Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
-
- Modérateur
- x 11400
Re: Listing des trolls du forum
La tu abuses Guy !! Je suis obligé de modérer tes propos !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- GuyGadebois
- Econologue expert
- x 982
Christophe a écrit :La tu abuses Guy !! Je suis obligé de modérer tes propos !
J'ai encaissé sans rien dire pendant la dernière page, je voulais pas intervenir mais tu m'as posé une question. Comme je suis extrêmement poli, j'ai répondu...(En plus, j'ai corrigé en même temps que toi, pour pas abuser !)
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
-
- Modérateur
- x 11400
Exnihiloest a écrit :Bien vu Aujourd'hui, poussiéreux et à sec.
De mon point de vue, tu es bien plus mentalement poussiéreux que lui...
Tu ne m’as jamais fait marrer...lui oui !
0 x
- GuyGadebois
- Econologue expert
- x 982
Christophe a écrit :Tu ne m’as jamais fait marrer...lui oui !
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
Christophe a écrit :Remundo a écrit :Abc2019 : je n'ai rien noté
Moi non plus mais il s’est proposé de lui même ! Donc acte...
euh.. pardon? il me semble que j'ai juste été "dénoncé" par un autre candidat bien placé ! "pour l'ensemble de mon œuvres " (sic) alors que les autres n'ont rien remarqué ! (j'ai dit que j'étais contre le principe parce que c'est trop subjectif, mais si Christophe y tient, ce serait intéressant de réfléchir à un système itératif ou la qualité de troll dépend du nombre de voix mais le poids de chaque voix diminue si la qualité de troll augmente ... : Genre si il y a N voix contre toi, ta voix compte pour 1/(1+N) )
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3798
@ christophe
Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.
Selon cette définition, je suis un troll et je m'en revendique évidemment. A cette nuance prêt que lorsque dans une discussion tout le monde est d''accord, il n'y a plus de discussion, mais un consensus.
Dans les sujets où je trolle, ce sont par nature des sujets polémiques avec d’un coté la bien pensance, le politiquement, scientifiquement correct, de l’autre des minorités qui ne partagent pas cet optimisme que la majorité en place a toujours raison.[*] Or, Historiquement, ça s’est généralement avéré faux puisque régulièrement les doctrines et les dogmes et dominants se trouvent et se trouveront remis en question. Donc en tant que minorité, actuelle, je revendique ce droit à ne pas baisser mon froc devant le conformisme absolu. Avec courtoisie et politesse avec ceux qui le sont aussi, et avec le même langage que ceux qui ne le sont pas puisque c’est le seul qu’ils comprennent. Ai-je déjà manqué de politesse et de courtoisie envers toi ou envers ceux qui le sont aussi?
[*] comme dit le président: "c'est moi le chef" donc j'ai raison! Il va même plus loin en disant: "je suis le président des français" alors qu'il ne représente que ceux qui ont voté pour lui, au premier tour, pas les autres qui sont la véritable majorité avec toutes leurs différences. Donc il est président de la France en politique, pas des français. Ca c'est du troll aussi, mais vérifiable évidemment!
Janic ? Ca vous dit aussi ?
Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.
Selon cette définition, je suis un troll et je m'en revendique évidemment. A cette nuance prêt que lorsque dans une discussion tout le monde est d''accord, il n'y a plus de discussion, mais un consensus.
Dans les sujets où je trolle, ce sont par nature des sujets polémiques avec d’un coté la bien pensance, le politiquement, scientifiquement correct, de l’autre des minorités qui ne partagent pas cet optimisme que la majorité en place a toujours raison.[*] Or, Historiquement, ça s’est généralement avéré faux puisque régulièrement les doctrines et les dogmes et dominants se trouvent et se trouveront remis en question. Donc en tant que minorité, actuelle, je revendique ce droit à ne pas baisser mon froc devant le conformisme absolu. Avec courtoisie et politesse avec ceux qui le sont aussi, et avec le même langage que ceux qui ne le sont pas puisque c’est le seul qu’ils comprennent. Ai-je déjà manqué de politesse et de courtoisie envers toi ou envers ceux qui le sont aussi?
[*] comme dit le président: "c'est moi le chef" donc j'ai raison! Il va même plus loin en disant: "je suis le président des français" alors qu'il ne représente que ceux qui ont voté pour lui, au premier tour, pas les autres qui sont la véritable majorité avec toutes leurs différences. Donc il est président de la France en politique, pas des français. Ca c'est du troll aussi, mais vérifiable évidemment!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11400
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Remundo a écrit :Abc2019 : je n'ai rien noté
Moi non plus mais il s’est proposé de lui même ! Donc acte...
euh.. pardon? il me semble que j'ai juste été "dénoncé" par un autre candidat bien placé ! "pour l'ensemble de mon œuvres " (sic) alors que les autres n'ont rien remarqué ! (j'ai dit que j'étais contre le principe parce que c'est trop subjectif, mais si Christophe y tient, ce serait intéressant de réfléchir à un système itératif ou la qualité de troll dépend du nombre de voix mais le poids de chaque voix diminue si la qualité de troll augmente ... : Genre si il y a N voix contre toi, ta voix compte pour 1/(1+N) )
Ah ah...donc tu mérite bien ta place ici, d’autant plus que: sante-pollution-prevention/la-transmission-interhumaine-du-2019-ncov-est-averee-t16285-680.html
Quand le forum a été upgradé en 2016 on avait réfléchit et testé un système de réputation ou karma...finalement mis de coté au profit des messages aimé...plus simple et moins négatif...
C’est surement ici: bistrot/nouveau-forum-a-venir-que-voulez-vous-comme-fonctions-t14350.html
Mais pourquoi pas y repenser ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11400
Voila l’avis d’un ancien notable troll sur le karma: bistrot/migration-phpbb2-a-phpbb3-1-explications-des-nouvelles-fonctions-t14492-170.html
Cela ne plait pas à tout le monde ! Bin voyons !!
Cela ne plait pas à tout le monde ! Bin voyons !!
0 x
Listing des trolls du forum ?
Euh.... les piliers du bar ?
Pourquoi pas un sujet: Listing des trolls du sujet Listing des trolls du forum
Quelle énergie gâchée pour du brassage de vent ,z'avez pas plus constructif à faire ?
Euh.... les piliers du bar ?
Pourquoi pas un sujet: Listing des trolls du sujet Listing des trolls du forum
Quelle énergie gâchée pour du brassage de vent ,z'avez pas plus constructif à faire ?
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
On va tenter le 3 posts par jour max
-
- Modérateur
- x 11400
Je pense que c’est pas inutile pour l’entente cordiale ici! Ou plutôt l’écoute cordiale...
Oui ? On m’appelle ?
eclectron a écrit :Euh.... les piliers du bar ?
Oui ? On m’appelle ?
1 x