janic a écrit :...mais au moins il est présent...
Personne ne le sait vraiment. Même un robot à processeur 8 bits serait suffisant pour déblatérer comme lui.
janic a écrit :...mais au moins il est présent...
Exnihiloest a écrit :janic a écrit :...mais au moins il est présent...
Personne ne le sait vraiment. Même un robot à processeur 8 bits serait suffisant pour déblatérer comme lui.
...mais au moins il est présent...
tu reconnais donc que tu es un robot à processeur.Personne ne le sait vraiment. Même un robot à processeur 8 bits serait suffisant pour déblatérer comme lui.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Au fait, ça va mieux, toi ?)
Macro a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Au fait, ça va mieux, toi ?)
Ben aprés le choc de la confirmation du diagnostic de cette saloperie de polyarthrite (mais j'avais deja pour dire fait le diag moi meme apres recherches sur le net) je me resigne au fait que je vais vivre avec ces douleurs jusqu'au bout , et que de toutes facons ca ne peut evoluer que dans un sens .... Me reste a suivre le traitement qui est reputé "efficace" (commencé il y a un mois mais sans grand constat d'amelioration a aujourd'hui) et prendre le truc avec phylosophie... J'ai 50 piges mon grand pere a vecu correctement avec ca jusqu'a 95 en faisant sa petite cure de porto annuelle a LuchonJe suis en train de monter mon dossier de reconnaissance de handicap, j'aurais peut etre droit a du temps partiel terapeuthique ca me fera plus de temps pour venir sur econologie
![]()
![]()
... Ou voir pour me remetre au jardinnage ...Je viens de me lancer dans l'achat d'une friche de 2500m2 attenante a ma maison j'vais me payer un tractosaure et faire un potager tout propre tiré au cordeau
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités