La mienne je l'ai justifiée publiquement: sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-4240.html#p408818
Christophe a écrit :2ieme message premier avertissement, désolé on traite pas les autres d'incapables en arrivant sur un forum...
Je rebondissais sur cela :
Alcyon a écrit : A un moment, il faudra soit apprendre, soit admettre son incapacité à comprendre.
La suite de ses propos ont confirmé son mépris, arrogance et médisance...Donc j'avais vu juste...
Et puis merde on a pas de compte à rendre dans nos choix de modérations ! Vous avez de la chance que je suis franc et honnête !
Edit par Remundo : me concernant, Alcyon m'a taxé d'avoir des "dissonances cognitives" parmi de nombreuses autres insultes intellectuelles alambiquées et sophismes à répétitions n'apportant rien au débat, je l'ai averti "pour l'ensemble de son oeuvre.
Il n'y a pas eu de sanction malgré tout puisque Mr Alcyon a posé tous les étrons qu'il souhaitait et peut encore le faire : il n'est pas averti pour ses idées, mais pour sa façon de les exprimer, qui ne respecte pas la charte du forum, parmi lesquelles la courtoisie est à respecter, surtout quand on arrive après seulement quelques messages.
Allez , va donc boire une bière avec lui et calmez vous tous les 2 !