Christophe a écrit :Je pense que c’est pas inutile pour l’entente cordiale ici! Ou plutôt l’écoute cordiale...
Sans doute mais bon courage
Chacun ses limites et dans ce domaine les miennes sont atteintes depuis longtemps donc je passe.
Je préfère l'action dans le réel.
Bien que fort utile sur des points précis, j'ai l'impression qu'un forum en général ne sert qu'à remplir la journée des retraités, des chômeurs, des profs etc… (rôle social et intellectuel indéniable)
En fait il y a peu d'intervenants dans les sujets qui m’intéressent et je m'intéresse a peu de sujets, ce qui fait que maintenant je sais d'avance qui va dire quoi...
Je suis rarement surpris.
Je dois sans doute produire le même effet…Bref nous ne nous renouvelons pas assez.
De la à faire un lien avec de vieux esprits figés sur leur certitudes…il n’y a qu’un pas que je franchi.
Je dois sans doute produire sans doute le même effet…Par ailleurs se retrouver sans cesse face a des contradicteurs qui n’ont qu’un but, démolir, sans grande intelligence trop souvent, et dont je connais d’avance la ritournelle, m’agace et en réaction fait sortir de moi ce que j'aimerais éviter de faire.
Les sujets sont pourris par des frustrés qui s'ennuient.
Comme partout on n’entend hélas pas la masse silencieuse.
Si si c’est de moi et pas de La Palice.Quelque pépites parfois me remontent le moral.
Personnellement je trouve la situation assez indémerdable.
Sincèrement, bon courage.
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max