Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5276

Re: Listing des trolls du forum

par GuyGadeboisLeRetour » 04/01/22, 14:04

Christophe a écrit :Vu l'attitude particulièrement odieuse d'ABC2019 dit "Le mexicain" d'hier dans la soirée (idée en boucle, insultes, gros caractères...) et qui a continué ce matin...il est maintenant en congés pour un période indéterminée...C'est pas faute de l'avoir prévenu !

abc2019-u22590/posts/

:cheesy:
3 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3914

par janic » 04/01/22, 14:16

ouf, enfin un peu de calme...provisoire!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 04/01/22, 14:18

Ok alors je propose dans la foulée un arrêt des sujets covid pour une semaine. Juste pour que la première page du forum retrouve une autre couleur.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3914

par janic » 04/01/22, 14:31

Rajqawee » 04/01/22, 15:18
Ok alors je propose dans la foulée un arrêt des sujets covid pour une semaine. Juste pour que la première page du forum retrouve une autre couleur.
je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Ce n'est pas quand la ligne d'arrivée est proche, qu'il faut ralentir ou s'arrêter, mais au contraire il faut redoubler d'effort et sprinter.[*] Il suffit juste de poster des informations contradictoires sans les commenter de façon polémique pour autant...pendant une semaine! :cheesy:
[*] ce que fait le LREM actuellement.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 04/01/22, 16:28

Rajqawee a écrit :Ok alors je propose dans la foulée un arrêt des sujets covid pour une semaine. Juste pour que la première page du forum retrouve une autre couleur.

Bonne idée, car le covid rend fou...on vient d'avoir un cas scientifique documenté avec ABC le Mexicain ! :mrgreen:

J'ai commencé : jardinage/plante-a-croissance-rapide-dans-un-jardin-pour-avoir-l-equivalent-de-0-5-a-1-stere-de-bois-par-an-t17079.html
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1713

par izentrop » 04/01/22, 16:57

Christophe a écrit :Vu l'attitude particulièrement odieuse d'ABC2019
Pourtant ça semble la règle ici-même. Je ne l'ai pas trouvé plus odieux que ses interlocuteurs. :twisted:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5276

par GuyGadeboisLeRetour » 04/01/22, 17:18

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Vu l'attitude particulièrement odieuse d'ABC2019
Pourtant ça semble la règle ici-même. Je ne l'ai pas trouvé plus odieux que ses interlocuteurs. :twisted:

Un chien aime son maître même s'il le bat, même si c'est un salaud. :twisted:
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 04/01/22, 18:52

Christophe a écrit :Vu l'attitude particulièrement odieuse d'ABC2019 dit "Le mexicain" d'hier dans la soirée (idée en boucle, insultes, gros caractères...) et qui a continué ce matin...il est maintenant en congés pour un période indéterminée...C'est pas faute de l'avoir prévenu !

L'attitude odieuse vient de tes sbires, qui le harcèlent continuellement depuis des mois.
On connaît vos méthodes. Le harcèlement jusqu'à ce que l'excédé se rebelle, réponde sur le même ton, et alors on le vire, car ce qui est autorisé pour ton Benalla, ton idiot utile, et tes garde-chiourmes, est interdit pour tout autre.
Mais je ne m'étonne pas des pratiques ici, ça va avec le marron de la couleur politique.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 04/01/22, 19:10

Fake j'ai jamais écris ça...

:mrgreen:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 04/01/22, 19:18

Christophe a écrit :Vu l'attitude particulièrement odieuse d'ABC2019 d'hier dans la soirée (idée en boucle, insultes, gros caractères...) et qui a continué ce matin...il est maintenant en congés pour un période indéterminée...C'est pas faute de l'avoir prévenu !

abc2019-u22590/posts/

+1

Mais plus généralement

l'invective et la dialectique ironico-agressive devraient diminuer, de tous les bords.

On apporte de l'information et des raisonnements

Concernant les frères bogdanov, il est confirmé qu'ils n'étaient pas vaccinés.

Alors voilà, sont-ils morts à cause de cela ?

On peut dire que leur non vaccination a favorisé leur décès.

Mais on ne peut pas certifier que leur vaccination aurait empêché leur décès.

Dont acte, et liberté vaccinale.
4 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »