Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
-
- Econologue expert
- x 5888
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Ahah la multiplication des post en état de panique est complètement flagrante…!!!
T’es cuit Guy, c’est comme une signature.
Et hop, un autre aveu car ça s’en est un, aveu d’utilisation de VPN…
Et le pire, c’est que ce n’est PAS un alibi du tout.
On peut très bien avoir accès à un autre IP lorsque l’on se déplace. En revanche c’est clairement un AVEU
On peut très bien avoir accès à un autre IP lorsque l’on se déplace. En revanche c’est clairement un AVEU
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Ahah la multiplication des post en état de panique est complètement flagrante…!!!
IMG_3462.jpeg
On peut très bien avoir accès à un autre IP lorsque l’on se déplace. En revanche c’est un AVEU
ben t'as du retard,c'est pas nouveau comme aveu,tu t'enfonce de plus en plus
mais c'est ilegale un vpn ? ou interdit?
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
gfgh64 a écrit :et moi aussi je pourrai jouer la vierge effarouché en criant a la diffamation qui a conduit Remondo a bien vite fermer un sujet .
en fait vous m'exaspérez avec vos querelles numériques et vos rodomontades juridiques.
C'est pourquoi j'ai clôturé un sujet.
Vous risquez d'emmener Christophe dans votre naufrage judiciaire en lui demandant ceci, cela, je ne sais même pas sur quoi ça peut déboucher... à part faire gagner des avocats et encombrer le bureau d'un juge...
Si vous participiez avec un peu de savoir-vivre... hein...
Mais Christophe semble apprécier tout ça, il ne sévit pas.
1 x
le temps du retrait est venu
heu tu derape ,adresse toi a obamo et tu l'a clot tres vite le sujet pas eu le temps de te prendre trop la tete
et la querelle numerique obamot tant donne la primeur en tant que premier a avoir parlé de faux nez
perso je n'ai aucun reproche pour christophe,il a meme plutot ete cool a prendre du temps pour m'expliquer mes IP
pour le ,"je cite remundo
Vous risquez d'emmener Christophe dans votre naufrage judiciaire en lui demandant ceci, cela, je ne sais même pas sur quoi ça peut déboucher... à part faire gagner des avocats et encombrer le bureau d'un juge...
ça me rappel un autre forum quand tu parlais d'une possible action en justice,les reponses allaient dans le sens que tu defend aujourd'hui,
c'est bien d'evoluer
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... &start=270
et si la volonté etait de nuire au forum,que ce soit guy ou moi,nous nous serions servi du post tres antisemite d'obamot qui est resté en ligne meme apres que tu avais posté sur ce fil
bonne nuit aussi
et la querelle numerique obamot tant donne la primeur en tant que premier a avoir parlé de faux nez
perso je n'ai aucun reproche pour christophe,il a meme plutot ete cool a prendre du temps pour m'expliquer mes IP
pour le ,"je cite remundo
ça me rappel un autre forum quand tu parlais d'une possible action en justice,les reponses allaient dans le sens que tu defend aujourd'hui,
c'est bien d'evoluer
et si la volonté etait de nuire au forum,que ce soit guy ou moi,nous nous serions servi du post tres antisemite d'obamot qui est resté en ligne meme apres que tu avais posté sur ce fil
bonne nuit aussi
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
tu déterres cette vieille chose sur Oléocène / GillesH38, mais quelle mémoire, ça me rappelle les travaux de recherche historico-numérique de Guy pour emmerder les gens ça...
Je disais
tu vois que je n'ai pas tellement changé d'avis...
je ne crois pas.
"nous", dans une quête commune... au fait où est ce message ? J'ai un vague souvenir où Obamot critiquait la Communauté effectivement assez vertement... mais sans doute pas plus que la haine antistremedroate de certains...
Je disais
Oui Je suis pour ma part un peu circonspect quant à cette démarche, non pas parce que j'ai peur de Gilles (qui plastronne ici tel un coq ivre de ses certitudes), mais parce qu'il n'en vaut absolument pas la peine, et que juridiquement je suis incompétent pour savoir précisément de quoi il en retourne.
tu vois que je n'ai pas tellement changé d'avis...
gfgh64 a écrit :heu tu derape
je ne crois pas.
bonne nuit aussi
"nous", dans une quête commune... au fait où est ce message ? J'ai un vague souvenir où Obamot critiquait la Communauté effectivement assez vertement... mais sans doute pas plus que la haine antistremedroate de certains...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
... "Toute ressemblance avec [...] ne serait que pure coïncidence " ....
Mais si, mais si, "on" les voit... T'inkiet
... de rien Guy... Enfin heuuuh gfguyh64 c' est cuit...
gfgh64 a écrit :[...] comme dis a mon retour en gfgh64,j'etais deja inscris y a longtemp et pas moyen de me connecté en gfgh31
gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272/
guygadeboisleretour-u23433/
gfgh64-u24370/
oulala peut etre un peu trop d'obacrotte dans les yeux pour ne pas voir des choses aussi grosse
Mais si, mais si, "on" les voit... T'inkiet
Remundo a écrit :tu déterres cette vieille chose sur Oléocène / GillesH38, mais quelle mémoire, ça me rappelle les travaux de recherche historico-numérique de Guy pour emmerder les gens ça...[...]gfgh64 a écrit :ça me rappel un autre forum quand tu parlais d'une possible action en justice,
... de rien Guy... Enfin heuuuh gfguyh64 c' est cuit...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot a écrit :... "Toute ressemblance avec [...] ne serait que pure coïncidence " ....gfgh64 a écrit :[...] comme dis a mon retour en gfgh64,j'etais deja inscris y a longtemp et pas moyen de me connecté en gfgh31
gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272/
guygadeboisleretour-u23433/
gfgh64-u24370/
oulala peut etre un peu trop d'obacrotte dans les yeux pour ne pas voir des choses aussi grosse
Mais si, mais si, "on" les voit... T'inkietScreenshot_20241014_233934_edit_30883567095770.jpg Screenshot_20241014_020653_edit_32220038101823.jpgRemundo a écrit :tu déterres cette vieille chose sur Oléocène / GillesH38, mais quelle mémoire, ça me rappelle les travaux de recherche historico-numérique de Guy pour emmerder les gens ça...[...]gfgh64 a écrit :ça me rappel un autre forum quand tu parlais d'une possible action en justice,
Screenshot_20241014_233738_edit_31467876965547.jpg... de rien Guy... Enfin heuuuh gfguyh64 c' est cuit...
ben rien a voir tu te plante sur l'année(comme remundo hier soir!!!bizard)
et pour repondre a Remundo,erreure sur le resonnement,pas de memoire pour l(autre forum,je l'ai decouvert cette semaine eu suivantl'esemple d'Alain G sur un autre fil
je copie colle
par Alain G » 28/01/13, 09:56
Obamot a écrit :
bla.......blabla
Alain G repond
Il est bien là ton problème Obamot!
Quand tu ne peut avoir le dernier mot tu part en dérision vers tout ceux qui te contredisent, pour avoir fouillé sur toi un peu sur le net ou tu est l'auteur de plusieurs commentaires sur bien des médias et j'en viens à me demander ce qu'il te reste comme vie sociale à part la toile?
Je n'ai jamais mentionné que je croyais à la sur-unité mais on tente de faire croire que j'en suis un partisan alors que je défendais justement le droit de parole que tu expose fièrement maintenant que tu y es forcé!
Combien de membres déserterons ce forum avant tu ne t'apercoive du tort que tu apporte?
Dernière édition par Alain G le 28/01/13, 09:57, édité 1 fois.
ça parait bete mais j'y avais pas pensé tout seul !!!!
du coup,google deuxieme page
https://www.google.com/search?q=obamot& ... 18&dpr=1.1
voili voilou,rien de bien mysterieux en sommes
0 x
Remundo a écrit :"nous", dans une quête commune... au fait où est ce message ? J'ai un vague souvenir où Obamot critiquait la Communauté effectivement assez vertement... mais sans doute pas plus que la haine antistremedroate de certains...
donc du coup un partout la balle au centre !!!?
pour le message,je n'en ai pas de copie,mais il me semble que ça ete republié une fois donc peut etre que quelqu'un la encore
c'etait un truc un peu imonde du genre ""j'ai toujours fais la part des choses entre antisioniste et antisemite,mais la s'en est trop,en plus ils nous traitent de ""goil""
suivi d'un ratrapage tout aussi imonde,""meme si ce que j'ecris me revulse"",ou un truc du genre !!!
mais bon,la ça me saoule un peu,la bonne journée à vous
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
oui je me souviens de ce passage.
A ne rien pouvoir dire de désagréable au sujet des gentils sionistes qui dirigent l'armée la plus morale du monde et implantent la plus belle démocratie du Moyen Orient, et bien ceux-ci prennent leurs aises, n'est-il pas ?
A ne rien pouvoir dire de désagréable au sujet des gentils sionistes qui dirigent l'armée la plus morale du monde et implantent la plus belle démocratie du Moyen Orient, et bien ceux-ci prennent leurs aises, n'est-il pas ?
0 x
gfgh64 a écrit :ils nous traitent de ""goil...
Tu veux écrire goal average ?
Donc alainG était aussi une couverture ancienne. Tsitsitt !
C'est fou ce qu'on apprend, sur ces maniaques qui répertorient les conneries.
Des scrogneugneux de collectionneurs oisifs.
1 x