy: — “ce n’est pas moi je ne fais pas de pareilles fautes d’orthographe” [ plus c’est gros ]
Et comme explication c’était plutôt maigre… Sauf que récemment gfgh64 nous pond un magnifique post sans faute excepté les fautes d’accent… (et l’autre de ricaner) “des fautes y’en a plein”… c’est là où j’ai compris qu’il pouvait simplement utiliser la synthèse vocale en mode “dictée” (faisant des fautes aléatoires et difficiles à recouper… énigme résolue)
Les tournures de phrase et réthorique sont similaires, les sophismes présents chez les deux, les références scato, les cibles identiques, l’auto-liking, gfgh64 portant toujours secours lorsque la situation est critique, pareil jusqu’aux prises de positions idéologiques, tout est blanc bonnet, bonnet blanc jusqu’à afficher la même rancœur auprès des mêmes personnes... Le même mobile. Les mêmes pirouette, c’est cuit!
Ça fait beaucoup TROP de choses qui se recoupent, vous ne trouvez pas?
Donc y’en a marre, y’ a un règlement qui interdit 2 pseudos de poster simultanément, virez le plus nuisible celui qui a avoué qu’il était nuisible délibérément ?
pirouette en forme de sophisme… ça veut rien dire… et c’est FAUX.gfgh64 a écrit :gegyx a écrit :Perspicace la poissonière !
Regarde les dates de création des pseudos...
Par contre toi et ta copine gfgh49 serait la manifestation de ta bipolarité, donc effectivment pas un faux nez mais un double faciès, mais en principe ils ne se congratulent pas avec de grandes preuves d'amour.
Sinon, c'est ton coloc avec qui tu fais ménage non stop, comme cul et chemise.
Le monde est si bizarre, et si varié...
perspicacité, principe,pffff dans ta bouche ça sonne faux pour de vraie !!!!
ce qui est bizard c'est toi et tout les autres gros taré avec vos faux nez et IP meme pas foutu de faire ce que tu demande aux autres,idiot
comme dis a mon retour en gfgh64,j'etais deja inscris y a longtemp et pas moyen de me connecté en gfgh31
gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272/
guygadeboisleretour-u23433/
gfgh64-u24370/
oulala peut etre un peu trop d'obacrotte dans les yeux pour ne pas voir des choses aussi grosse
du coup je reconnais que ,meme si je sais pas ecrire je me mare bien souvent en lisant avec quelle finesse vous analisez les choses parfois
encore bravo les trois champions vous etes DVTC
bistrot/humour-t1191-17440.html#p558945
Le fait de se baser sur un pseudo sans signe de vie depuis 10 ans, et dire "coucou c'est moi, me revoilà" c’est moyen…
Totalement invérifiable , surtout si c'est un foutu mensonge (et donc on entrevoit une certitude de plus...)
Car on peut bien avoir oublié son accès, il suffit de le remettre à zéro en cliquant sur "mot de passe oublié” surtout, surtout si on tient à pouvoir continuer à être identifiable et avoir accès à… ses… MP…
Du coup, bien évidemment, l'alibi ne tient pas, il devient accusatoire au 1er degré (tellement c'est suspect..)
Ensuite, y'avait pas besoin de faire un tel montage pour dire "coucou c'est moi LeRetour" (en effet...) on avait compris.
Plus vraisemblablement ce pseudo Janus a été créé à l'époque où c'était chaud patate pour lui...
(Y’en a évidemment bien d’autres mais ça chauffait pour son grade) le 13 juin 2023
Remundo a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Rémon lit dans les pensées, maintenant ...
celle qui émane de ce tweet est limpide.
Parfois je me demande s'il n'y a que tes genoux qui sont endommagés.
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-7880.html#p536112
C’est ã ce moment là qu’apparaît machin Janus, le 23.06.2023
D’abord j’ai vite compris qu’il y avait quelque chose de bizarre dans l’apparition de ce pseudo:
et ensuite rappelons les points les plus marquant:Obamot a écrit :gfgh mérite mieux que 64k... Au moins 512 voir 1024k
Mais qui je suis pour juger, moi hein, mais qui...?
Ah ... Nan mais. ... ( ) Allo quoi !
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-8470.html#p538339
Guy: — “ce n’est pas moi je ne fais pas de pareilles fautes d’orthographe” [ plus c’est gros ]
Et comme explication c’était plutôt maigre… Sauf que récemment gfgh64 nous pond un magnifique post sans faute excepté les fautes d’accent… (et l’autre de ricaner) “des fautes y’en a plein”… c’est là où j’ai compris qu’il pouvait simplement utiliser la synthèse vocale en mode “dictée” (faisant des fautes aléatoires et difficiles à recouper… énigme résolue)
Les tournures de phrase et réthorique sont similaires, les sophismes présents chez les deux, les références scato, les cibles identiques, l’auto-liking, gfgh64 portant toujours secours lorsque la situation est critique, pareil jusqu’aux prises de positions idéologiques, tout est blanc bonnet, bonnet blanc jusqu’à afficher la même rancœur auprès des mêmes personnes... Le même mobile. Les mêmes pirouette, c’est cuit!
Ça fait beaucoup TROP de choses qui se recoupent, vous ne trouvez pas?
Donc y’en a marre, y’ a un règlement qui interdit 2 pseudos de poster simultanément, virez le plus nuisible celui qui a avoué qu’il était nuisible délibérément ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
bon juste une derniere fois
gfgh 31 est arrivé en 2013 et guygadebois en 2019 mais t'as raison continu comme ça
gfgh 31 est arrivé en 2013 et guygadebois en 2019 mais t'as raison continu comme ça
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot a écrit : patati patata
et tous ce blabla pour ça
et merci de me rabaisser une fois de plus pour mon orthographe
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Ah tiens, panique puis => multiplication des posts… ça avance
Strictement rien à voir, tu veux nous focaliser sur 2013, c’est du Pipo… de la manipulation (encore)
Ce qui importe c’est quand ton pseudo actuel a été créé…
Et là … Mais et puis mince, c’est presque dépassé…
Y’a des circonstances aggravantes >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave on a clairement un “mobile”
Du coup l’existence de gjgh64 devient purement anecdotique.
Encore du “gaslighting”
Ça doit cesser tout ce bazar et on ne voit qu’un moyen
Strictement rien à voir, tu veux nous focaliser sur 2013, c’est du Pipo… de la manipulation (encore)
Ce qui importe c’est quand ton pseudo actuel a été créé…
Et là … Mais et puis mince, c’est presque dépassé…
Y’a des circonstances aggravantes >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave on a clairement un “mobile”
Du coup l’existence de gjgh64 devient purement anecdotique.
Encore du “gaslighting”
Ça doit cesser tout ce bazar et on ne voit qu’un moyen
Dernière édition par Obamot le 14/10/24, 22:08, édité 1 fois.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64
mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.
gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.
par contre c'est un pseudo qui est moins agressif et vulgaire que Guy.
Comme je n'ai pas que ça à faire, ma foi, bonne nuit.
mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.
gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.
1 x
le temps du retrait est venu
et moi aussi je pourrai jouer la vierge effarouché en criant a la diffamation qui a conduit Remondo a bien vite fermer un sujet
copier collé
Re: Obamot: Mytho ou pas ?
par Obamot » 15/07/24, 21:40
Méthode d’intimidation et de chantage. Diffamation. Volonté de nuire caractérisée.
J’exige d’obtenir ton adresses IP, je vais faire un dépôt de plainte pénale. Et j’y associerai quiconque fera de la surenchère et répondra à ton fil. Ça va barder.
copier collé
Re: Obamot: Mytho ou pas ?
par Obamot » 15/07/24, 21:40
Méthode d’intimidation et de chantage. Diffamation. Volonté de nuire caractérisée.
J’exige d’obtenir ton adresses IP, je vais faire un dépôt de plainte pénale. Et j’y associerai quiconque fera de la surenchère et répondra à ton fil. Ça va barder.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Chiche. J’ai maintenant une assurance juridique, qu’on me refile les adresses IP, par MP. Et je dépose plainte pénale.
Désolé mais ici est le plus grave >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave il y a clairement un “mobile”
Remundo a écrit :j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64
Désolé mais ici est le plus grave >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave il y a clairement un “mobile”
Dernière édition par Obamot le 14/10/24, 22:12, édité 1 fois.
0 x
Remundo a écrit :j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64
quand tu a balancé mes IP un bon nombres etaient sans vpn
0 x