Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 28/08/20, 00:18

Obamot a écrit :mmmmmh .... Sion = sioniste, Élie, ...pure spéculation de ma part mais Raoult ne cache pas ses origines juives, MAiS il n’a pas l’air de plaire aux gros labos pharmaceutiques (on en connaît les raisons) dont certains sont éminemment pro-sionistes ... du coup, les “attaques” ne sentiraient-elles pas l’odeur d’une “troll factory” du côté du “Levant”...?


Alors là t'es en plein délire... :cry: :cry: :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Listing des trolls du forum




par Adrien (ex-nico239) » 28/08/20, 00:20

Et toujours pareil à partir du moment où tu prononces le mot «Inde» y plus personne.

Je précise que c'est pareil pour Julien Hernandez à qui j'ai écrit à propos de son article sur l'hydroxychloroquine fin de partie pour qu'il m'explique pourquoi l'Inde (saluée par l'OMS) semblait si satisfaite de son utilisation.

J'attends toujours la réponse. Image

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus d'impartialité sur le sujet.

Cela n'empêcherait nullement chacun de camper sur ses positions.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 28/08/20, 00:22

Euh on dévie là, on dévie...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Listing des trolls du forum




par Adrien (ex-nico239) » 28/08/20, 00:23

Christophe a écrit :
J'ajoute une petite capture d'écran pour la postérité :

Screenshot_2020-08-27 Membres.png


Ah oui attaque en règle Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 28/08/20, 08:16

Remundo a écrit :
Remundo a écrit :tu t'occupes beaucoup de Monsieur Alcyon.

3 alternatives, de la plus gentille à la plus sournoise
1) ABC2019 a vu en Alcyon un partenaire défendant ses idées

oui meme si c'est une drole de manière de présenter ça (je crois que la terre est ronde, toi aussi, je ne dirai pas que tu es "un partenaire défendant mes idées", juste qu'on a tous les deux la même vision rationnelle de la réalité).
2) ABC2019 connaît Alcyon et ils jouent ensemble

absolument pas
3) ABC2019 et Alcyon sont une même personne qui postent des trucs sous des adresses et identités différentes

encore moins et je ne vois absolument pas l'interet de changer de pseudo vu que comme vous me l'avez fait plusieurs fois remarquer, vous avez tout à fait respecté mes posts pour le moment à un petit avertissement véniel près, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais brutalement changé de tactique, surtout pour adopter une forme nettement plus risquée et avec une espérance de vie plus faible :cry: . En général on change de pseudo plutot pour éviter une modération ou un bannissement non ?

Si j'étais ABC, je me désolidariserais d'Alcyon, pas pour ses idées, mais pour son comportement odieux.

On est encore au taf avec Christophe pour le bloquer de partout.

bof comme j'ai dit je le trouve vif mais pas plus que d'autres que vous n'avez pas autant bloqué. Je ne peux pas m'empecher de penser que si il avait eu exactement les même mots, mais en défendant Raoult et en vitupérant contre ceux qui le critiquent, vous l'auriez laissé s'exprimer sans problème ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 28/08/20, 08:26

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :mmmmmh .... Sion = sioniste, Élie, ...pure spéculation de ma part mais Raoult ne cache pas ses origines juives, MAiS il n’a pas l’air de plaire aux gros labos pharmaceutiques (on en connaît les raisons) dont certains sont éminemment pro-sionistes ... du coup, les “attaques” ne sentiraient-elles pas l’odeur d’une “troll factory” du côté du “Levant”...?


Alors là t'es en plein délire... :cry: :cry: :cry:

manque plus que les franc-maçons, les illuminati et les reptiliens ! :mrgreen: (vous etes sur qu'il est bien humain Alcyon ? tous ces pseudos créés là d'un coup ce ne serait pas la preuve d'une intelligence extraterrestre ? Raoult serait il à la tête d'un mouvement de résistance faisant secrétement face aux menaces d'une invasion alien ? :shock: )

Je rigole les modos hein, souriez c'est vendredi ! :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 28/08/20, 08:38

Des nouvelles de Grichka et Igor Bogdanov ? Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 28/08/20, 09:21

Yes j'avais le tiercé Remundo ABC Alcyon dans l'ordre !! 8) 8) 8)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 28/08/20, 10:24

Mince alors, ce serait ‘un’ triplé d’égo alors :cheesy:

D’égo lasse ...
0 x
ChristopheLeVrai
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 28/08/20, 14:34

Re: Listing des trolls du forum




par ChristopheLeVrai » 28/08/20, 14:41

Christophe a écrit :Pour le gaillard je pense pareil...ses messages étaient trop préparés, trop pro pour être "honnêtes"...

Pour le reste, la recherche médicale n'a pas vocation d'être rentable, c'est pour le bien de l'humanité non* ?

Ces recherches n'ont pas coûté tant que cela, surtout rapportées aux coûts économiques réels de la crise.

Les chercheurs auraient été payé dans tous les cas pour faire d'autres recherches pas forcément plus importantes ni plus fructueuses ! C'est ça la recherche médicale (et scientifique par extension)...des milliers d'heures pour des fois, une découverte "rentable"...mais si on avait pas passé ces heures "pour rien", jamais on aurait trouvé la solution.

C'est un peu le principe de Pareto mais pas avec un ration 20/80 mais 1/10 000 !

Et on pourrait faire la remarque pour le remdesivir et toutes les autres molécules qui ne fonctionnent pas du tout...encore pire que l'HCQ !

On peut étendre ce raisonnement plus loin....par exemple, où est la rentabilité des fabricants d'armes in fine ? Détruire des vies, c'est rentable ? :shock:

* oups bisoutof, sors de ce corps...

Donc tu avoues que tu ne connais pas le sujet. Et tu oses en parler comme si tu le connaissais...

Sinon "pas convaincu", quand on est atteint de Dunning-Kruger, c'est normal.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 188 invités