pirouette en forme de sophisme… ça veut rien dire… et c’est FAUX.gfgh64 a écrit :gegyx a écrit :Perspicace la poissonière !
Regarde les dates de création des pseudos...
Par contre toi et ta copine gfgh49 serait la manifestation de ta bipolarité, donc effectivment pas un faux nez mais un double faciès, mais en principe ils ne se congratulent pas avec de grandes preuves d'amour.
Sinon, c'est ton coloc avec qui tu fais ménage non stop, comme cul et chemise.
Le monde est si bizarre, et si varié...
perspicacité, principe,pffff dans ta bouche ça sonne faux pour de vraie !!!!
ce qui est bizard c'est toi et tout les autres gros taré avec vos faux nez et IP meme pas foutu de faire ce que tu demande aux autres,idiot
comme dis a mon retour en gfgh64,j'etais deja inscris y a longtemp et pas moyen de me connecté en gfgh31
gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272/
guygadeboisleretour-u23433/
gfgh64-u24370/
oulala peut etre un peu trop d'obacrotte dans les yeux pour ne pas voir des choses aussi grosse
du coup je reconnais que ,meme si je sais pas ecrire je me mare bien souvent en lisant avec quelle finesse vous analisez les choses parfois
encore bravo les trois champions vous etes DVTC
bistrot/humour-t1191-17440.html#p558945
Remundo a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Rémon lit dans les pensées, maintenant ...
celle qui émane de ce tweet est limpide.
Parfois je me demande s'il n'y a que tes genoux qui sont endommagés.
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-7880.html#p536112
et ensuite rappelons les points les plus marquant:Obamot a écrit :gfgh mérite mieux que 64k... Au moins 512 voir 1024k
Mais qui je suis pour juger, moi hein, mais qui...?
Ah ... Nan mais. ... (![]()
) Allo quoi !
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-8470.html#p538339
Obamot a écrit : patati patata
et tous ce blabla pour ça
Donc y’en a marre, y’ a un règlement qui interdit 2 pseudos de poster simultanément, virez le plus nuisible celui qui a avoué qu’il était nuisible délibérément ?
Remundo a écrit :j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64
mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.
gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.
par contre c'est un pseudo qui est moins agressif et vulgaire que Guy.
Comme je n'ai pas que ça à faire, ma foi, bonne nuit.
Remundo a écrit :j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64
mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.
gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.
par contre c'est un pseudo qui est moins agressif et vulgaire que Guy.
Comme je n'ai pas que ça à faire, ma foi, bonne nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 136 invités