Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Ahmed » 29/06/24, 22:13

C'est un cas :!: :roll:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 30/06/24, 08:25

et tous les cas le sont! :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 14/10/24, 21:25

Si c’est pour nous faire la lesson... ou plutôt le “laissons faire”… raz-le-bol…

gfgh64 a écrit :
gegyx a écrit :Perspicace la poissonière !
Regarde les dates de création des pseudos...

Par contre toi et ta copine gfgh49 serait la manifestation de ta bipolarité, donc effectivment pas un faux nez mais un double faciès, mais en principe ils ne se congratulent pas avec de grandes preuves d'amour.

Sinon, c'est ton coloc avec qui tu fais ménage non stop, comme cul et chemise.

Le monde est si bizarre, et si varié...

perspicacité, principe,pffff dans ta bouche ça sonne faux pour de vraie !!!!

ce qui est bizard c'est toi et tout les autres gros taré avec vos faux nez et IP meme pas foutu de faire ce que tu demande aux autres,idiot

comme dis a mon retour en gfgh64,j'etais deja inscris y a longtemp et pas moyen de me connecté en gfgh31

gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272/

guygadeboisleretour-u23433/
gfgh64-u24370/

oulala peut etre un peu trop d'obacrotte dans les yeux pour ne pas voir des choses aussi grosse

du coup je reconnais que ,meme si je sais pas ecrire je me mare bien souvent en lisant avec quelle finesse vous analisez les choses parfois

encore bravo les trois champions vous etes DVTC

bistrot/humour-t1191-17440.html#p558945
pirouette en forme de sophisme… ça veut rien dire… et c’est FAUX.

Le​ fait de se baser sur un pseudo sans signe de vie depuis 10 ans, et dire "coucou c'est moi, me revoilà" c’est moyen…
Totalement invérifiable , surtout si c'est un foutu mensonge (et donc on entrevoit une certitude de plus...)
Car on peut bien avoir oublié son accès, il suffit de le remettre à zéro en cliquant sur "mot de passe oublié” surtout, surtout si on tient à pouvoir continuer à être identifiable et avoir accès à… ses… MP…

Du coup, bien évidemment, l'alibi ne tient pas, il devient accusatoire au 1er degré (tellement c'est suspect..)
Ensuite, y'avait pas besoin de faire un tel montage pour dire "coucou c'est moi Le​Retour" (en effet...) on avait compris.

Plus vraisemblablement ce pseudo Janus a été créé à l'époque où c'était chaud patate pour lui...

IMG_3449.jpeg
IMG_3449.jpeg (459.67 Kio) Consulté 135 fois
(Y’en a évidemment bien d’autres mais ça chauffait pour son grade) le 13 juin 2023
Remundo a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Rémon lit dans les pensées, maintenant ... :roll:

celle qui émane de ce tweet est limpide.

Parfois je me demande s'il n'y a que tes genoux qui sont endommagés.

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-7880.html#p536112

C’est ã ce moment là qu’apparaît machin Janus, le 23.06.2023

D’abord j’ai vite compris qu’il y avait quelque chose de bizarre dans l’apparition de ce pseudo:

Obamot a écrit :gfgh mérite mieux que 64k... Au moins 512 voir 1024k

Mais qui je suis pour juger, moi hein, mais qui...?

Ah ... Nan mais. ... ( :!: :wink: ) Allo quoi !

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-8470.html#p538339
et ensuite rappelons les points les plus marquant:

Guy: — “ce n’est pas moi je ne fais pas de pareilles fautes d’orthographe” [ :mrgreen: plus c’est gros :mrgreen: ]

Et comme explication c’était plutôt maigre… Sauf que récemment gfgh64 nous pond un magnifique post sans faute excepté les fautes d’accent… (et l’autre de ricaner) “des fautes y’en a plein”… c’est là où j’ai compris qu’il pouvait simplement utiliser la synthèse vocale en mode “dictée” (faisant des fautes aléatoires et difficiles à recouper… énigme résolue)

Les tournures de phrase et réthorique sont similaires, les sophismes présents chez les deux, les références scato, les cibles identiques, l’auto-liking, gfgh64 portant toujours secours lorsque la situation est critique, pareil jusqu’aux prises de positions idéologiques, tout est blanc bonnet, bonnet blanc jusqu’à afficher la même rancœur auprès des mêmes personnes... Le même mobile. Les mêmes pirouette, c’est cuit!

Ça fait beaucoup TROP de choses qui se recoupent, vous ne trouvez pas?

Donc y’en a marre, y’ a un règlement qui interdit 2 pseudos de poster simultanément, virez le plus nuisible celui qui a avoué qu’il était nuisible délibérément ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 328

par gfgh64 » 14/10/24, 21:52

bon juste une derniere fois

gfgh 31 est arrivé en 2013 et guygadebois en 2019 mais t'as raison continu comme ça
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 328

par gfgh64 » 14/10/24, 21:59

Obamot a écrit : patati patata

et tous ce blabla pour ça

Donc y’en a marre, y’ a un règlement qui interdit 2 pseudos de poster simultanément, virez le plus nuisible celui qui a avoué qu’il était nuisible délibérément ?

et merci de me rabaisser une fois de plus pour mon orthographe
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 14/10/24, 22:03

Ah tiens, panique puis => multiplication des posts… ça avance :twisted:

Strictement rien à voir, tu veux nous focaliser sur 2013, c’est du Pipo… de la manipulation (encore)
Ce qui importe c’est quand ton pseudo actuel a été créé…

Et là … Mais et puis mince, c’est presque dépassé…

Y’a des circonstances aggravantes >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave on a clairement un “mobile” :shock:

Du coup l’existence de gjgh64 devient purement anecdotique.
Encore du “gaslighting”
Ça doit cesser tout ce bazar et on ne voit qu’un moyen :(
Dernière édition par Obamot le 14/10/24, 22:08, édité 1 fois.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 14/10/24, 22:08

j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64

mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.

gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.

par contre c'est un pseudo qui est moins agressif et vulgaire que Guy.

Comme je n'ai pas que ça à faire, ma foi, bonne nuit.
1 x
le temps du retrait est venu
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 328

par gfgh64 » 14/10/24, 22:09

et moi aussi je pourrai jouer la vierge effarouché en criant a la diffamation qui a conduit Remondo a bien vite fermer un sujet

copier collé

Re: Obamot: Mytho ou pas ?

par Obamot » 15/07/24, 21:40

Méthode d’intimidation et de chantage. Diffamation. Volonté de nuire caractérisée.

J’exige d’obtenir ton adresses IP, je vais faire un dépôt de plainte pénale. Et j’y associerai quiconque fera de la surenchère et répondra à ton fil. Ça va barder.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 14/10/24, 22:10

Chiche. J’ai maintenant une assurance juridique, qu’on me refile les adresses IP, par MP. Et je dépose plainte pénale.

Remundo a écrit :j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64

mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.

gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.

Désolé mais ici est le plus grave >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave il y a clairement un “mobile” :shock:
Dernière édition par Obamot le 14/10/24, 22:12, édité 1 fois.
0 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 328

par gfgh64 » 14/10/24, 22:11

Remundo a écrit :j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64

quand tu a balancé mes IP un bon nombres etaient sans vpn
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »