Bein il a bien fallut te débusquer “mon pote” ...et si t’avais reçu tous les avertissements que je reçois ces temps (et avant), tu dirais pas ça (dont certains sont connexes à TES manipulations). J’ai fait des fautes, je le reconnais, mais j’ai évolué. J’ai aussi “tout gardé”GuyGadeboisLeRetour a écrit :[...] si tu savais ce que ton poulain m'a révélé sur toi en MP
Je n’ai surtout gardé que le côté positif en déclarant qu’il y avait eu un grand redressement éthique et moral du forum, et ça on ne le doit pas à toi. Mais à ceux qu’aujourd’hui tu accuses de tous les maux.
C’était encore l’époque lors de laquelle tu œuvrais pour “le bien” du forum...
Et heureusement que j’ai fait ce que j’ai fait et dit ce que j’ai dit en voulant bien faire, parce que question pédagogie t’es nul.
Et “le bien” est apparu en dépit de la rivalité naissante ex nihilo de tes propos, en feignant dire “que tu étais animé par une soudaine recherche de “vérité” dont tu t’attribuerais le monopole du JUGEMENT. Donc ne cherche pas ailleurs les étron dont t’es l’auteur.
T’as bien essayé de me museler par ces biais, mais ça n’a pas pris. Oui c’était pervers ET narcissique.