Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

Re: Listing des trolls du forum

par sen-no-sen » 16/05/21, 15:24

Christophe a écrit :Hé les gars, y a encore plein de places libres dans le centre de vacances !! :mrgreen: :mrgreen:

Il va bientôt falloir crée des centres de rétentions virtuels si cela continue,un comble! :lol:
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 16/05/21, 17:35

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :quand on a les trois gugusses en question en ignorés, le changement d'aspect des fils est spectaculaire !!! :mrgreen: :mrgreen:

Cela n'a aucun sens d'ignorer des messages qui peuvent être repris pas d'autres membres...

c'est juste psychologique, quand je vois une liste de messages ignorés qui se suivent, je ne perds pas trop de temps à regarder :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 23/05/21, 14:37

Obagromot a encore frappé suite à mon message: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-4280.html#p448082

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :3) Tu te comportes en fascho et en plus c’est ainsi que tu voudrais qu’on te réponde?

Traiter de facho quand on te contredis gentillement, c'est à se demander qui est le facho !

Du coup c'est un comportement inacceptable, t'avais déjà 5 avertissement, tu prends 7 jours de congés !

:evil: :evil: :evil:

Zou 7 jours de congés jusque dimanche prochain 18h...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 04/08/21, 10:39

ABC dépasse les bornes ces derniers jours : sophisme à gogo, foutage de gueule, ignorance des vrais argumentaires...

Je pense qu'il a besoin d'un peu de congé...

Je lui en mets combien ? :cheesy:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5818

par Remundo » 04/08/21, 10:46

c'est vous le Dictateur, votre Excellence ! :lol:
0 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 04/08/21, 10:48

J'ai inventé le despotisme participatif et démocratique ! :mrgreen:

Puis désormais vous m’appellerez Aladeen et vous aladeenerez bien sagement pour pas vous faire aladeener sauvagement ! :mrgreen:

Ptdr j'avais loupé ça : Aladeen qui félicite Hollande (c'est pas un fake)

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 04/08/21, 11:20

Christophe a écrit :ABC dépasse les bornes ces derniers jours : sophisme à gogo, foutage de gueule, ignorance des vrais argumentaires...

Je pense qu'il a besoin d'un peu de congé...

Je lui en mets combien ? :cheesy:

tu veux dire que Janic, Obamot, et Guitounet ont été irréprochables et n'ont donné que des bons arguments eux, c'est ça ?

peux tu citer une seule assertion de ma part que tu considères comme du foutage de gueule et de l'ignorance des vrais argumentaires ? une seule ?

c'est le minimum dans un procès équitable de justifer ses jugements, il n'y a que dans les dictatures qu'on ne s'embarasse pas de ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 04/08/21, 11:27

C'est injuste et les autres sont pas punis ? Mais tu réalises que t'as 6 ans d'âge mental là ? :shock:

Tu parles d'une dictature Aladeen ou d'une dicature avec Pass Sanitär (que tu défends il me semble) ? :mrgreen:

Relis les derniers message d'ici niveau foutage de gueule : changement-climatique-co2/impacts-du-rechauffement-climatique-sur-votre-vie-et-plus-vite-que-vous-le-pensez-t16930.html

Je peux pas citer des centaines de messages et d'argumentaires qui t'arrangeaient pas donc que t'as ignoré et donc PAS répondu hé ducon !

T'es un pèle couille, un sophiste pro lobby, pro pognon, pro système ! Finalement t'es un pollueur !

Enfin j'ai pas à me justifier, si j'aladeen que tu nuis plus que t'apporte à la communauté forum, tu dégages... :mrgreen:

La question du moment n'est pas de savoir si TU dégageras mais COMBIEN de temps tu vas dégager ! :lol:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 04/08/21, 11:41

Christophe a écrit :C'est injuste et les autres sont pas punis ? Mais tu réalises que t'as 6 ans d'âge mental là ? :shock:

non je demande que les jugements soient etayés, c'est une position adulte , ça existe dans tous les pays démocratique, et ça fait la différence avec l'arbitraire.

Si tu penses que c'est futile, va essayer d'ouvrir ton forum dans des pays sous dictature, tu verras la différence.

je te demande juste UN exemple d'une position que j'ai exprimée et que tu appelles du foutage de gueule, c'est tout. Ca me parait un minimum. Qu'est ce que j'ai dit que tu considères comme manifestement faux ?

si tu poses la même question sur les posts de Janic, Obamot ou Guy, je n'aurai aucun mal à t'en trouver. Mais je demande juste que tu justifies ton jugement à mon égard.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 04/08/21, 11:45

Achètes toi des neurones, tu me fais perdre mon temps...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »