Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5970

Re: Listing des trolls du forum

par Obamot » 04/03/22, 20:57

GuyGadeboisLeRetour a écrit :[...] si tu savais ce que ton poulain m'a révélé sur toi en MP
Bein il a bien fallut te débusquer “mon pote” ...et si t’avais reçu tous les avertissements que je reçois ces temps (et avant), tu dirais pas ça (dont certains sont connexes à TES manipulations). J’ai fait des fautes, je le reconnais, mais j’ai évolué. J’ai aussi “tout gardé” :P

Je n’ai surtout gardé que le côté positif en déclarant qu’il y avait eu un grand redressement éthique et moral du forum, et ça on ne le doit pas à toi. Mais à ceux qu’aujourd’hui tu accuses de tous les maux.

C’était encore l’époque lors de laquelle tu œuvrais pour “le bien” du forum...
Et heureusement que j’ai fait ce que j’ai fait et dit ce que j’ai dit en voulant bien faire, parce que question pédagogie t’es nul.

Et “le bien” est apparu en dépit de la rivalité naissante ex nihilo de tes propos, en feignant dire “que tu étais animé par une soudaine recherche de “vérité” dont tu t’attribuerais le monopole du JUGEMENT. Donc ne cherche pas ailleurs les étron dont t’es l’auteur.

T’as bien essayé de me museler par ces biais, mais ça n’a pas pris. Oui c’était pervers ET narcissique.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 04/03/22, 21:44

Je pense qu'on ne mieux pas plus illustrer ce qu'est vraiment un pervers narcissique. Bravo !
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 05/03/22, 18:10

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Trouve moi une seule de mes réponses où je soutiens les nazis ukrainiens. Bonne chance ! Tu devrais prendre un avertoche pour mensonge calomnieux. Mieux encore, tu devrais virer tous ceux qui sont en désaccord avec la ligne éditoriale (immonde) de cet ex forum, tu resterais à tourner en rond avec tes sept (approximativement) nains. :mrgreen:

Celui qui a contribué a la dégradation récente de la qualité du forum c’est toi…avec tes gif debiles, tes mini message a la con, tes insultes constantes…
...

Allons Christophe, pas de fausse modestie, tu y réussis très bien tout seul.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3848

par janic » 05/03/22, 18:56

debilex
Allons Christophe, pas de fausse modestie, tu y réussis très bien tout seul.
avec une large contribution de ton club d'emmerdeurs, tout de même!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 05/03/22, 18:58

Mais je ne retiens personne, pour les papys frustrés en tout genre : la porte est grande ouverte...

Cela laissera de la place pour du sang neuf...et surtout des neurones plus fraiches !! :lol: :lol: :lol:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5970

par Obamot » 05/03/22, 19:15

Y’en a qui sont mieux lotis que d’autres question neurones dysfonctionnelles, (il y va Guyement... lui) :mrgreen:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je pense qu'on ne mieux pas plus illustrer ce qu'est vraiment un [...]...!

DBB44210-2DB8-4800-B1D9-D3E2477DCAC5.gif
DBB44210-2DB8-4800-B1D9-D3E2477DCAC5.gif (1.41 Mio) Consulté 618 fois
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 05/03/22, 19:17

Pas sur que cela soit ses neurones là...les sniffeurs correcteurs automatiques peuvent faire des ravages dans la compréhension écrite...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5970

par Obamot » 05/03/22, 19:29

Exprimer le souhait de vouloir “ta mort” y vont loin ces “correcteurs”...
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 05/03/22, 19:32

La parole des frustrés sur internet me passe bien au dessus...si tu savais...Maintenant si il veut m'en parler en tête à tête, les yeux dans les yeux, ça serait avec plaisir... :mrgreen:

Aussi, il a balancé que t'avais balancé sur mon compte en MP.. :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5970

par Obamot » 05/03/22, 19:48

Christophe a écrit :Aussi, il a balancé que t'avais balancé sur mon compte en MP.. :lol:
Je suis tout à fait ouvert à tout...
Tu veux dire que les correcteurs se trompent dans ses posts et pas les miens? :mrgreen:

:arrowd: Ça un correcteur :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit : la ligne éditoriale (immonde) de cet ex forum <...] T'es plus qu'une épave mentale mon bon Adolphe [...] Ton forum pue la merde brune[...] en attendant repose en paix !
Naaan...

Comme je l’ai dit, je l’ai testé et ça va se retourner contre lui. Car le but était de faire avancer le forum, et je pense modestement que ça a réussi... (mais je peux me tromper, hein... il râle parce que cela ne va pas LÀ OÙ LUI voudrait que ça aille, voilà une partie de la vérité (la plus soft)
T’es bien placé pour savoir que parfois je marchais sur des œufs... Bah, je lâche prise, Remundo a raison, pourquoi se prendre le choux?...

En quand Guy a commencé à déconner, j’ai averti tout le monde, preuve de mes bonnes intentions. Preuve que j’agis de façon limpide.
Et quand il a commencé sont grand déballage de “révélations publiques” (car il l’a déjà fait) ce fut un GROS PLOUF.

Accusations de friser la “complosphère” un autre GROS PLOUF.

Ensuite, les faits étant ce qu’ils sont: il s’est montré de plus en plus nuisible. On a atteint des sommets... Là il menace de faire dans le psychodrama en voulant créer un trauma en “révélant des choses privées”, bien... bien... prochain GROS PLOUF

Du bla-bla-bla là où il n’y a plus rien à creuser.
Dernière édition par Obamot le 05/03/22, 19:55, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »