Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Listing des trolls du forum




par phil12 » 06/06/20, 21:49

GuyGadebois a écrit :t

Ce serait mon forum, j'aurais déjà tiré la chasse depuis des lustres. :mrgreen:


Ce serait ton forum tu parlerai tout seul ! tu aurai viré tout le monde! ( enfin plutôt ceux qui ne se seraient pas déjà barrés)
1 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Listing des trolls du forum




par GuyGadebois » 06/06/20, 21:54

Tiens, un voyant "né à gauche", fan de Guy Bedos exploitant son personnel au black comme une banale ordure de droite...
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Listing des trolls du forum




par phil12 » 06/06/20, 22:04

J’étais étonné guytou de ta première réponse , pas assez puante , c’est bien tu as édité et monté l’octave !

( je travaille seul depuis 45 ans encore loupé)
1 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Listing des trolls du forum




par GuyGadebois » 06/06/20, 22:15

phil12 a écrit :J’étais étonné guytou de ta première réponse , pas assez puante , c’est bien tu as édité et monté l’octave !

( je travaille seul depuis 45 ans encore loupé)

Je parlais de Guiy Bedos, pas de toi. Même pas foutu de comprendre une phrase simple sans paranoïer... :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10384
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3064

Re: Listing des trolls du forum




par sicetaitsimple » 06/06/20, 22:25

GuyGadebois a écrit : par Kiki (aka sicetaitsimple)


Juste une mise au point: mon pseudo est bien antérieur à mon inscription sur ce forum, et jamais personne ne l'a malmené. Alors les "sicetaitchou" ou maintenant les "Kiki", il va falloir arrêter.
Je ne t'ai jamais cité autrement que par "Guygadebois", c'est le pseudo que tu as choisi. Tu fais pareil avec "Sicetaitsimple"
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5803

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 07/06/20, 01:25

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit : par Kiki (aka sicetaitsimple)


Juste une mise au point: mon pseudo est bien antérieur à mon inscription sur ce forum, et jamais personne ne l'a malmené. Alors les "sicetaitchou" ou maintenant les "Kiki", il va falloir arrêter.
Je ne t'ai jamais cité autrement que par "Guygadebois", c'est le pseudo que tu as choisi. Tu fais pareil avec "Sicetaitsimple"

y'en a marre de vos chamailleries...
1 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 07/06/20, 05:11

Remundo a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit : par Kiki (aka sicetaitsimple)


Juste une mise au point: mon pseudo est bien antérieur à mon inscription sur ce forum, et jamais personne ne l'a malmené. Alors les "sicetaitchou" ou maintenant les "Kiki", il va falloir arrêter.
Je ne t'ai jamais cité autrement que par "Guygadebois", c'est le pseudo que tu as choisi. Tu fais pareil avec "Sicetaitsimple"

y'en a marre de vos chamailleries...

J'ai testé le fait d'ignorer les messages de Guy et de ne lire que ceux suffisamment intéressants pour que quelqu'un d'autre y réponde (ce qui n'est pas le cas des messages agressifs qu'il vous adresse directement), et franchement, c'est très efficace, je vous le conseille.

Edit par Remundo : j'ai testé de verrouiller le sujet, je crois que ça marche encore mieux.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 07/06/20, 22:26

Ca va les gamins ego-phalo-scato-centriques ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

:evil: :evil: :evil:

Je vous signale qu'il existe une fonction IGNORER

Les ignorés sont les utilisateurs dont vous ignorerez par défaut le contenu dont ils sont les auteurs. Les messages que ces utilisateurs publient ne vous seront pas entièrement visibles. Les ignorés peuvent néanmoins vous envoyer des messages privés. Veuillez noter que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.

A configurer ici: ucp.php?i=ucp_zebra&mode=foes au plus vite pour certains...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 27/08/20, 10:56

On a trouvé une perle ! Le roi des trolls ?

Alcyon alcyon-u23249/

Il vient de prendre 2 avertissements durant sa première soirée sur le forum...Un de moi, un de Remundo...

Idée et si je donnais ici en public les infos "privées" des trolls ici ? Mail + IP ?

Ça leur plaira forcément pas mais les emmerderait un peu (faudrait idéalement faire une database commune avec tous les forums / sites...)...et si ils veulent faire une réclamation légale (blabla protection des données...) ils devront se dévoiler...genre lettre recommandée...Et paf ! Ça devrait les calmer :cheesy:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 27/08/20, 11:29

sur quel motif les avertissements ? est ce que comme les décisions de justice, les sanctions sont justifiées par la violation d'un point d'une charte ou du reglement du forum ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités