pirouette en forme de sophisme… ça veut rien dire… et c’est FAUX.
Le fait de se baser sur un pseudo sans signe de vie depuis 10 ans, et dire "coucou c'est moi, me revoilà" c’est moyen…
Totalement invérifiable , surtout si c'est un foutu mensonge (et donc on entrevoit une certitude de plus...)
[highlight=yellow
]Car on peut bien avoir oublié son accès, il suffit de le remettre à zéro en cliquant sur "mot de passe oublié” surtout, surtout si on tient à pouvoir continuer à être identifiable et avoir accès à… ses… MP…[/highlight]
Du coup, bien évidemment, l'alibi ne tient pas, il devient accusatoire au 1er degré (tellement c'est suspect..)
Ensuite, y'avait pas besoin de faire un tel montage pour dire "
coucou c'est moi LeRetour" (en effet...) on avait compris.
Plus vraisemblablement ce pseudo Janus a été créé à l'époque où c'était chaud patate pour lui...
tu dis que des connerie rien ne ce passe quand je clic nouveau mot de passe,sinon je me serais pas fais suer a créer un autre compte,
mais si le fait que 6 ans avant guy j'etait deja ici ne prouve rien ,du coup gegyx est bien un faux nez alors !!!!
je copie colle deux posts qui sont a l'origine des trois dernieres pages
1 question du merveilleux Guy Re: [ Sujet unique ] Humour
par GuyGadeboisLeRetour » 13/10/24, 19:34
Dis, tu serais pas un faux nez d'Obamot, toi ?
Sinon, envoie un MP à Christophe, il pourra confirmer.
0 x
Présente tes excuses !!!!
2 reponse de l'asticotRe: [ Sujet unique ] Humour
par gegyx » 13/10/24, 21:05
Perspicace la poissonière !
Regarde les dates de création des pseudos...
Par contre toi et ta copine gfgh49 serait la manifestation de ta bipolarité, donc effectivment pas un faux nez mais un double faciès, mais en principe ils ne se congratulent pas avec de grandes preuves d'amour.
Sinon, c'est ton coloc avec qui tu fais ménage non stop, comme cul et chemise.
Le monde est si bizarre, et si varié...
donc gegyx ne peut pas plus se dedouaner que moi avec les dates des pseudos
et si en plus je copie colle un autre post d'un autre sujet
je copie colle tout en preservant l'anonymat de la source
3 question d'un mangeur de rillonsRe: Que faut il faire de Obamot?
par xxxxx » 08/04/22, 09:11
Suite aux multiples agressions, insultes , manoeuvres de discréditation , dont font les frais de façon quotidienne et acharnée , plusieurs membres (dont je fais partie) , je me permets de remonter ce sujet afin de demander a l'administrateur et a l'equipe de modération des précisions sur le statut du membre en question.
-Obamot est il un administateur ou un modérateur "banalisé" qui evolue en "sous marin.
-Est il un généreux mécène auquel on aurait octroyé des droits ou privilèges spéciaux en contre partie d'eventuels contributions financieres ?
-Est il une identité deguisée de l'administrateur qui pourrait ainsi faire etal de son coté "obscur" et malveillant ?
Bref Christophe je me permets (et je pense que je ne suis pas le seul a le souhaiter) de te demander des explications sur la tolérance mode "open bar" dont bénéficie cet individu, et du droit dont il beneficie de traiter les membres, qui lui opposent le moindre argument, le moindre avis contraire a ses croyances ou ses certitudes , comme des sous humains, des decerébrés ou plus frequement les releguer au rang d'étrons malodorants ......
Merci à Christophe, et à l'equipe de modération ...
alors la tout devient limpide!!!!gegyx,obamot et remundo ne font qu'un !!!!!!!!!!!
j'aurais du devinner avant,Janic en parle tres souvent de l'inversion accusatoire,voila pourquoi tant d'insistance a voir des faux nez partout
le retour des trois freres et les charlots en meme temps!!!!
vous etes demasquez pas la peine de tenter de pretende le contraire les fantomas associés
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse