Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5887

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Obamot » 15/10/24, 12:50

On voit bien qu’avoir mis à nu les petites combines dérange au point de le pousser à faire les poubelles!
Plus aucun argument rationnel…
gegyx a écrit :
gfgh64 a écrit :ils nous traitent de ""goil...

Tu veux écrire goal average ? :D

Donc alainG était aussi une couverture ancienne. Tsitsitt !

C'est fou ce qu'on apprend, sur ces maniaques qui répertorient les conneries.
Des scrogneugneux de collectionneurs oisifs.

Pire, on a les aveux de Guy qui affirme ouvertement que ses nuisances sont délibérées.

Puis oooops il se rend compte tardivement de son énorme bévue?

C’est bon signe…

Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 329

par gfgh64 » 15/10/24, 13:43

Remundo a écrit :oui je me souviens de ce passage.

A ne rien pouvoir dire de désagréable au sujet des gentils sionistes qui dirigent l'armée la plus morale du monde et implantent la plus belle démocratie du Moyen Orient, et bien ceux-ci prennent leurs aises, n'est-il pas ?

perso je ne suis absolument pas pro sioniste et beaucoup de juifs ne sont pas d'accord avec netanyaou
pourquoi boté en touche?tu es sufisament cultivé pour savoir que anti semitisme et anti sionisme sont completement different

goldwin va encore marquer un point mais tous les allemands n'etaient pas nazi ou encore tous les français n'etaient pas colabo (meme si beaucoup :cry: )
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 15/10/24, 14:04

Je ne vois pas où je botte en touche, je ne sais même pas bien ce que tu me reproches...

en tout cas la rhétorique de chantage à l'antisémitisme est une version édulcorée de la réduction ad-hitlerum, qui comme je l'ai souvent écrit, nous plongent toutes deux dans le néant de la pensée.

ah sinon beaucoup d'hommes politiques de gauche comme de droite disent que l'antisionisme est le "faux-nez" de l'antisémitisme.

Tu peux taper antisionisme et faux-nez sur google.

Moi je suis d'accord pour bien distinguer les deux.
1 x
le temps du retrait est venu
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 15/10/24, 14:22

Tout comme il faut distinguer juif, de grosse salope.
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 329

par gfgh64 » 15/10/24, 14:30

Remundo a écrit :Je ne vois pas où je botte en touche, je ne sais même pas bien ce que tu me reproches...

en tout cas la rhétorique de chantage à l'antisémitisme est une version édulcorée de la réduction ad-hitlerum, qui comme je l'ai souvent écrit, nous plongent toutes deux dans le néant de la pensée.

ah sinon beaucoup d'hommes politiques de gauche comme de droite disent que l'antisionisme est le "faux-nez" de l'antisémitisme.

Tu peux taper antisionisme et faux-nez sur google.

Moi je suis d'accord pour bien distinguer les deux.

comme ma grand mere disait,""à qui profite le crime""
les gens peuvent dire ce qu'ils veulent,a la base c'est deux choses differentes,il semble alors naturel que certain sioniste dressent la bariere de l'antisemitisme pour ce refugier deriere,c'est pas tres beau mais efficace!!
personellement pour exprimer mon soucis avec le sionisme je fais justement tres attention a mes propos,afin que l'on ne me sorte pas la carte de l'antissemitisme
de la meme façons,quand j'exprime mon desacord avec l'invasion de gaza je commence par dire que je condamne les atentat du hamas et que rien ne justifie les morts(des deux cotés

je ne te reproche rien ,juste que ta reponse au post d'obamot que je, suspecte d'etre antisemite ne peuvent pas avoir comme reponse de ta part

je te cite Remundo
A ne rien pouvoir dire de désagréable au sujet des gentils sionistes qui dirigent l'armée la plus morale du monde et implantent la plus belle démocratie du Moyen Orient, et bien ceux-ci prennent leurs aises, n'est-il pas ?

que obamot tente une procedure de difamation pour ce que je dis et qu'il fournisse le dit post,histoire de voir,je serais enchanté de m'etres trompé sur mon impression et lui presenterai toutes mes plus sincere excuses
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 329

par gfgh64 » 15/10/24, 14:40

gegyx a écrit :Tout comme il faut distinguer juif, de grosse salope.

c,est le genre de sortie qui dans le contexte de cette discution ,qui pourrait etres tres prejudiciable pour le forum ,justement comme le signalait Remundo il est tres dure de s'exprimer sur l'anti sionisme sans ce faire taxer d'anti semite
mais bon parfois certain non pas besoin d'ailes pour etre chef d'escadrille
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5887

par Obamot » 15/10/24, 16:21

Et la multiplication des posts en état de panique ne tarit pas, encore une signature! Alors qu’on dit STOP!
Il diffame et accuse les autres de diffamation encore une signature. Mais non, juste observation des faits :arrowd:
gfgh64 a écrit :perso je ne suis absolument pas pro sioniste et beaucoup de juifs ne sont pas d'accord avec netanyaou
pourquoi boté en touche?tu es sufisament cultivé pour savoir que anti semitisme et anti sionisme sont completement different

goldwin va encore marquer un point mais tous les allemands n'etaient pas nazi ou encore tous les français n'etaient pas colabo (meme si beaucoup )
voici une autre signature de “GuyGarsde-toi”, c’est bien que tu aies fait tout pour passer inaperçu (avec des posts bourrés de fautes) en te comportant comme un écervelé, c’est la fulgurante soudaine de rappels historiques dans une sorte d’ahurissant numéro d’équilibrisme, qui est du jamais vu outre les déterrages profonds signature idem (oléocène, Alain G anecdotes HS d’il y a bien longtemps) et j’en rajoute encore une de signature c’est cette extraordinaire capacité à’détourner l’attention et subjuguer son auditoire pour le manipuler… (le côté “ignorant” tranchant beaucoup trop avec “érudition et perspicacité” jusqu’à l’oxymore!…) mais ce n’est pas fini… Il y a cette sorte de ténacité haineuse sur une très longue durée, qui vaut encore pour signature. Le pseudo “qui tombe à pic” est encore là récurrence d’une signature. Tout comme la manipulation qui consiste à essayer d’embobiner et d’orienter l’auditoire, cette signature est très marquée!

Remundo a écrit :
gfgh64 a écrit :[…] J’exige d’obtenir ton adresses IP, je vais faire un dépôt de plainte pénale. Et j’y associerai quiconque fera de la surenchère et répondra à ton fil. Ça va barder[…]

en fait vous m'exaspérez avec vos querelles numériques et vos rodomontades juridiques.
même dans l’exaspération, encore une autre signature commune, tu n’écoutes pas, ton égo plus fort que tout te pousses à continuer coûte que coûte, et encore une autre signature pris dans l’obstination, tu ne sais pas t’arrêter des vrais “scie-à-mois” ma parole… puis une autre, l’emphase dans l’utilisation des caractères est une autre signature caractéristique…
Hormis d’autres, et si on ajoute “l’auto-licking” le flood, le trolling et le gaslighting, cela nous fait ici au moins 15 signatures de comportements identiques et peu communes à réunir ensemble de façon aussi caractéristiques.

De toute façon quoi qu’il en soit, après les aveux “sous Guy” c’est inadmissible et cela doit cesser et vite.
Parce que pour avoir réussi à créer une division entre Remundo et Christophe à ce sujet. C’est grave.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5887

par Obamot » 15/10/24, 16:55

PS: ah et ch’uis con:
ça fait ici au moins 16 signatures de tics identiques avec l’aveu du VPN
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 15/10/24, 16:59

ah oui ah oui, sans vouloir polémiquer, nous ne sommes pas d'accord, Christophe et moi, sur le devenir de Guy ici. Christophe le garde en disant qu'il apporte au forum, moi je considère qu'il apporte un peu et enlève beaucoup trop avec des comportements intolérables et répétés.

J'ai trouvé un article wikipedia sur "faux-nez" dont je vous glisse quelques extraits remarquables sur le sens moderne de ce mot composé :
sur Internet, un compte utilisateur (parfois simplement un pseudonyme accompagné ou non d'un avatar) créé par un utilisateur qui en possède déjà au moins un pour le même site ou jeu en ligne. Cette fausse identité supplémentaire lui permet de se faire passer pour un utilisateur complètement différent1 : il peut alors, en impliquant simultanément ou successivement plusieurs comptes, donner l'illusion d'être soutenu par d’autres personnes que lui lors d'un vote ou d'une argumentation ; participer, masqué, à une discussion enflammée en y mettant du désordre ; ou tout simplement vandaliser un site sans entrave ni risque pour son compte principal.

Les faux-nez sur Internet ont des caractéristiques particulières :

l'utilisateur connaît remarquablement bien les méthodes, les règles et les membres de la communauté du site web ou du réseau social auquel il participe, plus que ce qui pourrait être attendu d'un nouveau venu ;
il prend part à des discussions similaires pointues et a les mêmes opinions que son identité principale2 ;
il peut avoir la même adresse IP ou le même fournisseur d'accès à Internet ;
il est parfois propriétaire de divers comptes au nom similaire (p. ex. « SollogSock, SollogSockPuppet, SollogE, 1Sollog1 », etc.) ;
toutes les identités utilisées ont les mêmes habitudes horaires ;
le vocabulaire et la grammaire des différents faux-nez sont souvent proches.

évidemment un faux-nez prudent peut aussi éviter un mimétisme parfait avec le pseudo original et bricoler ses IP masquées par VPN ou autres astuces qui m'échappent.

Les interventions de gfgh64 sont souvent synchrones avec celles de Guy, surtout s'il est en difficulté, il fait diversion tout en appuyant Guy.

Un dernier post de gfgh m'a particulièrement intrigué, où il admettait avoir des VPN, mais aussi "que ce soit Guy ou moi, NOUS aurions déjà attaqué Obamot blabla bla"

le nous sur ce dessein commun et original est fort troublant.

Sur les fautes d'orthographe, gfgh est plus brouillon que Guy. Comme déjà dit gfgh64 est globalement correct dans son comportement (pas d'insulte, pas de frénésie forumesque).

Je suis aussi étonné que gfgh ait déterré notre vieille histoire de GillABC2019 et ses errements ici comme sur Oléocène. Peu de gens s'en souvenaient, même pour moi c'était lointain. Ce fouillage d'oubliettes numériques est plutôt une méthode de déstabilisation propre à Guy.

Il y a eu aussi un topic "pour ou contre Guy" qui a recueilli un nombre très étonnant de votants pour Guy, je ne suis pas le seul à penser ici que des faux comptes ont voté pour lui.

Donc voilà, ça ne prouve rien, mais c'est un faisceau de suspicion, et manifestement Guy et gfgh sont de connivence, sont-ce la même personne, mystère...
2 x
le temps du retrait est venu
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 329

par gfgh64 » 15/10/24, 17:55

gfgh64 a écrit :heu tu derape ,adresse toi a obamo et tu l'a clot tres vite le sujet pas eu le temps de te prendre trop la tete
et la querelle numerique obamot tant donne la primeur en tant que premier a avoir parlé de faux nez

perso je n'ai aucun reproche pour christophe,il a meme plutot ete cool a prendre du temps pour m'expliquer mes IP

pour le ,"je cite remundo

Vous risquez d'emmener Christophe dans votre naufrage judiciaire en lui demandant ceci, cela, je ne sais même pas sur quoi ça peut déboucher... à part faire gagner des avocats et encombrer le bureau d'un juge...

ça me rappel un autre forum quand tu parlais d'une possible action en justice,les reponses allaient dans le sens que tu defend aujourd'hui,
c'est bien d'evoluer

http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... &start=270

et si la volonté etait de nuire au forum,que ce soit guy ou moi,nous nous serions servi du post tres antisemite d'obamot qui est resté en ligne meme apres que tu avais posté sur ce fil

bonne nuit aussi

j'ai employé le nous en reponse au vous,mais bon

franchement vous etes vraiment nul,vous etes sur des faux nez et meme pas foutu de le prouver donc a partir de maintenant soit vous prouvez vous dire ou soit vous ecraser,ça semble normal je trouve de fermer sa bouche quand ont ne sais pas :lol: :lol:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »