Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29306
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5779

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 29/03/22, 17:16

C’est qui ?
Connais pas.

Signalement ? :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7253
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3176

Re: Listing des trolls du forum




par gegyx » 29/03/22, 17:30

Comme s'il n'y avait pas assez de malheurs à venir !

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 29/03/22, 18:04

gegyx a écrit :Comme s'il n'y avait pas assez de malheurs à venir !

Image


T'inquiète pas, je vais pas vous embêter tant qu'il y aura cette odeur sur le forum.

Слава Україні
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29306
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5779

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 29/03/22, 18:55

Guy10
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17122
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5697

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 29/03/22, 20:29

ABC vient juste de pondre un étron anti-russe sur le fil de la guerre en Ukraine.

Bravo à lui. Un retour à la hauteur de sa légende.

Слава ABCski
1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79786
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11270

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 29/03/22, 20:35

Vous m’avez manqué !!! (pecresse)

Nan je déconne…

Maintenant on en est sur : les pro vax sont pro us (pro profits) et des anti russes binaires…écervelés…

C’est flagrant…
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29306
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5779

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 29/03/22, 20:54

Remundo a écrit :un étron anti-russe

Le hobbit et ses répliques à la cyanolite... :roll:

On va se l’coller longtemps ? :shock:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 29/03/22, 23:15

Christophe a écrit :Vous m’avez manqué !!! (pecresse)

Nan je déconne…

Maintenant on en est sur : les pro vax sont pro us (pro profits) et des anti russes binaires…écervelés…

C’est flagrant…

et vice versa, c'est tout aussi flagrant . Eh bien je propose que chacun aille habiter dans le pays de ses rêves, et tout le monde sera content ? :cheesy:

au fait je ne suis pas du tout anti-russe, j'adorais les contes russes quand j'étais enfant. Je plains juste les russes d'avoir un dirigeant comme Poutine, c'est tout. Sérieux, il a complètement disjoncté le pauvre non ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17122
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5697

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 29/03/22, 23:32

pas comme Biden ou Zelenski/Poroshenko hein !
1 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29306
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5779

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 30/03/22, 01:04

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Vous m’avez manqué !!! (pecresse)

Nan je déconne…

Maintenant on en est sur : les pro vax sont pro us (pro profits) et des anti russes binaires…écervelés…

C’est flagrant…

et vice versa, c'est tout aussi flagrant . Eh bien je propose que chacun aille habiter dans le pays de ses rêves, et tout le monde sera content ? :cheesy:

au fait je ne suis pas du tout anti-russe, j'adorais les contes russes quand j'étais enfant. Je plains juste les russes d'avoir un dirigeant comme Poutine, c'est tout. Sérieux, il a complètement disjoncté le pauvre non ?

Tu vas faire quoi toi, si cela débouche sur une 3éme guerre mondiale: ”tout le monde sera content” :evil:
Est-ce que tu te rends compte à quel point tes propos sont manichéens et débiles? :evil:
T’es pas foutu de comprendre ou discuter du fond, de façon neutre. :evil: :shock: :evil:

Voilà, c’est ce que je craignais, ABC2019 confisque déjà les débats, il plombe tous les fils, on ne peut d’ores et déjà plus débattre normalement! Alors que le forum se remettait à peine des trolls! :shock:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités